22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:26:07
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178676 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5550 le: 10 Mars 2017 à 14:38:35 »

Mariannette, finalement cette nouvelle prise de mesures, c'est par écho ou par scanner? Huh? Bon, comme ils n'avaient pas encore décider quand ni comment t'accoucher, tu auras peut-être plein de précisions sans attendre lundi Bisou

Madalen, pas cool la nuit galère...
Mais trop bon ton Zhom qui te "force" à aller prendre l'air Souriant bravo à lui!! Clin d'oeil profite bien de ce petit bol d'air Bisou Bisou

Navybloo, ondes +++++++++++++++ zénifiantes et anti gratouilles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 10 Mars 2017 à 15:11:52 »

Coucou les filles

Félicitation à Caya.

Moi ça va,  les filles vont bien. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 10 Mars 2017 à 18:59:44 »

V'z'êtes bien silencieuses aujourd'hui j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 10 Mars 2017 à 19:08:02 »

Oui c'est silencieux!
Moi ça va à part les remontées acides! Lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 10 Mars 2017 à 20:09:25 »

Coucou les filles,

J'ai fait ma marmotte jusqu'à 11:30 lol

Ensuite on est allé mangé indien avec ma soeur. Et fait des papiers pour le restaurant.
On est allé chez @llobebe, il ferme dans pas longtemps snif, et font une liquidation..
On a trouvé un super beau cadre photo ou c'est écrit : m@man + p@pa = 2 bébés à cr0quer
On a carrément craquer ! -40% juste trop trop top !

Olala Tiphaine tes remontées acides ne te laissent tjs pas tranquille ? Lundi ca va faire long quand mm avant de voir ta gygy :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 10 Mars 2017 à 23:15:15 »

Alors j'ai eu l'échographie... La tête des bébés passent tout juste dans mon bassin pour l'instant. Mais la voie n'est pas encore officiellement décidée.. nouvelle commission lundi. Décidément !...
Les bébés ont été estimés à 3kg et 3kg5 tout ça commence à me stresser si c'est la vb qui est décidée surtout que J1 se présente toujours en siège et les bébés vraiment gros. Mais bon la décision est prise collégialement ce qui est plutôt rassurant.
La généraliste m'a changé mon fer et donné des antihistaminiques pour mes boutons.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 10 Mars 2017 à 23:38:38 »

Tiphaine tu as pu aller à la pharmacie? Huh? Bisou

Linh, on peut avoir une photo du cadre? Huh? Le modèle a l'air top Sourire
Et continue ton mode marmotte, je suis fan Clin d'oeil Bisou

Mariannette, on va toutes attendre le verdict de lundi avec toi Bisou
Ce qui compte, c'est est susceptible de sortir en premier... et comme tes oisillons n'ont pas l'air conciliants pour faciliter les pronostics... Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais pas comment ça se passe, n'ayant jamais eu affaire à la commission de staff, mais je pense que tu as le droit de mettre en avant ton angoisse et de t'opposer à leur choix (parce que, à te lire, une décision de vb, j'ai pas l'impression que cela t'enchante dans ces conditions... )
Et pour le poids, petit rappel: ce ne sont que des estimations!!! S et Ab étaient toutes les 2 estimées à 3,2 kg 8 jours avant, soit bien au dessus de leur poids réel Clin d'oeil et bis repetita pour Al estimé à 4,5 kg le mercredi, il n'en affichait que 4,130 le samedi matin...
Ondes +++++++++++++++++++ zénifiantes, et pour que le nouveau traitement pour le fer soit efficace et sans nouveaux boutons Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 11 Mars 2017 à 08:09:20 »

La nuit aurait-elle été calme pour tout le monde? Huh? Ce serait chouette Sourire

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 11 Mars 2017 à 08:55:23 »

Coucou les filles!
Nuit toujours difficile! Je ne suis pas allée à la pharmacie parce que j'ai déjà quasiment tout essayé! J'y suis allée 5 fois! J'attends de voir ma gynéco lundi je verrai si elle a quelque chose de radical!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 11 Mars 2017 à 09:20:10 »

Tiphaine j'espère que la gynéco aura une solution efficace Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 11 Mars 2017 à 11:40:30 »

Coucou les filles !

Ici nuit assez calme...
jme suis levée à 2h pour pause pipi, insomnie jusqu'à 4h mais jme suis rendormie jusqu'à 11h quasiment, avec des pauses pipis entre mais j'ai réussi à me rendormir tout de suite apres...

Laety, voici le cadre Souriant

Sinon auj, on va au restaurant, continuer de ranger, plutot je dirige les opérations Souriant
Jeudi, il y a l'huissier qui vient faire l'inventaire, donc tout doit etre clean !
Ca sent vraiment la fin pour mon resto, ca fait bizarre!
Demain j'atteins les 37sa ! J'arrive pas à y croire... et je suis à 10jours de la césa ! Hihi!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 11 Mars 2017 à 11:54:51 »

Cool linh et très beau cadre! Moi je suis à un mois de ma césarienne.... Ça me parait encore long! Demain je suis qu'à 35 sa!! J'ai encore du chemin à faire!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 11 Mars 2017 à 12:01:12 »

Merci Tiphaine ! 35sa c'est super top deja !!

Mariannette ! Ici, l'équipe médicale me disait que je pouvais choisir entre césa ou vb...
Qu'au final c'etait ma décision, que si je ne sentais pas la vb à cause du bébé en siege, il n'y avait aucun soucis..
D'ailleurs après leur reunion de staff, ils ont de tt de façon exclu ici la vb car ils estimaient qu'ils y avaient des doutes!
Donc meme s'ils te disent vb possible, si tu le sens pas, tu leur dis que tu préfères la césa. Et franchement, je suis tellement soulagée !
Car ma phobie quand mm c'est que le bebe en siege ne passe pas qioi..
Journalisée

Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 11 Mars 2017 à 12:18:28 »

Bon  37 sa Linh c'est chouette !
Tiphaine et Mariannette je croise les doigts pour vous
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 11 Mars 2017 à 13:36:23 »

Merci 😊 oui linh c'est déjà bien mais c'est vrai que quand je me dis il reste un mois ça me parait long! Mais bon c'est pour le bien de mes filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: