Slt les filles
Comme ca fait du bien de vous lire. Je me retrouve tellement dans vos ecrits que ca me fait du bien quelque part.....
Dur dur aussi de mon cote lepuisement total narrange pas le moral....cest dur toute seule vraiment dur....il marrive de faire 1h30 du matin 23h non stop....les siestes ? Jai capitule....yen a toujours une qui ronchonne puis cest le seul moment ou je fais le reste menage rangement papier drive.....la une qui dort lautre plus nerveuse ronchonne donc toutes les 5 minutes je vais remettre la tute....elle nest pas loin de partir mais elle ny arrive pas et fini forcement par embeter lautre.jai tente den avoir une en chambre et lautre dans salon celle qui est moins calme mais leur sommeil etait moins bon dc cetait encore pire...pas dormie en voiture ce matin quand cest comme ca la journee sannonce petage de plomb garanti!!!! A ce rythme la mon drive sera fini demain soir lol
Ce que je deteste le plus cedt larrivee des 18h 18h30 les cris du soir fois 2 cest horrible.....quelques fois ca passe vite et dautre ca peug durer jusqua 21h......cest le pire moment de la journee.comment faites vous pour gerer les 2 a ce molent la si vous etes seule ? Help me......
Jai demande a mon mari 3 fois de maider.lesc2 premiere fois cetait pour le bibi de 21h30 en me dusant je dors jusqua 2h.... notre petite pile electrique a commence a hurler pour jne raison x ou y et jai entendu mon mari hurle......ca ma tellement enerve...,je supporte ca toute la journee et lui nedt meme pas cqpable de supporter ca 10 minutes en sereant des dents comme je le fais pour maider.....
Hier je lui ai impose de faire la nuit un mois que je nai pas depasse 2h dans la nuit chui a bout physiquement.....une catastrophe.....ma tout decale les bibi donc ce matin une bip pas possible cest endormi donc me suis taper le bibi dune a 3h du matin.....les filles ont hurle toute la nuit......bref il me dit que ces journees sont duresbet moi
??! Jenfile des perles peut etre
Je crois que je vais lui faire le coup de partir une semaine pdt ces vacances et le laisser avec les 3 lecole les beve la maison les courses tout seul..gerer la journee et les nuits....on bosse dans le meme domaine donc son metier je le connais et jai bien conscience de la fatigue quil engendre mais cest pas reciproque apparemment....
Bref aujourdhui jai la tete des mauvais jours...mes enfants ressentent mon enervement et fatigue do c ils ne sont pas simple non plus cris colere.......de quoi bien peter les plombs et lilou qui ne dort toujours pas !!!! Donc pas de dodo ce matin de puis 6h pas en debut daprem la poussette naidera pas car quand trop enerve impossible de se calmer donc cris ce soir pendant des heures youpiiiiii men fzit une joie!!!!
Sinon vos petits coeur sont magnifiques jessayerai de mettre une photo des miennes a 1 mois !!!!
Allez faut quon saccroche et faut que je trouve plus souvent loccasion de venir vous voir
Plein de bisou