01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 18:14:29
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 165097 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5130 le: 20 Février 2017 à 19:08:13 »

Caya, bon 37 SA Souriant Bisou

Hamila, bon 36 SA Souriant Bisou

Mariannette, bon 35 SA Souriant Bisou
Passe un coup de fil à la mat, pour leur demander leur avis Clin d'oeil ça peut être sans incidence tout comme ça peut demander un petit contrôle. Effectivement, le corps, instinctivement, a tendance à se vider à l'approche du jour J, mais ça peut aussi être un petit virus qui traîne
Tiens nous au courant Bisou

Evi, trop fortes tes fleurettes Cool Bisou

Madalen, je te soutiens à 200% pour le coup de g***** Bisou

Linh, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa Bisou

Tiphaine, as-tu réussi à te reposer dans la journée? Huh? Bisou

tout le monde est déjà en train de manger, je repasserai après le bad...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #5131 le: 20 Février 2017 à 19:10:46 »

Demain rdv avec la gynécologue...résultat IRM et elle va sûrement me.donné une date de déclenchement a 39sa et je vais lui demander ce qu'elle en pensse du décollement de membranes.
C'est fou on a toute fait attention pdt nos.grossesses dit a risque et maintenant on parle déclenchement 😵😵😵 et je suis maintenant en phase faut qu'elles sortent toutes seules avant, la je commence infusion de framboisier sur conseil de ma.sage-femme 😉 j'ai même un raisonnement absurde lol je suis persuadée qu'elles srtiront jamais et ca jou sur mon moral j'ai peur qu'elles ne viennent pas avant la.rentrée...c'est n'importe quoi vous avez le.droit de me.giffler en virtuel 😝 surtout pour les.mamans qui n'ont pas eu cette chance de passé les 37sa je suis désolée ca doit être les hormones..
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5132 le: 20 Février 2017 à 20:27:59 »

C'est bien caya tu tiens le coup c'est top!
Laety oui j'ai pu faire une sieste mon fils était à la crèche!
Mon monito s'est bien passé tout est ok! Les puces ne font que bouger donc pas facile mais ça va et aucune contraction!
J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #5133 le: 20 Février 2017 à 20:45:28 »

J'ai envoyé un message à ma sage femme qui m'a répondu de ne pas s'inquiéter temps que ce n'était pas associé à d'autres signes. Donc je vais tâcher de retrouver ma zenitude lol
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5134 le: 20 Février 2017 à 21:51:22 »

Marionnette ca me l'a fait 2 jours avant mon accouchement!
Et une sage femme me disait qu'un signe flagrant c'est la perte d'appétit!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5135 le: 20 Février 2017 à 21:53:56 »

Laety, merci il va mieux, un peu comme un état grippal.

Mariannette, ne t'inquiètes pas, je passe par des phases de constipation et de diarrhées le lendemain sans trop savoir pk.

Et j'ai pas de perte d'appétit oufff Evi LOL

Des bonnes nouvelles Tiphaine Sourire une bonne sieste et en prime les petites qui bougent bien et pas de contractions, c le top !

Waouh je t'envie Caya, bon 37 sa !!

Ici calme de chez calme hihi donc je suis tte fraiche Sourire


Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #5136 le: 20 Février 2017 à 22:15:37 »

Comme Evi je confirme la perte d'appétit la veille avant d'accoucher !

Bravo les filles pour vos objectifs comme quoi c'est faisable d'atteindre les 36sa ! 👏 😎

Madalen, ici je tirais bcp mon lait au début mais j'étais frustrée car ca n'augmentais pas ! Maintenant l'objectif c'est 5 à 6 fois par jour, et jai doublée sur la journée ma production en 1 semaine, les quantités ne sont pas énormes mais c'est déjà ça, 70 ml maxi par tirage...

Les filles ont enfin eu leurs "déclic", je fais du tire allaitement, la mise au sein est trop compliquée donc on a tester le biberon et paf miracle elles boivent, donc on est passé de 6 à 5 sondés par jour + biberon avec mon lait lorsque c'est possible...
Un peu frustrée de ne pas faire un "allaitement classique" mais l'essentiel c'est de donner mon lait ! Et j'essayerais de tester de nouveau quand elles auront plus de forces ! Nous avons atteint les 2kg 100 pour les deux fleurettes 💪 Elles M'empâtent de jour en jour meme si cest restée stable et long pendant un moment, je vois comme Evi un peut le bout de ce long sejour !!!

Courage les filles et No stress pour l'accouchement ! 👍💋
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5137 le: 20 Février 2017 à 22:45:05 »

Caya, pour le déclenchement des membranes, il est possible qu'elle le tente elle-même demain Clin d'oeil
Il me semblait que l'infusion de cerises/cerisier pouvait aussi jouer pour favoriser un déclenchement naturel... je ne sais pas laquelle est la plus efficace Huh?
Et pas de gifles virtuelles, il arrive un moment où on a toutes envie de les faire sortir, les hormones, la fatigue, l'impatience... il y a tellement de choses qui jouent, ne culpabilise pas Bisou

Tiphaine, vive la crèche Bisou

Linh, ouf!! Bisou

Mélodie, tes fleurettes progressent, c'est top Souriant
Le tire-allaitement, c'est fatiguant pour toutes les 3, mais c'est un très beau cadeau pour elles Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5138 le: 20 Février 2017 à 22:54:51 »

Madalen, je voudrais revenir sur ton coup de g*****. Si tu savais à quel point je le comprends et le partage, et ce sans avoir jamais connu la néonat... Bisou

Comme je l'ai déjà dit il y a qqs jours, C a eu une grosse jaunisse (a priori) et a eu besoin de 48h de photothérapie. Pendant son séjour sous lampe, mes parents et ma sœur sont venus nous voir à la mat, malgré 4h de route par trajet... elle n'avait le droit de quitter la lampe que pour les soins et les repas, et je ne souhaitais pas allaiter "devant témoins"... Roulement des yeux
Bref, pendant la visite, on a prévenu qu'elle devait rester sous lampe et que si jamais elle avait faim, je leur demanderai à tous de bien vouloir sortir: c'était clair dès leur arrivée Clin d'oeil
Et pourtant, ça n'a pas empêché mon père de m'enguirlander car j'ai déjà refusé de la sortir de sous sa lampe, et qu'en plus, quand je les ai faits sortir pour la nourrir, j'ai (a priori) fait pleurer ma sœur car je la privais de la possibilité de voir sa nièce alors qu'ils avaient fait le trajet tout exprès...

Alors, tu vois, il n'y a pas d'âge pour décevoir les gens en les privant d'une rencontre... Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je te soutiens à fond pour leur refuser l'accès Clin d'oeil n'hésite pas à te faire aider par les puéricultrices en cas de besoin Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5139 le: 20 Février 2017 à 23:09:23 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5140 le: 20 Février 2017 à 23:23:08 »

Qu' est ce que le tire allaitement ??

Caya ne t en veux pas 37 sa c est bien on est fatigué et encombrée de notre ventre et moi perso c était mon objectif!

Hamila oulala on approche!

A l inverse bon transit pour moi et constipation deux jours avant  et aussi perte s appétit alors que je sui méga gourmande  !!

Évi et mélodie je suis qu' en debu t de parcours et je vous envie et vos post me rassure !! Les filles ont 4 jours on me parle de descendre ry£ee d ici mercredi ou jeudi si elle continu des progrès mais Maïa perd encore du poids et a encore des soucis avec son.rythme cardiaque donc c est plus dur pour elle ! Elle est n0urri par sonde en 2h et c est dur aussi de la garder dans les bras mais je prend sur moi et me dit que chaque moment ensemble nous font du bien. !

Vous y êtes depuis combien de temp maintenant?  

Mariannette ne prend pas de risque et n attend pas que sa passe comme moi Clin d'oeil

Joyeux objectif à toutes!  Reposez Vous, chouchouter vous et continuer comme ça!!

Oh ben Laety c est dingue ca quand mm !! Les gens sont parfois inconscient  !  C va mieux quand même  ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5141 le: 20 Février 2017 à 23:45:30 »

Bon moi qui suit tres gourmande je vais faire attention aux pertes d'appétits alors !
Bonne nuit à toutes !
Demain j'ai rdv,  chez mon gygy de "transition" le grand professeur de la maternité ou je vais accoucher, à 10h
Chercher la carte grise de notre nouvelle voiture, en recommandé à la poste
Manger un bon petit resto à midi,
Et l'après-midi, rdv avec ma gyneco à 15:45.
Et apres siesssteee et surement un petit flunch@ge le soir avec mes parents !

Bisousss
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5142 le: 21 Février 2017 à 02:39:13 »

Super les filles pour les nouvelles de vos loulous!! C'est très rassurant!
Madalen par rapport à ton coup de gueule fais le comme tu sens toi tu sais ce qui est le mieux pour toi et tes filles!
Linh repose toi bien 😊
Moi ben 2h30 et je ne dors plus....
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5143 le: 21 Février 2017 à 03:53:54 »

Pause pipi ici et super mal dans le bassin et dans l'aine :/
J'essaie de me rendormir, j'espère que tu as réussi à te rendormir Tiphaine
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5144 le: 21 Février 2017 à 07:16:43 »

Je me suis un peu rendormi mais pas top! Mon fils s'est réveillé vers 6h45...
Et puis comme toi linh mal aux hanches et bassin!! J'ai eu du mal à marcher!
Et vous comment ça va?
J'espère que vous dormez toutes bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: