21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 10:57:43
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178478 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 14 Mars 2017 à 10:09:22 »

Tiens nous au courant linh!
C'est cool navybloo! Comment ça se passe? Tout va bien? Bon courage 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 14 Mars 2017 à 10:13:29 »

J'ai craqué cette nuit j'étais épuisée car Li@m n'arrêtait pas de pleurer la neonat à fini par me les prendre pour que je puisse me reposer. Je me suis sentie très mal en fait je culpabilisais de les abandonner au bout d'une journée...
Mais bon ça va mieux ce matin !
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 14 Mars 2017 à 10:17:01 »

Tu as le droit de craquer Navybloo!!
C'est tout à fait normal! Courage!! On en a deux à s'occuper.. deja un c'est du boulot..
et puis la chute d'hormones, ca aide pas tu sais !!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 14 Mars 2017 à 10:29:22 »

Bon ca contracte bien. La semaine dernière rien de rien, et la yen avait pas mal. Donc repos, en attendant la césa la semaine prochaine mais ils n'excluent pas que ca puisse venir avant.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 14 Mars 2017 à 10:54:28 »

T'inquiète pas navybloo c'est normal de craquer! Bon courage 😉
Ahhhhh linh c'est bientôt trop bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 14 Mars 2017 à 10:57:56 »

Ils m'ont dit qu'ils préfèrent quand mm les césa programmées qu'en urgences. On va rester tranquille encore une semaine mdr
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5646 le: 14 Mars 2017 à 11:14:52 »

Linh reste bien tranquille et au moindre doute appel la mater , quitte à rester 1 journée la bas tranquil avant la césa !

Navybloo, il ne faut pas hesité à laisser les bébé la nuits , c'est dur on culpabilise, mais clairement dis toi qu'une fois rentrée à la maison c'est la galère, la fatigue, l'organisation et que personne n'est là pour prendre la relève, donc, il vaut mieux prendre 1 ou 2 nuit de bon repos avant de rentrée plutôt qu'accumulé et pété un câble une fois à la maison !!!

Tiphaine, c'est bien que ton mari s'organise, car franchement c'est pas facile une fois les bébés ici, c'est la fatigue + + + et puis avec le grand ça sera pas évident non plus.
J'espère que ton fils sera plus cool que M@isy car c'est un peu la galère !!
Elle est toujours aussi adorable avec ses soeurs, mais par contre c'est des crises de larmes, des bêtises a gogo, et vas y que je répond que j'ecoute pas et que je fais même des truc dangereux !!!
C'est méga dur de la voir comme ça, j'en suis même revenu a me dire que j'ai été égoïste et qu'elle subit les choses ....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 14 Mars 2017 à 11:43:42 »

Madalen ne culpabilise pas il faut que ça sorte pour qu'elle prenne ses marques et il faut que sa jalousie sorte! Je me doute que c'est dur! Courage!
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 14 Mars 2017 à 14:23:39 »

Félicitation Navybloo ! Une amie les a appelé aussi ses enfants comme toi, avec l'anagramme, je l'avais cité dans un message une fois ! En tout cas j'aime bcp cest tendance !!! Pas cool la Péri mais le principal c'est que tout va bien aujourdhui !
Et surtout ne culpabilise pas au contraire profite de les laisser la nuit à la mater pour te reposer, ce ne sera plus possible à la maison et ton corps à bcp travailler tu as besoin de repos immédiat !

Linh tjr 3 en 1 le top !

Mariannette bientôt l'échéance profite des derniers moments !

RDV au pédiatre ce matin, 2kg5& 2kg6 a presque 6 semaines, elles prennent bien et se portent bien ! Ça me fait drôle de voir vos estimations quand je vois le poids des miennes !!!
On trouve le rythme à la maison meme si parfois c'est difficile, je trouve que c'est quand même gerable et je ne me sens pas dépassée comme on a pu nous prévenir auparavant, je m'attendais à pire ou cest qu'elles sont tres sages !!!

Evi courage, entends les conseils mais tu n'es pas obligés de les écouter ! Je pense que l'accumulation des frasques à l'hôpital ta complètement bloqué envers le corps médical ce qui est normal, un retour à la maison va te soulager énormément alors courage, continue de stimuler tes filles car crois moi, on en sors de la maternité !!! J'y ai passé un mois et deux mois alitée donc c'est faisable ! Courage profite quand même de tes puces , elles n'y sont pour rien !

Twiggy - Caya , des nouvelles ?
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 14 Mars 2017 à 17:09:06 »

Cool mélodie si tout va bien!
C'est calme comment allez vous?
Mon monito s'est bien passé aucune contraction c'est encourageant pour mon objectif du 10 avril!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5650 le: 14 Mars 2017 à 18:58:20 »

Mélodie, tu as l'air plus sereine aujourd'hui, c'est bon de te lire dans cet état d'esprit Souriant Bisou

Tiphaine, bonnes nouvelles, continue comme ça Sourire et j'espère que le traitement sera efficace Bisou

Linh, pas cool mais bon, un peu normal à ce stade et avec le rythme effréné auquel tu as vécu jusque-là Clin d'oeil Bisou

Navybloo, pas de culpabilité à avoir, si l'organisation du service te permet de pouvoir les confier la nuit, profite!! Bisou

Madalen, ondes ++++++++ zénifiantes pour vite oublier cette culpabilité vis-à-vis de M@isy Bisou en plus, elle le sent et elle en joue très probablement...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 14 Mars 2017 à 21:49:17 »

Demain s'annonce pour moi une journée chargée: boulot, puis salon c@f, puis rdv chez le médecin, alors pas d'inquiétude si je tarde à prendre de vos nouvelles je serai avec vous par la pensée!! (En plus, sur le salon, ce sera pour tenir le stand J&+ avec ma présidente Clin d'oeil) pour essayer d'être en forme et de tenir ce marathon sans soucis, je vais vous souhaiter dès à présent une très bonne de nuit (de marmotte Tire la langue) Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 14 Mars 2017 à 23:40:54 »

Journée glandouille, canap, sieste, manger, sieste lol
Je vais voir si jvais réussir à dodo cette nuit Souriant

Courage à toutes les déjà mamans!!

Courage Tiphaine pour tes remontées acides, j'espère que le traitement va agir!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 15 Mars 2017 à 06:44:33 »

Coucou les filles!
Une bonne nuit de mon côté j'ai l'impression que le traitement agit trop bien!
Aujourd'hui journée marathon aussi perfusion de fer pendant 2h et rdv anesthésiste!
Et vous quoi de prévu?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 15 Mars 2017 à 07:15:48 »

Tiphaine, quel soulagement si le traitement agit Souriant tu dois avoir le sentiment de revivre Cool
J'espère que ta journée marathon ne sera pas trop crevante Bisou

Linh, j'espère que tu as réussi à dormir Bisou

Mariannette, alors remise de tes émotions après le coup de fil de la gynéco? Huh? Bisou

Je vous souhaite une très belle journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Mars 2017 à 07:17:43 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: