Mariannette
|
|
« Répondre #4995 le: 16 Février 2017 à 12:24:19 » |
|
Oui, moi aussi j'attends avec impatience de tes nouvelles Madalen... Je ne fait que d'actualiser la page !
Ca nous rappelle que le temps file et que nos accouchements sont maintenant imminents. Mon compagnon programmait justement hier quelque chose pour le we du 25 26, je lui disais que de mon côté j'étais incapable de me projeter jusque là. Ca peut arriver à n'importe quel moment, même si on est d'accord que le plus tard est le mieux. D'ailleurs, vendredi soir, il a prévu d'aller passer la soirée jouer à des jeux avec ses collègues, en me laissant du coup toute seule à la maison. Moi vraiment, ca m'angoisse puis je trouve ça un peu facile car on ne peut pas mettre nos gros ventre et nos douleurs de côté et aller faire la fête... Même si je comprend qu'il ai besoin de s'aéré, je trouve ça injuste et pas sympa de sa part. Coup de gueule du jour, boujour !
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4996 le: 16 Février 2017 à 12:28:18 » |
|
Comme je te comprends Mariannette ! Deja on est réduit physiquement; on ne peut plus se mouvoir comme on veut... Si le chéri part de son côté profiter seul, ca fout les boules! Moi pour ca, j'ai de la chance, il me comprend et reste à la maison avec moi ces jours de repos.
On cherche à la fin du mois notre nouvelle voiture au garage, le 28 fevrier, il voulait le faire avec moi, donc j'espere que je tiendrais jusque la ! Mais maintenant c'est clair, qu'avec ce qui arrive à Madalen, j'ai un peu de mal aussi à me projeter...
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4997 le: 16 Février 2017 à 12:52:13 » |
|
C'est sur que ça fait peur! Surtout qu'elle allait bien pas hospitalisation rien de tout ça et pourtant.... Linh ça va je sens ma louloutte bien basse du coup je sens que ça appuie! Et toi? Mariannette je comprends ton coup de gueule! Je crois qu'il se rende pas toujours compte du stress qu'on a de vouloir les garder le plus longtemps et en même temps de rien maitriser...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4998 le: 16 Février 2017 à 13:02:08 » |
|
C'est ca!! Col parfait, rien qui nous alertait que c'etait imminent... Tiphaine, moi c'est pareil; je les ai senti bien bas auj, psychose??
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4999 le: 16 Février 2017 à 13:04:24 » |
|
Moi je sais qu'elle est très basse ma gynéco me l'a confirmé à l'écho de lundi et ma SF hier au monito! Et je l'ai senti avant d'aller chez la gynéco j'avais des douleurs au niveau du pubis!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #5000 le: 16 Février 2017 à 13:06:39 » |
|
Moi je recois des coups dans le col, comme si ca grattait :/ Et là y a 5 min, ils ont bougé tous les deux, genre coucou on est laaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mariannette
|
|
« Répondre #5001 le: 16 Février 2017 à 13:14:31 » |
|
Houlala les filles restez zen! Faudrait pas avoir tous les accouchements aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #5002 le: 16 Février 2017 à 13:39:58 » |
|
Bon courage madalen! En lisant tes problème de mal de dos je me suis justement dis que tu accoucherais... Moi aussi j'avais mal au continue la nuit ou j'ai perdu les eaux!
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #5003 le: 16 Février 2017 à 13:42:33 » |
|
T'inquiète je reste zen hier sur mon monito j'ai eu aucune contraction donc je pense pas accoucher de si tôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #5004 le: 16 Février 2017 à 13:56:04 » |
|
Je reste zen aussi je n'ai pas mal au dos :/ alala On a complètement loupé le pronostic.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #5005 le: 16 Février 2017 à 14:05:49 » |
|
Comme quoi ce n'est pas nous qui décidons! Même si j'espère que j'accoucherai la dernière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #5006 le: 16 Février 2017 à 14:06:35 » |
|
Tiphaine laisses moi accoucher avant toi hein, tu seras la derniere c sur !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #5007 le: 16 Février 2017 à 15:37:25 » |
|
Salut lzs filles. Je viens vous annoncer la naissance de Maïa et Rylee ce matin a 10h05 et 10h07 par cesa. La nuit fut longue et douloureuse de contraction et de mal de dos mais les filles vont bien donc c est le principal! Elles sont en neonat Rylee sous sonde et oxygène Maïa n'a pa la sonde car pas pu passer dans ses veines donc ils vont essayer par le nombril. Je ne les ai paq encore vu je suis rentrer dans ma chambre il y a quelque minute. Tous ces bien passer! Je vous donne des news assez vite mais j ai un peu de mal a écrire avec une perf à chaque bras ! Ne stresser pas trop mon cas n est pas forcément une généralité mais il nous rappel que tous peut arrivé donc repos Bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #5008 le: 16 Février 2017 à 15:40:12 » |
|
Ohhhh contente de te lire Madalen!! Félicitations pour tes puces !!! J'espère que t'es pas trop fatiguée !! Reposes toi en tout cas ! Hate d'avoir d'autres nouvelles de vous ! Bisousss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
|
« Répondre #5009 le: 16 Février 2017 à 16:06:53 » |
|
Félicitations Madalen, je e souhaite une belle rencontre avec tes puces et qu'elles prennent vite des forces 💪
Et oui malgré le repos, la nature commande !!!
Ici tout va bien, je m'ennuie, je sature voir je pete les plombs... Le personnel le voit bien et m'encourage bcp à prendre dès permissions de sortie, ce que j'ai déjà fait, mais je ne vois pas l bout, et je pense rester encore 15 jours, ça me fait mal au cœur de savoir qu'elles auront passé le premier mois en neonat...
Plus de berceau chauffant, elles digèrent bien, respirent bien, prennent du poids, on passe les 2kg demain, mais pas d'évolution du côté de l'alimentation, elles sont toujours nourris par sonde, avec mon lait + lait prema et n'arrivent pas encore à téter ne le sein ni le biberon... Pour l'allaitement, je ne décolle toujours pas apres 2 semaines, 50ml maxi malgré les stimulations, acupuncture, médoc etc...
Profitez bien les filles et surtout restez bien 3 en 1, la neonat ce n'est pas forcément évident, vous avez quelques exemples pour vous le prouver ! ( meme si vous pourre mettre vos chaussures seules et dormir sur le ventre 😎)
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
|