19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:26:15
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 177856 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5940 le: 28 Mars 2017 à 14:51:57 »

Evi je pense que le principal c'est qu'elle évolue!! Poids taille éveil sans comparer! Juste regarder son évolution!
Enfin c'est ce que je pense je ne sais pas si c'est le mieux mais étant donné qu'elle est arrivée beaucoup plus tôt!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 28 Mars 2017 à 18:19:41 »

oui tiphaine c'est vrai

mais âr exemple pour cet été, tout le monde me demande si des vetements 6 mois iront ou s'il faut du 8 mois pour les mois les plus chaud ^^ du coup je sais pas si elles vont avoir une poussée de croissance ou rester comme ça et donc elles s'habilleront en 6 mois à 8 mois.... Huh?

je déprime totale aujourd'hui... je suis retournée en rééducation périnéale. j'ai une douleur qu'on ne comprend pas... c'est assez intense du coup aucune vie sexuelle. j'a l'impression que les aléas de cette grossesse continue inlassablement jour après jour... normalement ça passera avec du temps... j'en ai marre de devoir attendre !!! combien de temps en plus ? personne ne sait...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
on me dit d'être patiente mais j'ai déjà trop donné  Pleurs
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5942 le: 28 Mars 2017 à 18:26:24 »

Je ne sais pas non plus Evi, je me pose la même question ! si tu as des réponse d'ailleurs je suis preneuse !!

Pour ce qui est de la vie sexuelle, pas de douleur de mon côté mais encore et toujours des saignements.... ça fait 6 semaines ..... donc rien non plus de mon côté et c'est vrai que c'est long quand même !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 28 Mars 2017 à 18:47:07 »

Courage les filles! Je pense à vous...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 28 Mars 2017 à 18:52:06 »

oh ben courage à toi aussi tu sais !! je suis vraiment pas sur que j'aurai tenu le choc à ta place !!   
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 28 Mars 2017 à 18:59:23 »

Ben pour être honnête ça va! J'arrive à bouger à marcher un peu je pensais que ça serait pire! Je fais encore à manger le linge le lave vaisselle... J'ai marché un quart d'heure aujourd'hui et ça va!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 28 Mars 2017 à 19:14:52 »

mais tu es pas trop encombré physiquement ??
Ton ventre est gros comment ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 28 Mars 2017 à 20:40:49 »

Ben j'ai tout pris dans le ventre! Il est gros 120 cm de tour de ventre! Mais je gère à peu près!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 28 Mars 2017 à 21:21:05 »

tu dois etre arrivée à un point ou ça ne grossis même plus  Souriant

tu n'a pas trop mal quand elle bouge ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5949 le: 28 Mars 2017 à 21:29:56 »

Tiphaine, vas-y mollo quand même Clin d'oeil il faut te ménager pour avoir un maximum de force et d'énergie pour "après" Clin d'oeil Bisou

Evi, pas cool la déchirure musculaire
Pour les massages, Zhom ne pourrait pas t'aider? Huh? Tu sais, la vie sexuelle ne se reprend pas toujours si facilement qu'on le prétend après un accouchement... Roulement des yeux il faut apprendre à réapprendre son propre corps.
Pour la douleur "inexpliquée", le fait d'y aller par étapes devrait aider à faire partir les appréhensions, conscientes ou non, et peut-être contribuer à faire partir cette douleur, ou au moins à la dompter Bisou

Pour la taille, la diversification ou l'éveil, il n'y a pas de généralités: parfois on te parlera en âge réel, parfois en âge corrigé
Pour les courbes de poids, ne te soucie pas des "normes" imprimées: déjà elles ne sont quasiment faites qu'à partir de mesures de bébés nourris au lait maternisé (la courbe de poids d'un bébé allaité au sein est nettement moins "uniforme", elle comprend des paliers).
Pour les vêtements, toutes les marques ne taillent pas de la même façon, c'est déjà un repère à oublier Clin d'oeil
Sans certitude aucune, je dirais que tu peux regarder plus ou moins en terme d'âge corrigé pour te donner une idée, mais c'est vraiment variable Roulement des yeux et tout dépend votre taille/gabarit à vous les parents Clin d'oeil

Pour l'exemple: nous sommes, Zhom et moi, de tailles "moyennes" (1,69 pour lui, 1,63 pour moi), les filles (les 3!) ont toujours pu porter des vêtements où la taille indiquée correspondait à la dernière bougie soufflée... je ne suis pas sûre d'être claire donc je vais le dire autrement: les vêtements en 4 ans ont émis mis du 4e anniversaire au 5e, cela a été vrai jusqu'aux 10 ans à peu près pour C Clin d'oeil justement, C a 12 ans, elle enfile encore qqs vêtements en 10 ans (et prétend qu'ils lui vont encore Roulement des yeux) et pour d'autres commence à avoir besoin du 14 ans.
À l'inverse, des copines de S et Ab, également jujus, nées préma, viennent d'avoir 10 ans et sont presque aussi grandes que C comme quoi la taille des parents jouent, car les leurs sont nettement plus grands que nous Tire la langue

Pour l'éveil, même pour des enfants "nés à terme", il n'y a bientôt as vraiment d'éveil, car c'est l'évolution de l'enfant par lui-même qui va déterminer les choses. Alors certes, il va être compliqué parfois de ne pas chercher à comparer les fleurettes entre elles mais parfois l'une va tester plusieurs fois de faire qqch, alors que sa sœur prendra le temps d'observer +++++ avant de se lancer "sans échec", sur d'autres points ce sera l'inverse Clin d'oeil

Madalen, je crois que je réponds en même temps à certaines de tes questions Clin d'oeil mais il est normal d'avoir les mêmes, c'est pour cela qu'on ouvrira dans qqs semaines un fil dans la section éducation, pour prendre la suite, mais on va attendre que Tiphaine ait cueilli ses propres fleurettes Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 28 Mars 2017 à 21:30:39 »

Tiphaine, on aura droit à une tite photo de ce joli bidou tout rond? Huh? Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 28 Mars 2017 à 21:36:37 »

Non ça va ça fait pas trop mal!
Je me ménage mais c'est vrai que parfois je pète la forme!
Je vais essayer de vous envoyer mon ventre quand je me souviendrai comment on fait lol 😂
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 28 Mars 2017 à 21:54:17 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 28 Mars 2017 à 22:38:23 »

oh oui ! j'aimerai aussi une photos !!

Merci Laety pour les info que tu as donné.

J'espère que tous le monde nous suivra sur le fil education car j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en cours depuis les naissance, c'est dommage 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 28 Mars 2017 à 23:39:40 »

Fichu correcteur

Pour l'éveil, même pour des enfants "nés à terme", il n'y a bientôt as vraiment d'éveil, car c'est l'évolution de l'enfant par lui-même qui va déterminer les choses. Alors certes, il va être compliqué parfois de ne pas chercher à comparer les fleurettes entre elles mais parfois l'une va tester plusieurs fois de faire qqch, alors que sa sœur prendra le temps d'observer +++++ avant de se lancer "sans échec", sur d'autres points ce sera l'inverse Clin d'oeil

Ça ne veut rien dire, du moins la partie que je viens de mettre en gras... Roulement des yeux et comme je le vois "longtemps" après, j'ai perdu le fil Roulement des yeux mais je pense que je voulais dire il n'y a pas vraiment de règles..., ça paraîtrait déjà nettement plus logique Sourire

Alors, est-ce la faute au correcteur (un peu quand même Tire la langue), la fatigue (un peu aussi), la vue qui baisse (c'est pas impossible Roulement des yeux surtout quand la fatigue aide), ou un peu tout à la fois? Huh? Bref, c'est surtout signe qu'il faudrait que je me relise plus tôt Tire la langue

Madalen, je l'espère aussi. Mais peut-être que vous y rejoindront des mamans qui n'auront pas partagé leur grossesse avec vous, mais dont les loulous seront nés au printemps et qui découvriraient le fofo après coup (si, si, ça arrive!!).

Bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: