27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 09:12:24
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179480 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4875 le: 13 Février 2017 à 19:30:24 »

Rien fait de spécial auj, j'ai dormi de 13h45 à 16h00 !!! et bien dormi, mais j'ai peur que du coup je sache pas dormir ce soir ... on verra !

J'ai de nouveau des nausées, je pense qu'une des miss doit avoir un pied ou fesses ou autre pas loin de mon estomac !

Des fois j'ai l'impression que jA fait une glissade tous le long de mon os (celui de mon bassin) oulalla c'est gloup  et je me dis que même pour elle s'a doit pas être agréable !

on a "trouvé'" le faire part, mais pas encore sur !
et j'ai finalement fait une petite liste de naissance car tous le monde me demande de quoi on a besoin et à force je ne sais plus à qui j'ai dit quoi (j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment) donc ça sera plus facile !

Bon je vais faire une petite béchamel, ce soir c'est bruschetta !! hummmm

Comment s'est passé votre journée ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 13 Février 2017 à 20:04:22 »

Waouhh t'as bien dodo dis donc Sourire

Moi dsl du glam mais j'ai eu une de ces délivrance. Je fais mes gros besoin difficilement en ce moment. Par petite quantité, dsl pour les détails!
Et cette aprem je me suis sentie légère...... alors je sais pas si ca joue sur les douleurs pr dormir, on verra ce soir Sourire

Je commence à avoir du mal à enfiler mes chaussettes par contre, c'est la cata !

Moi j'ai l'impression de les sentir differemment, on verra demain s'ils ont changé de positions! Trop hate !

Huummm une bruschetta ! Je m'inviiiiiteeee
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 13 Février 2017 à 20:17:38 »

C'est bien que tu es pu te reposer madalen moi j'ai pas réussi à faire de sieste!
Linh moi j'ai un peu de mal à mettre mes chaussettes alors j'imagine pour toi!
Tiens nous au courant pour ton rdv de demain!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 13 Février 2017 à 21:00:33 »

Chaussette, chaussure, et même pantalons !! je n'arrive plus a faire grand chose....je suis en mobilité réduite....
Et c'est pas fini ^^

Tiphaine avec ton rdv placé en plein milieu d'apm c'est normal que tu as pas pu te reposer !! tu fera demain !!

Vous faite quelque chose à la saint valentin avec vos hommes ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 13 Février 2017 à 21:01:20 »

Coucou les filles,
Contente de voir que vous êtes toujours 3 en 1
Reposez vous, vous aurez besoin d'énergie après !!!

Les filles prennent bien, 1kg 900 pour Alice et 1kg 850 pour Léna ... Ça pousse, elles s'affinent du visage 👭, elles n'ont plus de berceau chauffant et Léna commence à bien réussir à téter, je la met au sein pour stimuler dès qu'elle est éveillée , Alice dort bcp dc je la laisse, on ira à son rythme ...

Jai bcp de mal à me reposer à l'hôpital ça devient dur, les SF me bichonnent, acupuncture, permission pour sortir... Mais c'est difficile, j'ai eu une aide soignante qui ressemblait plus à une poissonnière une nuit et qui parlait tellement fort qu'il était impossible de dormir...du coup c'est dur de récupérer...

Evi ne t'inquiète pas nous on te comprend !!! Mais je sais que c'est dur de ne pas prendre ses filles comme on aimerait, jai pour ma part bcp de mal à me sentir "maman", vu que je ne m'en occupe peu, seulement pour les changes et la toilette ! Tiens bon pour tes filles et ta nouvelle famille, j'espère que ton zhom te soutient bien ! Mais c'est frustrant , jai mis stop moi au visite des le début, mais certains n'ont pas compris qu'on ne peut pas les prendre dans les bras et faire pleins de bisous et aussi que les visites c'est bien gentil mais on ne se repose pas ... Courage 💪

Bisous les filles gardez bien vos bébés au chaud !!!

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 13 Février 2017 à 21:11:42 »

Mélodie, sympas les nouvelles !!c'est encourageant !!
J'imagine comme ça doit être frustrant de pas pouvoir s'occuper des filles, j'ai déjà eu énormément de mal pour ma fille à cause la césarienne car je n'arrivait pas à la prendre dans les bras, donc pendant 2 jours je lui donnais juste le lait...
Donc j'imagine votre mal-être.. mais vous inquiétez pas on se rattrape après !

J'espère vraiment que vous allez vite pouvoir rentrer chez vous et profiter de votre nouvelle famille !!

Et j'espère pour celle d'entre nous qui sont encore 3 en 1 qu'on puisse le rester assez longtemps pour ne pas avoir à vivre la néonat !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 13 Février 2017 à 21:13:49 »

Moi la saint Valentin ça sera petit repas à la maison tranquillou! Et vous?
Bon courage mélodie! En tout cas elles prennent bien c'est cool!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 13 Février 2017 à 21:18:28 »

nous on a jamais fait la st valentin donc rien de spécial Clin d'oeil

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 13 Février 2017 à 21:23:25 »

Je te comprends Melodie!
Courage, bientot tu pourras les avoir rien qu'à toi !

Zhom travaille demain soir donc pas grand chose Triste
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 13 Février 2017 à 21:43:21 »

Coucou les filles, nuit compliqué...comme.cous des pipis des pipis et des pipis lol toutes les heures lol et le.matin direction chez mes parents avec mes enfants car mantenant j'ai l'autorisation de faire de la.voiture mais c'est pas moi qui conduit c'est mon père car de Toute facon mon.ventre reose trop sur.mes cuisses 😝 je suis inclinée en arrière.. ensuite quand mon mari a.fini son travail vers 14h direction le laboratoire car j'ai oublié de vous dire quand j'étais aux urg la sage femme m'a dit de refaire ma prise de sang hépatique B car je l'ai vers 6mois.de.grossesse et c'est trop vieux et si j'accouche et la pds et trop vieille il vaccine les bebes par précaution...c'est bon a savoir.

Ensuite j'ai fait les boutiques, carrefour, leroy merlin, ikea 😵  j'ai bien senti les regards sur mon ventre...trop marrant les gens etait choqué ! Jai meme eu le.droit a c'est pour bientôt😉

Enfin la je suis calquée direction mon lit mon mari va me masser le dos 😘..

Félicitations a toutes pour vos objectifs, moi 36SA je crois que je suis la plus avancee? Enfin j'ai dit a lon mari je.crois qu'elles vont jamais sortir 😂😂

💋💋💋💋bonne soirée
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 13 Février 2017 à 21:56:27 »

Tu as un gros bidon Caya ? Ici ca fait 1m18 deja mdrrr
Tu es encore bien en forme pour 36sa ! Je t'enviiie!

Je ne m'en rappelle plus; tu seras déclenchee ou pas ?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 13 Février 2017 à 22:36:40 »

Caya on a le même problème en voiture....
36 sa ! C est sur que tu peux etre carrement plus sereines ! Pas trop difficile de faire tous ses magasins malgré tous ??

En même temps la logique voudrait que tu fasses encore 3 semaines donc ne soit pas trop pressé Clin d'oeil.
Il me semble aussi que tu es la plus loin dans les sa!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4887 le: 13 Février 2017 à 23:24:44 »

Caya, bon 36 SA Souriant Cool Bisou
Oui, c'est toi la plus avancée, mais ce n'est pas une raison pour te lâcher complètement Clin d'oeil si tu pouvais tenir encore 1 ou 2 semaines, ce serait pas mal Clin d'oeil
Pour l'hépatite B, tu n'es pas vaccinée? Huh? Ici, je suis vaccinée, et donc on ne m'a jamais fait refaire les prises de sang faites vers le 6e mois. bon, a priori, les bébés m'ont toujours pris quasi toute mon immunité acquise par les vaccins, le médecin n'a jamais réussi à s'expliquer pourquoi... Roulement des yeux
J'espère que tu ne vas pas trop payé le contre-coup de tous ces magasins aujourd'hui...

Mélodie, ça fait plaisir de lire de vos nouvelles à toutes les 3, les filles ont l'air de bien progresser et toi tu as une équipe aux petits soins: profite!!! Bisou

J'espère que tout le monde va bien dormir cette nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 13 Février 2017 à 23:47:10 »

Dites vous pensez que je peux tenter d aller a la piscine ??
J aimerai bien y aller avec mon homme et ma fille mais je sais pas si arrivé à notre stade c est recommandé? 

Bon je pense que vous êtes sûrement au dodo ! Bonne nuit en espérant qu elle soit bonne !!!

Mariannette et Linh  j espere que vos rendez vous vont bien se passer demain !!!

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 14 Février 2017 à 06:26:33 »

Coucou les filles!
Caya contente de voir que tu es aussi en forme tu fais des envieuses!!
J'espère que vous dormez bien ou que vous avez bien dormi!
Moi je me suis écroulée à 21h30 et j'ai bien dormi jusqu'à maintenant même si les douleurs sont là!
En plus hier à cause de l'examen du col j'avais mal au pubis mais là c'est parti ouf!
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: