19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 21:50:10
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177928 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #6120 le: 08 Avril 2017 à 11:01:34 »

Mariannette, ah non, toi, tu ne comptes pas: tu n'as pas su la date longtemps à l'avance Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 08 Avril 2017 à 11:02:48 »

Je tiens le pari 😁!
Laety pourquoi ça t'inquiète que ça soit sur un utérus cicatriciel? Ça change quoi à une semaine près??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 08 Avril 2017 à 11:20:21 »

On en avait déjà un peu discuté quand tu as annoncé la date, et cela avait alerté aussi Madalen: je n'avais encore jamais vu de gynéco programmer une césa sur un utérus cicatriciel au-delà de 38 SA.... je ne sais pas quels sont réellement les risques ou ce que peut changer une semaine de plus ou de moins à ce stade: ce n'est peut-être qu'une question de protocole Clin d'oeil alors fais plus confiance à ta gynéco qui connaît son métier qu'à moi qui n'ai jamais vécu de césa Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 08 Avril 2017 à 11:21:32 »

Evi, logiquement tu devrais avoir de mes nouvelles autrement que sur le fofo Clin d'oeil j'espère que tu auras bien reçu le petit mot d'accompagnement/le commentaire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 08 Avril 2017 à 11:24:09 »

désolée, j'écris avec une impression de décousu total

Tiphaine, comprends bien que je ne veux absolument pas t'inquiéter!! Au contraire, je m'en voudrais énormément si tu commençais à douter de ta gynéco maintenant à cause de moi
Je croise les doigts pour que tu vives un super moment lundi Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 08 Avril 2017 à 11:34:20 »

T'inquiète pas laety ça va je suis confiante et pas stresser! J'ai hâte! Je suis plus stressée pour que les petites soient en bonne santé que pour la césarienne en fait!
Même si je suis"à terme" j'ai toujours peur qu'il y en est une qui est un soucis... Je sais il n'y a pas de raison!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6126 le: 08 Avril 2017 à 13:23:17 »

en gros si j'ai bine compris le risque de l'uterus cicatriciel c'est que ça cède.
Après moi j'avais l'uterus déjà fin suite à ma 1ère grossesse, peut etre que ça joue aussi ?,

en tous cas quitte à en être arrivé là, j'espère vraiment que tu tiendra jusqu'à lundi !!
Tu va pouvoir faire la fameuse douche b€tadine 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 08 Avril 2017 à 13:50:13 »

Oui je vais avoir droit à ma douche Bétadine! Trop bien!
Mais c'est sur que maintenant que j'en suis là autant être à la césarienne programmée au moins je pourrais rejoindre mon mari et mes filles (si tout va bien) dès que je serai recousue!! C'est ça mon objectif 😊
Journalisée

lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 08 Avril 2017 à 14:33:44 »

Slt les filles

Comme ca fait du bien de vous lire. Je me retrouve tellement dans vos ecrits que ca me fait du bien quelque part.....
Dur dur aussi de mon cote lepuisement total narrange pas le moral....cest dur toute seule vraiment dur....il marrive de faire 1h30 du matin 23h non stop....les siestes ? Jai capitule....yen a toujours une qui ronchonne puis cest le seul moment ou je fais le reste menage rangement papier drive.....la une qui dort lautre plus nerveuse ronchonne donc toutes les 5 minutes je vais remettre la tute....elle nest pas loin de partir mais elle ny arrive pas et fini forcement par embeter lautre.jai tente den avoir une en chambre et lautre dans salon celle qui est moins calme mais leur sommeil etait moins bon dc cetait encore pire...pas dormie en voiture ce matin quand cest comme ca la journee sannonce petage de plomb garanti!!!! A ce rythme la mon drive sera fini demain soir lol
Ce que je deteste le plus cedt larrivee des 18h 18h30 les cris du soir fois 2 cest horrible.....quelques fois ca passe vite et dautre ca peug durer jusqua 21h......cest le pire moment de la journee.comment faites vous pour gerer les 2 a ce molent la si vous etes seule ? Help me......
Jai demande a mon mari 3 fois de maider.lesc2 premiere fois cetait pour le bibi de 21h30 en me dusant je dors jusqua 2h.... notre petite pile electrique a commence a hurler pour jne raison x ou y et jai entendu mon mari hurle......ca ma tellement enerve...,je supporte ca toute la journee et lui nedt meme pas cqpable de supporter ca 10 minutes en sereant des dents comme je le fais pour maider.....
Hier je lui ai impose de faire la nuit un mois que je nai pas depasse 2h dans la nuit chui a bout physiquement.....une catastrophe.....ma tout decale les bibi donc ce matin une bip pas possible cest endormi donc me suis taper le bibi dune a 3h du matin.....les filles ont hurle toute la nuit......bref il me dit que ces journees sont duresbet moi Huh???! Jenfile des perles peut etre Huh?Huh?Huh? Je crois que je vais lui faire le coup de partir une semaine pdt ces vacances et le laisser avec les 3 lecole les beve la maison les courses tout seul..gerer la journee et les nuits....on bosse dans le meme domaine donc son metier je le connais et jai bien conscience de la fatigue quil engendre mais cest pas reciproque apparemment....

Bref aujourdhui jai la tete des mauvais jours...mes enfants ressentent mon enervement et fatigue do c ils ne sont pas simple non plus cris colere.......de quoi bien peter les plombs et lilou qui ne dort toujours pas !!!! Donc pas de dodo ce matin de puis 6h pas en debut daprem la poussette naidera pas car quand trop enerve impossible de se calmer donc  cris ce soir pendant des heures youpiiiiii men fzit une joie!!!!

Sinon vos petits coeur sont magnifiques jessayerai de mettre une photo des miennes a 1 mois !!!!

Allez faut quon saccroche et faut que je trouve plus souvent loccasion de venir vous voir

Plein de bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 08 Avril 2017 à 14:46:32 »

Tiphaine Bisou

Lanalilou, pas cool du tout le Zhom qui n'aide pas il n'y a personne qui pourrait venir te donner un coup de mains? Huh?
Je ne sais plus si tu as adhéré ou pas, tu as essayé de contacter l'ad du 21 pour savoir s'ils avaient des coordonnées d'élèves SF ou puer prêtes à venir aider la nuit (moyennant finance certes )? Huh?
Ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 08 Avril 2017 à 14:53:08 »

Lanalilou ça faisait longtemps!
Pas cool ton homme! Tu n'as pas de famille proche? Histoire d'avoir un petit coup de main et que tu puisses dormir!!
En tout cas je te souhaite plein de courage!!
Pleins de bisous
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #6131 le: 08 Avril 2017 à 14:55:43 »

Lanalilou, quand tu dis il a tous décaler?
Tu donnes pas les bib à la demande ??

Ici on fonctionne à la demande, enfin quand l'une commence à chouiner/pleurer on lui donne le bib et du coup dès qu'on a fini ben on réveille la deuxième.

Elles sont un peu près à des bib tous les 3-4hrs maintenant.

Ici c'est l'apres midi les crises, au moment de la sieste de la grande soeur pour bien aider....

Mon ehom lui est à la maison donc pas trop à me plaindre, même si il est pas souvent dispo entre rdv pole emploi, travaux, le matos à aller chercher à droite à gauche pour les travaux, et la pour bien faire hier il s'est griffer l'oeil avec un cable electrique, donc ce midi il est partie aux urgences, me laissant seule une fois de plus avec les filles...

Résultat j'accumule aussi la fatigue car mr se remet moins bien que moi de la fatigue (c'est surtout que étant une femme je prend sur moi )
et je n'ai presque plus de lait ... je suis un peu déçu car je sais qu'il faut minimum 4 mois d'allaitement pour que ce soit rééllement bénéfique, mais vu la quantité diminuante à cause de la fatigue, je vais pas durer encore 2 mois ....

Lanalilou pête un cable, il a les week end aussi, et j'ai vraiment l'impression que le rôle de mère n'a pas l'air prenant quand tu entends certaines réaction.
Perso je suis moralement à bout !

En tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et c'est aussi rassurant de voir qu'on est toutes dans la même galère !

Bon aller en parlant du linge, ect, je dois m'y remettre, car oui même si il est à la maison zhom ne passe que l'aspirateur ...

Tiphaine, tiens bon, comme tu dis pour le plaisir de vivre l'instant avec ton homme et tes filles !
J'ai toujours cette zone de séparation dans mon esprit d'avoir eu un réveil sans mes filles, et une chambre vide à mon retour, comme abandonné à moi même, ou comme si on te disait que pendant 9 mois tu galère mais t'as pas les bébés après (un kinder surprise sans la surprise dès que tu casses le chocolat lol)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 08 Avril 2017 à 14:59:41 »

Madalen, pour le chocolat sans la surprise, tu peux toujours porter réclamation au service après-vente Tire la langue, pour la maternité, quand les bébés sont dans un autre service, le s@v est nettement moins performant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 08 Avril 2017 à 15:13:01 »

Oui je vois ce que tu veux dire madalen! J'ai l'impression que vous avez pas mal de traumatismes entre celles qui ont été hospitalisées les naissances prématurées j'ai l'impression que c'est très difficile psychologiquement quand on pense que c'est fini et derrière vous au final c'est quand même présent...
Désolée je suis pas très clair! Mais c'est ce que je ressens quand je vous lis!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 08 Avril 2017 à 15:36:28 »

coucou !

moi je paris que tiphaine reste 3 en 1 ! 

laety, c'est tout bon, je fais partir tout ça la semaine prochaine !

voici mes puces !!

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: