Mariannette, ça te fais un peu comme si ça poussait vers le bas ??(quand je dis le bas je dis comme si ils allaient sortir, détail glam
)
Evi, pas top la situation avec la famille, ma belle famille est au top et s'inquiète beaucoup, ma famille par contre c'est la décéption... donc je comprends que tu sois déçu !!
Tu es loin de la maternité ?? j'appréhende aussi beaucoup d'accouché et de devoir laisser les filles à la mater !
Vu l'évolution de l'une et de l'autre ça pourrait arriver que tu puisse revenir avec €owyn mais que @ria reste la bas ?? ou ils attendent forcément que les deux aillent bien ??
Essaye d'expliquer au gens calmement si tu y arrives le temps que ça te prend !
J'espère que ça va vite aller !! ils t'ont dit un peu près quand tu pouvais espérer rentrer à la maison avec tous le monde ??
Tiphaine, chouette les nouvelles ! et ton col ?
Pour les mesure tu es à 31 sa donc le poids me parait pas mal et puis je pense que si c’était pas bon le gynéco t'en aurait parler ??
Tu as pensé à prendre rdv à l’anesthésiste ?
Ta date de césa ?? toujours ce qui était prévu ?
Hamila, pas de raison que tu n'y arrives pas ! tu as réussi avec tes 3 premières ! et si le destin t'en donne 2 de plus c'est que tu en es capable
mais je t'admire quand même !! tes plus grandes vont surement pouvoir t'aider c'est cool si elles s'investissent !
Linh, ça a été hier le resto ?
Caya, tu es reparti en mode sous-marin ?? Navybloo ??
Lanalilou
Mélodie et Twiggy comment ça se passe pour vous ?
Mariannette et Linh, faite moi plaisir et reposez vous bien auj, j'ai eu le même genre de journée que vous jeudi et j'en suis toujours pas remise donc pas de bêtise !!