Mariannette, n'est pas honte, on en aurait pas pensé moins à ta place ! la preuve à 34 sa j'en pouvais déjà plus
Evi, mince mince mince, j'espère que c'est la dernière série de 5 jours.... as tu réussis à mettre ta "colère" contre ta fille de côté ?? et le peau a peau ect
Mélodie, fait attention à toi et parle à quelqu'un (sage femme ou autre) ne laisse pas la situation s'empirer pour toi et avec ton homme.
Je n'ai pas de soucis avec mon homme cette fois ci mais à ma 1ère grossesse c’était très compliquer, car sur le plan physique il faisait tous pour que je ne fasse pas d'effort suite à la césa mais sur le plan moral il était totalement absent et je me sentais complètement seule ! je lui en ai voulu un sacré moment (au moins 1 ans) ne fais pas comme moi ne garde pas tous pour toi et prend ton temps pour poser les choses avec lui même si c'est douloureux et effrayant !
Pour le plan physique, comment te dire... je comprend complétement.... je ne me suis pas regarder en dessous de la poitrine depuis que je suis rentrée... le peu que j'ai vu à l'hôpital a suffit pour me déprimé sur mon corps et j'ai eu tellement de mal à récupéré de ma 1ère grossesse que je suis déjà démoralisé pour celle ci ...
Si tu te sens seule parles en ne laisse pas les choses se passé car le risque c'est que ça s'empire !
Tu as le droit d'être mal !
J'ai eu la chance contrairement à toi et Evi de ne pas être hospitalisé et pourtant j'ai quand même l'impression d'avoir mal vécu ma grossesse, car trop malade au début, trop énervée, fatiguée et angoissée pendant, et pas prête à l'arrivé !!!
on a clairement pas un parcours commun, et on est débordé et fatiguée par la grossesse et par ce qu'on a vécu, il est normal qu'on se sente mal et celui qui ne comprend pas et ben qu'il aille .......
Pour ce qui est de l'aide et des gens qui ne sont pas la au bon moment, crois moi je te comprend..
Mes propres parents n'ont rien fait... enfin ma mère un peu mais mon père était même limite à souffler quand M@isy voulait jouer avec, je suis contente qu'ils soient venu tous les deux mais méga déçu de comment s'est passé le séjour et de voir à quel point mon père s'en fou et n'a même pas aider une seule fois mon homme pour les travaux....
bref ils sont partis se soir, je préfère laissé ça de côté et me dire que je suis contente qu'ils soient venus voir les filles...
J'ai vraiment hâte que les travaux avancent, je n'en peux plus ! je me dis qu'il faut tenir encore au moins 3 mois .... olalalalalala....
On a pas de trop de nouvelle de Twiggy, lanalilou, hamila ? comment allez vous ? et vos loulous?
Caya tu en es ou?