20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 23:04:04
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178250 fois)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5760 le: 19 Mars 2017 à 11:17:51 »

Waaaaaah Linh super félicitation tu es une Warriors ! Comme quoi ton corps ta bien averti de l'arrivée des bébés avec le bouchon muqueux !
En tt cas 38sa- bosser toute la grossesse- pas de prema ni de neonat, franchement bravo 👍💪 et bienvenue à tes loulous !

Laety cest possible de faire un recap des naissances, je suis perdue, je ne sais plus qui reste 3 en 1 et qui a accouché !

Ici ça va il y a des jours avec et des jours sans même si les filles sont adorables, j'ai peur parfois de finir en dépression je n'accepte pas tout ce qui m'est arrivé ses derniers mois... Et les jours se ressemblent biberons/ couches/ linge/'ménage ... Du coup c'est dur de positiver !

Nous avons fait notre shooting photo avec les filles hier elles ont été super conciliante, j'ai hâte d'avoir le résultat !

Pour le recap : accouchement VB, 34+1, @lice & Lén@, 1kg730 et 1kg620
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 19 Mars 2017 à 13:04:40 »

Mélodie il n'y a plus que moi 3 en 1 😁
Bon courage c'est sur que ce n'est pas facile....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5762 le: 19 Mars 2017 à 14:02:23 »

Mélodie, je comprends ta situation, j'ai pas été hospit et les filles ont fait qu'1 semaines de néonat et pourtant j'ai beaucoup de mal avec le parcours vécu.
Et cette impression qu'elle n'évoluent pas car elles dorment tous le temps, qu'on est encore à 80 ml et 6 a 7 bib par jours alors qu'elles ont 1 mois.
d'un côté je me dis que c'est normal car elles devraient encore être dans mon ventre (par rapport au terme) et d'un autre je compare tous à ma grande (ce qui n'est pas bon du tous) en me disant à 1 mois elle faisait ci ou ça ...

C'est tellement étrange comme sensation d'être fière que tes bébés font enfin 2kg5 et de l'autre côté de ton cerveau de te dire qu'elles font même pas le poids d'un bébé née à terme alors qu'elles ont 1 mois .....
As tu commencé la rééduc avec la sage femme ??
Je sais que ma sage femme est très à l'écoute et j'ai hâte de commencé la rééduc pour parler avec elle de tous ça !

Est ce que tu essaye de te dégager du temps pour toi, faire des courses rien que ça moi j'y vais   fois par semaine et ça change du couche/bib/linge/ménage !

Et aussi as tu une aide à domicile ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 19 Mars 2017 à 17:00:14 »

Mes pauvres j'imagine que c'est compliqué psychologiquement!
Je vous admire je sais pas si je m'en sortirai aussi bien que vous!

J'ai eu des nouvelles de linh elle se lève et arrive à se tenir droite! Ça à l'air de bien aller! Ses petits bouts sont super mignons!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 19 Mars 2017 à 17:20:48 »

C est vrai que vous êtes pas loin l une de l autre!! Vous vous êtes deja rencontrer??

Bien sûr que tu y serai arrivé il y a pa de raison!  Et on aura toutes ou on a toutes nos galère! Pas forcément les mêmes mais on en a toutes sa serai trop facile sinon Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 19 Mars 2017 à 17:34:37 »

bravo lihn !! c'est vraiment super !

je reviens sur ce que disais mélodie, c'est vrai que c'est super d'avoir "tenu" jusqu'à 38 sa mais je trouve qu'on donne trop la dimension qu'on choisit de tenir ou pas. Personnellement je le vis mal que les petites soit sortie plus vite mais en même temps j'avais hate que la grossesse se termine pour en finir avec l'hopital. Du coup je trouve que c'est culpabilisant de faire comme si on influait sur la date de sortie des bébés. Finalement personne n'y peut rien (à part si on fait un marathon à 38sa bien sur) et c'est comme ça.

Nous on est enfin rentré chez nous !!!! vendredi matin, ils ont fait le check up total des filles, écho des hanches et tout le bazar et ça y est nous sommes à la maison !! ça fait trop du bien. Nous avons déjà notre routine d'installée, les filles sont au top et nous côté orga c'est easy : merci le stage d'un mois et demi en néonat ^^
On a enfin eu le plaisir de les balader en écharpe de portage, de les faire dormir dans les hamacs. Si certaines d'entre vous ont des bébés qui refusent de dormir c'est vraiment le top !!! les filles étalent les têtées de 3h30 vs 2h30 avant avec leur sieste en hamac, elles dorment dès qu'on les met dedans !!)
Elles sont en cododo à côté de mon lit, c'est vraiment top !!

sinon petites questions aux accouchés par voie basse. J'ai "enfin" pu examiner tranquillement la zone sinistrée, dans le but de reprendre des rapports. La petite cicatrice à bien cicatrisée mais j'ai une zone qui me fait très mal et empêche tout rapport. Je ne crois pas avoir eu de point à cette zone là... c'est juste à l'entrée du vagin de chaque côté. Du coup j'ai très peur que cela reste... ça fait quand même un mois et demi que j'ai accouché, je ne pensais pas avoir de douleur !! vous avez eu ça ?

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 19 Mars 2017 à 17:37:32 »

Non je ne l'ai pas rencontré mais on est sur f@cebook...
Oui je me doute qu'on a pas le choix que de faire face! Mais étant la dernière et en vous lisant toutes ça m'angoisse lol
Donc si vous avez des conseils et astuces je suis preneuse lol
Comment ça va madalen? Avec ton aînée?
Super evi bon retour! C'est super que ça se passe comme ça 😊
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 19 Mars 2017 à 18:42:49 »

Tiphaine, pour te répondre c est pas toujours facile.

Ex : cet apm, ma grande a décidé de ne pas faire de sieste donc il faut s occupé  d elle, donc pas le t3mps pour l'intendance.
Le matin si les filles réclame leur bon entre 6h et 8h tu te lèves tu passe 1h avec elle est a peine terminé c est la gr1nde qui se réveil donc au final toi tu as juste le temps d aller faire pipi  (et encore)
Ou quand tu donne le bib et que la grande a besobesoin quelques chose que tu lui explique que tu n es pas dispo et qu' elle se met à pleurer....

Bon ça s est les moment les plus cata car entre 2 elles s amuse a à choisir les habits, elle est la première à aller au près du parc quand elle pleure et à leur donner leur tétine et surtout a leur dire je t aime et a vouloir les prendre dans les bras pour leur faire des câlin!
Aussi quand tu as une petite dans les bras et qie tu as oublié quelque chose elle te l apporte et aussi te demande si tous vas bien.

En gros je vais pas mentir c est fatigant et des fois galère mais aussi qu' est ce que c est chouette et puis on s y retrouve on adore ça quand même!

J ai envi de dire le plus dur pour moi ici c est le fait d être dans les travaux et de pas avoir de place pour nous 5.

Et tu y arrivera comme pour le 1er et si tu as des questions entre 2 hésite pas! 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 19 Mars 2017 à 18:46:58 »

Evi c est cool que tu es "enfin" rentré!!!

Questions reprise des relations ici c est le blocage total! J avais encore des pertes jusqu a il y a 2 3 jours m1is depuis je suis complément handicapé par mon corps! Pour la 1er cesa j ai pas eu ca mais la j ai peur!
C esr bête mais ca fait longtemps et j ai peur que sa se passe mal! Peur de tombé enceinte malgré les protections!  Peur de plus plaire a mon homme étant donner que je me trouve degueulasse! Bref blocage complet le pauvre doit encore attendre !

Sinon question c est quoi le transat je ne connais pas du tous et ici les filles pleurent et râle pendant 2hrs des qu' in les met dans leur lit à plat !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 19 Mars 2017 à 18:56:54 »

Merci madalen! Ça me remonte le moral même si je sais que ça sera difficile!
C'est sur que ça sera pas facile de reprendre des relations sexuelles....
Bon courage en tout cas
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 19 Mars 2017 à 19:14:11 »

Tiphaine, prevoit plus de bavoir que pour ton fils! On a en tous 17 bavoirs je dois les laver tous les jours !
Ça consomme ces petites bêtes là Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 19 Mars 2017 à 20:02:10 »

Merci pour l'info 😊 je vais en racheter!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 19 Mars 2017 à 20:44:34 »

oh oui les bavoirs.... il en faut !!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5773 le: 19 Mars 2017 à 21:07:50 »

Linh, attention à ne pas vouloir en faire trop trop vite... Bisou

Mélodie, ondes ++++++++++++, il faut prendre du temps pour toi, et prendre le temps d'aller t'aérer un peu chaque jour Bisou
Oui, oui, je sais, il faut que je fasse cette fameuse rêcap... mais comme l'a dit Tiphaine, il n'y a plus qu'elle qui soit 3 en 1.

Evi, trop bien d'être enfin tous les 4 à la maison Souriant Bisou
Pour ta cicatrice et les zones douloureuses, n'hésite pas à en parler à la SF. Parfois pour réussir à être à l'aise et recommencer les rapports, il est nécessaire d'attendre d'avoir fait sa rééducation périnéale, car elle permet en même temps de se reapproprier son corps.

Madalen, M@isy veut montrer qu'en plus d'être une grande sœur, elle est "grande tout court", d'où les tentatives de zappage de sieste... Roulement des yeux n'hésite pas à lui rappeler qu'elle en a besoin elle aussi, ou même à lui proposer de la faire ensemble si les horaires des fleurettes le permettent Bisou

Tiphaine, ondes +++++++++++++ zénifiantes, n'aies pas peur, tu y arriveras toi aussi à gérer tes 3 trésors Bisou Bisou

Suis ko j'ai pu l'habitude d'enchaîner les longues journées comme ça sur un même week-end Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 19 Mars 2017 à 22:34:02 »

Merci laety!
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée!
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: