29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:50:02
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167410 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5040 le: 17 Février 2017 à 04:31:55 »

Laety tu as des insomnies comme moi??
Lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5041 le: 17 Février 2017 à 04:36:48 »

Je viens de me réveiller sur mon canapé, même pas vu la fin de l'épisode... j'hésite à réintégrer mon lit ou commencer ma journée...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5042 le: 17 Février 2017 à 04:37:28 »

J'espère que tu arriveras à te rendormir ou, au moins, à récupérer dans la journée Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5043 le: 17 Février 2017 à 05:12:35 »

Ah ouiii j'ai oublié Hamila lol

Jfais pas d'insomnie mais une pause pipi..
Courage en tt cas Madalen ! Ce sont qd mm de bons poids Sourire
Elles vont vite se remettre sur pied Sourire

Essaies de dodo Tiphaine.
Laety il est tôt pour commencer la journée :/

Moi j'y retourne !
A tt a l'heure les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5044 le: 17 Février 2017 à 07:31:57 »

Coucou les filles!
J'ai somnolé mais pas vraiment dormi en tout cas pas bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5045 le: 17 Février 2017 à 07:37:35 »

Me suis installée dans mon fauteuil pour bouquiner, et à l'heure où le réveil s'est déclenché dans la chambre, je suis allée récupérer ce qu'il me manquait pour me rhabiller... donc oui, au final, on peut dire que j'ai commencé ma journée très tôt Clin d'oeil c'est pas la première fois après un réveil vers cette heure-là Roulement des yeux

Caya, ce sera ta dernière écho ou éventuellement ils t'en ont déjà fixé une autre d'ici les 38 SA? Huh?
On attend les nouvelles de tes rdv Bisou

Linh, tout doux aujourd'hui Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, j'espère que tu as réussi à te rendormir Bisou

Mariannette, Navybloo, Lanalilou Bisou

Hamila, J-6: qui est la plus impatiente? Huh? L'une des tes filles (ou les 3 Clin d'oeil) ou toi? Huh? Bisou

Madalen, j'espère que tu ne douilles pas trop des suites de la césa, et que tu vas pouvoir bien profiter de tes fleurettes aujourd'hui Bisou
Ta pucette vient vous voir aujourd'hui? Huh? J'espère que tu pourras profiter de sa présence à elle aussi, et que ton Zhom n'oubliera rien dans la valise "de secours" Clin d'oeil

Evi, Mélodie, Twiggy Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5046 le: 17 Février 2017 à 07:38:13 »

Coucou les filles!
J'ai somnolé mais pas vraiment dormi en tout cas pas bien!

 
J'espère que tu arriveras à te reposer dans la journée Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5047 le: 17 Février 2017 à 08:06:18 »

Salut les filles.

Petit dodo pur moi il fait que je m habitu au bruit de l hôpital!  Mais j ai dormi 7h quand même c est déjà pas mal !

Pour l instant la sage femme m a dit que je récupère tres bien et plutôt vite donc c est génial mais elle m a dit aussi qu' il ne fallait pas pour autant que je m sente poussé des ailes donc il faut que je travaille la dessus  (Ca va être dur je sais comment je suis  )

Petit dej, biscotte et beurre hummm j en ai rêver! Et ce midi vrai repas !!! Chouette!!!

Mon homme arrive ce matin avec les habits et commande (livre, coussin...) Et et on va aller voir les filles a 2! J ai envie de pleurer rien que d y penser tellement j attends ce moment !

Et ma fille vient ce soir. Elle ne pourra pa les voir plus de 5 mins mais moi je profiterai d être avec elle !!!

Quel programme pour vous?  Enfin qu' allez vous faire dans votre.mode repos canap/lit !??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5048 le: 17 Février 2017 à 08:17:32 »

Madalen je te comprends ça va etre émouvant! en plus ta fille va voir ses petites soeurs pour la première fois c'est wouah! j'en ai la larme à l'oeil!!!
Prends soin de toi en tout cas comme ça tu seras au top pour tes filles!!! elles auront besoin de toi!
J'espère qu'elles vont bien en tout cas repose toi dés que tu peux au moins tu seras en forme!
bon courage et j'espère que tes puces vont bien et qu'elles ont passé une bonne nuit!! et dis leur de prendre des forces encore et encore pour qu'elles soient débranchées et qu'elles sortent de néonat!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #5049 le: 17 Février 2017 à 08:41:58 »

Merci tiphaine !!

J espère que ta cesa se passera aussi bien qie moi mais beaucoup plus tard pour que tu es juste droit a ta chambre en unité kangourou !

Dites les filles qui ont déjà accouché,  J ai une question.
Je me sens un peu "vide" ce matin, j ai une grosse sensation de manque dans le ventre. Je pense que c est parce que justement elles me manquent et qu' elles sont déjà plus dans mon bidou et peut être parce que c était ma dernière grossesse et qu' il faut que je fasse un trait sur les bonnes sensations que sa apporte. Mais du coup ce matin j ai un gros manque d elles dans mon ventre. Vous l avez eu aussi ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #5050 le: 17 Février 2017 à 08:44:12 »

Coucou les filles

Madalen courage et j'espère que tes puces seront très vite débarrasser de la sonde et du masque pour Ry£ey.  Prends soin de toi.

J-6 Leaty je ne sais pas qui est le plus impatient.  Entre moi,  mon mari ou les filles.  Et même la dernière elle joue à faire le décompte avec ses soeurs.  
Pour moi je suis mitigée entre impatience et angoisse....

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #5051 le: 17 Février 2017 à 08:49:36 »

Madalen je pense que c'est normal! ça a été assez soudain et comme tu n'as pas tes filles dans ta chambre je pense que ça accentue! et n'oublie pas tes hormones!!!!! je pense qu'entre le fait que c'est ta dernière grossesse, l'accouchement soudain, tes filles qui ne sont pas dans ta chambre, tu te retrouves bien seule au final!
enfin c'est ce que je pense mais je peux me tromper!
Je suis comme toi c'est ma dernière grossesse et pour etre honnete, j'ai du mal à en profiter pleinement, je trouve que comme il y en a deux ça génére beaucoup de stress! entre le suivi, la peur de la prématurité, c'est plus un combat qu'une grossesse au final! on se bat contre la nature pour aller le plus loin possible!!!! meme si la nature nous rappelle qu'on ne choisit pas tu en es la preuve! toi et beaucoup d'autres!
En tout cas n'hésite pas à parler si tu te sens seule ou un peu déprimée! je peux meme te donner mes coordonnées si tu veux! on est toutes solidaires Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #5052 le: 17 Février 2017 à 10:39:25 »

Coucou madalen, comme tu dis en neonat on se rend compte que le poid n'est pas forcément la référence! Chez moi c'est la plus petite qui galère mais dans la chambre d'a côté c'est le plus gros qui galère,
La sensation de ventre vide, j'avoue que je l'ai eu une journee uniquement, après j'ai fait beaucoup de peau à peau, et puis je crois que j'étais plutôt soulagée d'avoir accouchée pour voir enfin la fin de mon hospitalisation!

Si tu n'allaites pas tu devrais avoir un séjour moins long que le mien!
J'espère que ta chambre n'est pas trop loin de tes filles? Tu restes hospitalisée combien de temps?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #5053 le: 17 Février 2017 à 11:21:19 »

Courage Madalen et ne forces pas trop comme dit les sages femmes!
Vu que les filles ne sont pas avec toi; je pense que le vide dans ton ventre se fait ressentir, car tu ne les vois pas et en plus tu ne les sens plus.
Elles vont bientôt aller de mieux en mieux, tu pourras combler ce vide !
Je t'envoie pleins de bisous!

Tiphaine a tout a fait raison, la nature reprend le dessus, notre corps est fait pr un seul bebe à la fois, et peut décider qu'il est vraiment trop fatigué du jour au lendemain.. et oui on se bat contre elle pr garder les bébés bien au chaud.
C'est un peu le jeu de la loterie malheureusement. Toi qui était "reposé" et avait un bon col, c'est venu d'un coup.
Moi qui bouge sans arrêt et qui travaille encore, mon col est encore "bon"..
Couuraaageeee !!!

Laety, auj j'ai de la chance, mon cheri vient midi et soir pr m'aider et ce soir une amie en plus. Donc ca sera ok Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5054 le: 17 Février 2017 à 14:40:36 »

Linh, on doit pas avoir la même définition de "reposée" toi et moi quand on parle de Madalen Tire la langue
Même si tu as plein d'aide au resto ces jours-ci, ne force pas... Bisou Bisou

Madalen, la sensation de vide, je pense comme les copines, c'est normal: tout s'est passé très vite, dès que tu pourras profiter de tes fleurettes en peau à peau, ça devrait aller mieux Sourire mais n'hésite pas à en parler aux SF Bisou
Et oui, je confirme les propos de la SF: ce n'est pas parce que tu te sens en forme qu'il faut vouloir en faire trop trop vite Clin d'oeil prends soin de toi, repose-toi... et oui, tes fleurettes sont là, mais mon leitmotiv ne change pourtant pas d'un iota je peux toujours faire les gros yeux s'il le faut Clin d'oeil

Hamila et de bonnes ondes +++++++++++++ zénifiantes pour virer les angoisses Bisou

Evi, Tiphaine Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: