03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 23:44:11
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 180481 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5025 le: 16 Février 2017 à 19:54:25 »

Je vois ce que tu veux dire linh mais je t'interdit d'accoucher fin février! Vous voulez vraiment que je finisse toute seule??? Moi j'ai pas l'intention d'accoucher avant début avril!!
J'espère que vous ne me laisserez pas trop tôt!! Lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 16 Février 2017 à 19:57:17 »

Ha ha, non non pas fin fevrier !! Mars Souriant mais quand telle est la question hihu
Ne tkt pas !! On ne te laissera pas toute seule !!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5027 le: 16 Février 2017 à 21:35:30 »

Je vois très bien ce que tu veux dire, Linh, mais comme Tiphaine: je "t'interdis" d'accoucher dès la page resto tournée!!! Nanméo!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 16 Février 2017 à 21:47:58 »

Bonne soirée et bonne nuit les filles dormez bien et surtout surtout PAS D'ACCOUCHEMENT CE SOIR!!!!

Sinon, je fais les gros yeux comme Laety vous serez prévenu lol  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 16 Février 2017 à 22:21:27 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 16 Février 2017 à 23:20:24 »

Jsuis au lit, tranquillement devant la tv, pas d accouchement PROMIS!!!a
Madalen, j'espere que tu récupères!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5031 le: 16 Février 2017 à 23:24:32 »

Salut les filles !

Bon j au lu un peu en travers mais moi aussi je vais commencer a faire les gros yeux !!

Merci pour vos messages!  

Bon les filles sont en neonat. J ai pu les voir à partir de 20h! Seulement une fois que j ai manger et commencer a me lever après que la sonde et ma perf soit enlever .
Elles ont des sondés et perf toutes les 2 et Rylee a un masque à oxygène. Ce qui est impressionnant c est que sa perf a été mise sur sa tête car sur ses poignets et mains ca ne passe pas !

Bon je suis assez en forme pour le moment c est chouette mais je vais y aller doucement car il faut que je garde ses forces pour pouvoir aller un max voir les filles et sans trop en faire au risque regrette après!  

J ai un peu peur du contrecoup des hormones et de me dire qu' elles sont déjà là!  Pour le moment j ai le moral mais j ai un peu peur des jours à venir.
Bon par contre je ne vais pas allaiter car elles sont nourrit au lait prema pour le moment et je ne m en sens pas la force ...

Et vous les filles j espère que vous allez toutes bien et que vous allez tenir plus longtemps que moi !!!

Evi et mélodie j imagine bien comment le temps doit vous paraître long. On m a déjà prévenu qie j etais la pour au moins 2 semaines et que max sa pouvez aller jusqu au 13 mars (date d accouchement prévu) et ben je me dis déjà que ca va ça être long! Et encore ma convalescence prend plus de temps que par voie basse donc pour vous sa doit être encore plus long!!!!

Je sais pas si je vais arriver a dormir et puis fait que je bois car il faut j aille faire pipi avant 1h !

Bon aller a plus tard !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 16 Février 2017 à 23:31:58 »

Bas je m'absente..et qu'est ce que je vois Madalen a eu ses fleurettes 😵 Félicitations prends soin de toi et tes poupées😘💋

Alors je ne sais pas ou j'ai trouvé la force de faire les boutiques lundi car depui je suis redevenu un cachalot lol j'en peux plus jesuis lourde et bcp de petite contractions et aujourd'hui douleur dans le dos mais plus du au poids du ventre 😬 tout ça me fatigue

Demain irm du bassin +écho  fatigue
Bon j'essaierai de repasser demain soir d'ici la serrez les cuisses les filles 😂😂😂💋💋
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 16 Février 2017 à 23:33:21 »

Ahhh contente de te lire Madalen!!
C'est toujours impressionnant je crois de voir les bebes en néonat :/
Elles pèsent combien ?
Olala la pauvre Ry£ee ! J'espere qu'ils vont vite lui enlever tt ca !
Oui prends des forces et gardes tes forces surtt !
Ton cheri reste dormir avec toi ?
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 16 Février 2017 à 23:37:38 »

Haha Caya oui je serre les cuisses mdrrr.
Reposes toi bien en tout cas !!
Et serres les cuisses aussi ! Je crois que tu passes avant moi et Mariannette aussi :p !
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 16 Février 2017 à 23:38:56 »

Non pas Mariannette mais Lanalilou !! Sorryyyy
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 16 Février 2017 à 23:41:54 »

Ah si Mariannette aussi lol
Donc y a Caya, Lanalilou, Mariannette puis moi ! Je passe en 4eme position. Je vais serrer tout ce que je peux pr passer apres vous Tire la langue
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #5037 le: 17 Février 2017 à 00:45:52 »

Alors M@ïa fait 2kg095 et Ry£ee 2kg150
Donc comme tous le monde me dis ici des bon poids pour 34 sa.
Mais la puer me dit qu il ne faut pas se fier au poids j en ai eu la preuve car pour le moment Ry£ee est plus "fragile" que sa soeur et dans la même chmabre qu' elle il y a des bébés en couveuse plus gros et plus âgé et un bb a terme en lit chauffant!  Donc en faite ca doit dépendre de pas mal de chose !

Ben oui caya je suis passé devant toi!  Bon c était franchement pas prévu! Pour ton mal de dos méfie toi moi aussi hier je pensais que c était du au poids des bébés Clin d'oeil

Ce qui est bizarre c est que depuis 2 3 jours je me dis qu' il est temps de faire le tri dans la valise pour y mettre mes habits ! Sauf que j ai pas fait résultat ben j ai encore une chemise d hôpital et pour demain pas habit!

Linh non mon homme doit s occuper de la grande ! Et il était tellement capoute qu' il est parti a 16h ! Surtout que le pauvre avait rien manger depuis hier soir !

Bon petit explois du soir pour moi, j ai fzit pipi et j ai des gaz ^^ (glam quand tu nous tiens)
Ca va vous parraitre con mais quand il enlève la sonde le 1er pipi est le critère pour pas remette de sonde et les gaz pour manger autre chose que tu bouillon !! Donc Youhou lol (tiphaine toi tu vas me comprendre Clin d'oeil)

Bon je vais retourner faire dodo !

Et comme dis caya rester au chaud et serrer les cuisses 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 17 Février 2017 à 04:21:12 »

Se sont de bons poids madalen! J'espère qu'elles vont vite se remettre et qu'on leur enlève tout ça!
Courage surtout si tu sens que ton moral baisse vient nous voir!
Oui je te comprends pour le côté pas glam! Et puis j'aurais pareil! Lol
En tout cas remets toi bien!
Caya repose toi et fais attention au mal de dos!
Serrez les cuisses les filles!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 17 Février 2017 à 04:29:11 »

Caya, j'espère que tes rdv se passeront bien et que tu n'aurais pas trop à attendre Bisou
Et méfie-toi du mal de dos... Clin d'oeil

Linh, et tu oublies aussi Hamila Clin d'oeil alors bon serrage de cuisses, ou plutôt de "marguerite" (appellation par certaines marraines, parce que clairement serrer les cuisses ou les fesses, ça sert pas à grand chose c'est pas par là que les choses se passent Clin d'oeil)

Madalen, j'ose espérer qu'ils t'ont prévenue avant de te laisser voir ta fleurette piquée à la tête... ondes +++++++++++++ pour qu'elles n'aient plus besoin de tout ça très vite Bisou

Car, oui, il faut savoir que pour poser une perf à un tout petit, si les veines "claquent" ou sont trop petites sur les mains et les poignets, ils peuvent piquer sur la tête plus facilement qu'au niveau des pieds
Et pour le détail glam (retour des gaz), c'est un signe de la bonne reprise du transit, ce qui joue sur ce qu'on a le droit de manger ou pas... Roulement des yeux me suis faite enguirlandée à ce sujet après la naissance de C Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: