02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 00:55:52
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 165126 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5115 le: 20 Février 2017 à 07:06:15 »

Les nouvelles durées de séjour me paraissent si courtes
Ici, je suis sortie à J + 5 pour C, à J + 6 pour S et Ab (avec un jour d'avance sur le programme parce qu'ils avaient besoin de places...) et à J + 5 pour Al, et pourtant ils sont tous nés par voie basse...

J'espère qu'on aura des nouvelles de Caya, d'Hamila et de Mariannette, pour "valider leur objectif du jour" Clin d'oeil Bisou
Et des nouvelles de toutes nos silencieuses, que j'espère toujours 3 en 1...

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5116 le: 20 Février 2017 à 08:44:02 »

Salut !!!

Tiphaine moi aussi pour ma fille j etais resté 6 jours! Bon c etait  en clinique privée par contre!
La tu es en public ? Si oui pose la question que tu sois pas mise sur le fait accompli !
Je vour raconterai la rencontre ce soir Clin d'oeil

Linh les filles ont toujours la sonde, mais elle réclame ce qui est signe que leur estomac fonctionne correctement, mais leur taux de sucre est pas top (elles mettent trop de temps à l assimilé)  donc on est obligé de faire passer la nourriture par sonde en 1h.
Et entre deux elles ont droit a quelques gouttes par seringue de mon lait ! D ailleurs c est trop chou la tête qu' elles font quand on leur donne !

Sinon petit coup de gueule ce matin !
Hier j envoi un sms a mon beau frère qui vient samedi pour le prévenir que des filles ne pourront pas voir les filles si elles sont toujours en neonat. On a préférait le prévenir pour qu il puisse justement prendre le temps de l expliqué à mes nièces
Et là il me répond : " oh mince les filles vont Et tes hyper déçu.!"

Alors je me dis que je prend peut être pas le sms dans le bon sens mais ça m a énervé!!
Je suis énervé de la réponse car même si j adore mes nièces j ai k impression qu' il ne comprend pas l enjeux!  Et que je préfère que ses filles (qui ont 7 et 9 ans) soient déçus de pas voir leur cousines plutôt que de prendre le moindre risque pour mes filles qui sont en neonat!!!
Ca m énerve tellement! J ai vraiment l impression qie les gens se rendent pas compte de ce que c est la prématurité ou neonat !
J ai aussi pris une remarque (Je sais plus par qui) qui m a dit oh ben tu nous a pas dit leurs taille, auquel j ai répondu qu on a pas pensé à demandé, auquel la personne ma m'a dit c est tes filles et tu as pas demandé ca !!
Non mais sérieux  elles sont normal et leur taille comparer au faite de savoir si leurs poumons, cerveau, coeur et autres fonctionnent bien ben oui je m en fou !
C est dur d entendre des choses comme ca j ai envi d hurler sur les gens et de leur dire qu' on et pas dans un film c est pas des poupée et que meme si elles vont bien, on ne peu pas non plus les considérer comme des bébés à terme qui sont en pleine forme!!!
Grrrr grrr grrr !!!
Désolé petit coup de gueule!

Euh, mélodie et twiggy vous me direz si vius avez eu le droit a ce genre de chose aussi ??

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5117 le: 20 Février 2017 à 08:55:00 »

Coucou les filles


Objectif final atteint  36 sa.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5118 le: 20 Février 2017 à 09:25:13 »

Félicitations hamila!
Madalen je vais accoucher au même endroit que pour mon premier donc ça sera pareil sinon ma gynéco me fera rester le temps qu'il faut!
Je comprends ton coup de gueule! Les gens ne se rendent pas compte! Les gens ne se rendent pas compte des épreuves entre grossesse prématuré neonat!
Bon courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5119 le: 20 Février 2017 à 09:38:32 »

Déjà enceinte les gens ne se rendent pas compte qu' il y a plus de risque mais la c est le pompon!!

C est cool si ta gyneco peu s y opposé car ici c est en gros les consignes 

Surtout qu' avec ton loulou déjà a la maison il f1udra que tu sois reposé un max !

Felicitation pour les  objectif les filles !!! J aurai été a 35 moi  Clin d'oeil

Hamila Youhou!!! Toi qui n y croyait pas trop au début vu tes parcours précédent!! Sa doit être vraiment un soulagement !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5120 le: 20 Février 2017 à 10:00:31 »

C'est vrai que tu aurais été à 35 sa madalen ça doit te faire bizarre quand tu y penses!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #5121 le: 20 Février 2017 à 10:38:00 »

Coucou les filles

Comment ça va aujourd'hui ?
Ici, ça va, 35 SA atteind ! Sourire Plus que 2 à 4 semaines à tenir, ça parrait long et court à la fois !
Félicitation Hamila, tu as réussi ton objectif, tu es une championne !
Bravo aussi à Tiphaine pour tes 32 SA! Super !
Madalen pas cool la réaction de ta famille...  Essais de rester zen malgré tout!

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5122 le: 20 Février 2017 à 10:46:14 »

Bravo mariannette! Et merci oui 32 sa!
Moi rien de prévu j'ai juste ma SF qui vient à 15h!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5123 le: 20 Février 2017 à 11:00:44 »

Coucou les filles,

Ici grasse mat, mon père était pas trop en forme ce matin alors on travaille pas ce midi,

Rohhh Madalen, comme je comprends ton coup de gueule ! C'est fou ca que les gens ne comprennent pas que les petites sont fragiles, pffff
Deja toi avec ton rhume tu dois faire hyper gaffe ! Alors eux !
Courage ! Et puis au pire des cas tu les remets vite fait bien fait en place !

Bon objectif à toutes les filles ! 35-36sa c'est top !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5124 le: 20 Février 2017 à 11:13:04 »

Madalen je comprend ton coup de gueule, j'en avais fait la même remarque la semaine dernière... Les gens ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas les voir, et ne se rende pas compte de ce qu'est la neonat...
Ma sœur m'a demandé ; alors tu as plaisir à allaiter? ... Comment lui faire comprendre que c'etait une lutte au début  pour que les filles prennent le sein ou le bout de sein, qu'il fallait les stimuler pour les garder éveiller, qu'il fallait surveiller qu'elles ne tombent pas dans les vapes avec une brady. La question me paraissait alors complètement à côté de la plaque.
Et les gens qui te demandent si elles grossissent bien, j'avais juste envie de leur dire qu'avec un gavage à ma sonde forcément on bouffe.

Après je e sais pas trop comment j'ai envie que les gens s'intéressent à mes filles et quelles questions me poser. Je pense que j'ai juste envie de contacter tout le monde à notre sortie!

Le pire je trouve c'est ceux qui te disent : moi aussi il est né en avance. (Sans neonat donc pas de rapport ...)
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5125 le: 20 Février 2017 à 12:42:12 »

Lol moi j ai eu le droit à ohhh ben 34 sa ca va c est pas si terrible en plus elle font 2 kg donc tous vas bien,  moi me fille a terme faisait 2kg9 et on est rentré à la maison tous de suite.....
Je suis resté sur le cul.... même pas envie de répondre a ce genre d ignorance! Le pire c est que ces même gens qui te demande des nouvelles des filles et qui écoutent à moitié ce que tu leur répond et qui te sorte lz fameux oh ben c est bien elles grossissent....
Comme tu dis en meme temps elles sont gavé donc....

Alalaa encore une fois merci le fofo sérieux je serai perdu sans vous les filles !!! J espère vraiment qu' on restera copinaute et plus Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5126 le: 20 Février 2017 à 16:17:16 »

Good News de mon cote!
Aria passe en berceau normal demain! (Fini le berceau chauffant) et qu tout va bien ils enlèvent la surveillance mercredi!
Puis nous auront un séjour en chambre mère enfant des qu'une place se libère!
J'ose à peine croire qu'on en voit le bout! Avec tout ce qui est arrivé je reste sur mes garde!

La j'ai Eowyn sur le ventre et aria a côté avec mon doigt qui sert de sucette!! On écoute de la musique!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5127 le: 20 Février 2017 à 16:23:05 »

Super evi tu en vois le bout c'est top vraiment! Je croise les doigts pour vous!
En tout cas bon courage à vous toutes! Tout ce que vous traversez c'est une sacrée épreuve et c'est vraiment pas facile!
On pense à vous! 😘
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #5128 le: 20 Février 2017 à 18:23:00 »

Les filles, dans le rayon glam, aujourd'hui j'ai des diarrhées alors que jusque là j'étais constipée. Je lis un peu partout sur internet que ça peu être un signe de pretravail. Du coup je psychote. Vous en pensez quoi ? Les déjà mamans vous avez eu ça ? J'ai aussi l'impression d'avoir plus de contractions mais comme elles sont toujours non douloureuses c'est difficile de quantifier vraiment. Aidez moi je stress !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #5129 le: 20 Février 2017 à 18:59:46 »

Mariannette ne t'inquiète pas (facile a dire 😉)mais il y a trois semaines un moi.. j'ai eu la.même chose alors que je suis plutôt très constipee et pareil j'avais peur a un debut de.travail et tu vois je suis toupurs la a 37sa par contre je n'avais pas de contractions douloureuse si c'est le cas pour toi appel la maternité  ..et bois bcp d'eau😝

Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: