23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:56:17
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 178971 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5355 le: 02 Mars 2017 à 08:58:35 »

Linh, ne te mets pas la pression comme ça, je pense que Navybloo pourrait te talonner ou te dépasser... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 02 Mars 2017 à 09:03:55 »

Moi à ce niveau là je suis tranquille je suis la dernière et j'ai l'intention de rester dernière 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 02 Mars 2017 à 09:06:25 »

Haha, c'est vrai qu'on est toute proche en dpa Navybloo et moi hihihi
Tiphaine tu as intérêt oui à rester la dernière mdrrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 02 Mars 2017 à 09:06:45 »

Tiphaine, et moi j'ai bien l'intention que tu la conserves cette place de "petite dernière du fil" Bisou alors, on reste bien sage et on se repose Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 02 Mars 2017 à 09:14:38 »

Oui oui je me repose on déménage samedi et je n'y serais pas! Je serais sagement chez mes parents avec mon loulou toute la journée!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 02 Mars 2017 à 10:10:42 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde  va bien!

Je viens vous donner des news , on est bien rentré  samedi  dernier .  Les filles vont bien mais  petit baby blues pour moi ...c'est pas facile de tout gérer entre les juju , mes autres filles , le manque de sommeil , la maison ......

Mais bon je tiens le coup et je demande de l'aide à des amies quand je me sens épuisé.

Bonne journée à toutes et j'essaye de vous donner des news dès que j'ai une minute. Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 02 Mars 2017 à 10:12:56 »

Bon bah résultats du scan, pas tres top!
Indice de Magnin Favorable mais Indice de Borell Pathologique.
du coup la radiologue qui est en plus amie avec ma cousine, et dont je connais m'a dit que ca sera surement défavorable pr une vb.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5362 le: 02 Mars 2017 à 10:35:59 »

Salut lzs filles!!

Olala caya je comprend l angoisse!!! Surtout qu' il dise qu' il faut pas aller a terme non plus pour les juju et puis personnes n est très clair ! Au moindre doute tu va la vas temps pis si tu lzs embêté, ils sont la là pour ça et en plus ils ont qu' a mieux te prendre en charge!.

Hamila pas cool le baby blues, si ca dur appel quelqu ub pour en parler que ca ne se tr1nsforme pas en déprime post natal !

Tiphaine et linh long et Mariannette reposé vous car c est la galère total une fois les bébés arrivé!!

Ça fait 2 nuits que sur les filles sont avec moi la nuit et je dois dormir 4 ou 6 hrs au tot1l sur la nuit mais pas d affilé par tranche de 2hrs !!! Je suis naz !!!!

Lanalilou felicitation !!! J espère que tois bas bien pour Vous??

Evi Éco et mélodie vous en êtes ou où pour le retour??

Ici s ayer c est annoncé, je sors demain.
Les filles viennent d avoir lzur échographie du cerve1u et elle est impec et cette après midi on aura les résultat de leur prise se sang et du rgo pour rylee9car elle est encombré depuis hier et regurgité beaucoup.  On verra bien .

Bon je reste pas plus car je pique du nez avec la fatigue!  Je reviens plus tard!  Bisous !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 02 Mars 2017 à 12:01:52 »

Bon courage hamila
Et madalen aussi! C'est cool que tu sortes demain!
Linh désolée pour le résultat au moins tu peux te préparer maintenant...
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 02 Mars 2017 à 12:27:57 »

Courage hamila pour ton babys blues surtout fait toi aider pour vite retrouver la forme !

Pas cool la nuit hachée madalen. Essais de te reposer un max à la maternité la journée si tu y arrives.

Linholi pas super tes résultats. Au moins tu as le temps de te préparer psychologiquement à la césarienne. Je pense que lorsque c'est "surprise" c'est plus dur...

Je suis sortie de la réunion pmi super intéressante je ne regrette pas du être allée ! Il y a des acceuil la journée avec des assistantes maternelles et des puéricultrices avec lesquelles on peut échanger si on a des difficultés avec le sommeil l'allaitement... Et qui montrent ce qu'on peut faire avec des tous petits. En plus ça permet de voir du monde. Je pense que je vais y aller assez souvent 😃. Je réalise la chance d'avoir ce type de structure dans la ville avec beaucoup de services proposés gratuitement.. habiter dans un département riche a quand même des avantages ! (Sauf pour les impôts lol)
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 02 Mars 2017 à 17:05:08 »

Cool mariannette pour ta réunion!
J'ai vu ma SF pour un monito! Tout va bien et la petite qui était très basse est remontée! Donc c'est cool moins de douleurs dans le bassin mais ça explique mes grosses remontées acides!
Et vous comment ça va?
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 02 Mars 2017 à 20:13:14 »

Coucou les filles

Courage Hamila, j'espère que le coup de blues partira avec mes hormones 😉

Lanalilou félicitation !

Les filles continuée à être 3 en 1 !

Ici retour hier, et comme toi madalen je dors 2h maxi à chaque coupure de sommeil je suis HS, zhom à son congé demain j'espère que ça aidera mais il ne se rend pas compte de la difficulté ! Je ne mange pas avant 15h- tiède quand jai de la chance et une douche en 5 min top chrono !
Bien sûr le jour où l'on rentre on a de la visite 😡😡😡 du coup les filles avec les changements étaient stresses et chouinees bcp !
Jai du retournée voir la pédiatre d'urgence aujourd'hui Lena a hurlé toute la nuit j'en ai pleuré tellement j'étais démuni mais mon instinct m'a dit que c'était un reflux et j'avais raison du coup changement de lait et G@viscoN si besoin et je peux dire que cest radical vu que jai le temps de vous écrire Lol 🤗

Bises à toutes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 02 Mars 2017 à 20:42:18 »

Contente d'avoir de tes nouvelles mélodie! Bon courage surtout! Ça fait un peu peur j'avoue de gérer deux nouveaux nés..... J'ai assez peur de ne pas m'en sortir.....
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 02 Mars 2017 à 20:59:34 »

Merci Mélodie pour ses nouvelles ! Bon courage ca a pas l'air simple...
En lisant vos témoignages comme dit Tiphaine ça a pas l'air simple de s'occuper des jumeaux nouveaux nés, surtout quand ça a été associé à de la prématurité.
Les dernières 3 en 1, il nous reste plus qu'à engrenger de l'énergie pour bien se préparer aux premiers mois !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 02 Mars 2017 à 21:07:44 »

Tiphaine, ondes ++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou

Mélodie, super pour le retour à la maison, et très bonne réaction pour que le rgo de Len@ soit confirmé et pris en charge au plus vite Bisou Bisou

Hamila, pas cool la baisse de moral mais très bonnes réactions de faire appel aux amies aussi souvent que nécessaire: n'hésite pas à en abuser autant que de besoin, et à faire appel à qqn de plus professionnel pour vider ton sac au cas où Bisou Bisou

Madalen, génial la perspective de sortie tout proche Souriant ce n'est pas parce que les nuits sont hyper hachées à la mat qu'elles le seront obligatoirement aussi une fois rentrées Clin d'oeil tu seras chez toi, avec tes repères, sans luminosité quasi permanente (la lumière des couloirs d'une mat peut être constante ), ça peut changer les choses Sourire bon, ok, faut que je sois quand même honnête, trouver votre rythme à 5, ça ne va malheureusement pas se faire en 2/3 jours malgré tout il faut rester optimiste, et puis ton Zhom et ta grande seront là, et ça, ça va compter +++ sur ton moral, et les fleuretttes vont le ressentir Sourire Bisou Bisou

Mariannette, top cette réunion alors Souriant Bisou Bisou

Linh, un résultat plutôt favorable et un plutôt défavorable, ça veut dire que "tout est possible" Clin d'oeil même si la radiologue pense que c'est plus le résultat défavorable qui risque de primer il faut maintenant que tu en parles au gynéco et aux SF qui te suivent, et que tu te prépares à toutes les éventualités Sourire mais ce sont vraiment les habitudes et les connaissances de l'équipe qui te prendra en charge le jour J qui décideront s'ils te laissent tenter une vb ou pas Bisou Bisou

Pas de nouvelles de Caya, ni ici, ni sur mon téléphone: j'espère que ta pucette va mieux, et que tout va bien pour toi Bisou Bisou

Evi, Lanalilou, Navybloo, Twiggy Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: