Tiphaine, ondes ++++++++++ zénifiantes
Mélodie, super pour le retour à la maison, et très bonne réaction pour que le rgo de Len@ soit confirmé et pris en charge au plus vite
Hamila, pas cool la baisse de moral
mais très bonnes réactions de faire appel aux amies aussi souvent que nécessaire: n'hésite pas à en abuser autant que de besoin, et à faire appel à qqn de plus professionnel pour vider ton sac au cas où
Madalen, génial la perspective de sortie tout proche
ce n'est pas parce que les nuits sont hyper hachées à la mat qu'elles le seront obligatoirement aussi une fois rentrées
tu seras chez toi, avec tes repères, sans luminosité quasi permanente (la lumière des couloirs d'une mat peut être constante
), ça peut changer les choses
bon, ok, faut que je sois quand même honnête, trouver votre rythme à 5, ça ne va malheureusement pas se faire en 2/3 jours
malgré tout il faut rester optimiste, et puis ton Zhom et ta grande seront là, et ça, ça va compter +++ sur ton moral, et les fleuretttes vont le ressentir
Mariannette, top cette réunion alors
Linh, un résultat plutôt favorable et un plutôt défavorable, ça veut dire que "tout est possible"
même si la radiologue pense que c'est plus le résultat défavorable qui risque de primer
il faut maintenant que tu en parles au gynéco et aux SF qui te suivent, et que tu te prépares à toutes les éventualités
mais ce sont vraiment les habitudes et les connaissances de l'équipe qui te prendra en charge le jour J qui décideront s'ils te laissent tenter une vb ou pas
Pas de nouvelles de Caya, ni ici, ni sur mon téléphone: j'espère que ta pucette va mieux, et que tout va bien pour toi
Evi, Lanalilou, Navybloo, Twiggy
Bonne nuit à toutes