26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:05:14
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179415 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 13 Février 2017 à 12:56:56 »

Madalen , il ne faut pas se leurrer ,  je sais que ça va être difficile de passer de 3 à 5 enfants.
Mais bon je me dis que : "j'en ai 2 qui sont grandes (9 et 7 ans)".
Après je pense que ce qui sera dur se sera au début , le temps que tout se mette en place , car c'est une question d'organisation !  Enfin j'espère que tout ce passera bien et si j'y arrive pas je demanderai de l'aide à des amies .
Pour l'instant je suis optimiste 

Hier on a fait de la place pour le lit des bébés dans ma chambre . Voilà on se dit que maintenant sa peut arriver à tout moment , même si on espère arriver jusqu'au déclenchement.  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 13 Février 2017 à 13:19:45 »

Merci mariannette! Cool la visite profites en bien!
Hamila oui il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Mais je t'admire je sais pas comment je vais faire avec 3 lol! Ça m'angoisse un peu j'avoue!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 13 Février 2017 à 13:42:53 »

Coucou les filles, je profite d'une accalmie pour vous laisser des nouvelles!

C'est moins évident pour nous depuis que je n'ai plus de chambre à la mater... On vient pour 8h30 et on repart vers 1h selon les filles( aria fait des espèces de crises d'angoisse la nuit)
De retour à la maison de mes beau parents, je continue de tirer mon lait, pour l instant je tiens le rythme et j'ai assez de lait pour nourrir les deux !
Elles ont bien reprit du poid, se régulent mieux leur température et depuis 4 jours elles têtent au sein de plus en plus!
On arrive à faire 4-5 tétées d'affilé! @ria est passé à 2,070 et €Owyn a 2,510, l'écart se creuse entre les deux mais les progrès sont la.
 J'ai vraiment hate qu'on parte d'ici, je ne supporte plus le milieu hospitalier.

Et la famille de mon compagnon ne comprend pas et mes amies ne comprennent pas ce qu'est vraiment la neonat... Ils pensent qu'ils peuvent venir voir les filles alors qu'on leur a déjà expliqué mille fois que c'est interdit. Ils pensent que j'ai du temps libre en journee(j'ai adoré un texto samedi : hey salut, tu fais quoi de beau aujourdhui tu veux sortir ?") et personne ne semble comprendre que c'est pas la joie.
Hier on est sortie entre deux tétés pour un repas de famille. Tout le monde me félicitait e moi je n'avais qu'une envie c'est de pleurer. C'est dur je trouve de ne pas pouvoir présenter ses filles. Et personne ne me demande vraiment comment elles vont.

C'est super que tot le monde tienne le coup en tot cas! Vous verrez on se sent légère après!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 13 Février 2017 à 14:13:04 »

Bon courage evi surtout! J'imagine que c'est très dur dis toi que tes filles prennent des forces c'est le principal!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 13 Février 2017 à 14:33:08 »

Coucou les filles !

Bon 31sa Tiphaine ! La nuit ca devient de plus en plus dur de me lever pour aller au wc o_o
De plus en plus mal aux hanches, dos et à l'entrejambe :/

Bon 35sa Hamila! Merci pour ton mot de réconfort ! C'est clair que tu tiens le bon bout !! Je suis si admirative car tu as encore 3 filles à gérer à la maison ! Je ne sais pas comment tu fais !!

Bon 34sa Madalen! Jcrois qu'on dort de plus en plus mal snif ! Mais j'arrive quand mm à dormir sauf les douleurs au reveil arfff

Contente de vous lire Mariannette et Evi !!
Mariannette je remercie mon médoc pour les remontées acides, depuis j'en ai plus du tout ! Profites bien de ta famille ca va te faire du bien!

Evi, c'est normal d'en avoir marre du milieu hospitalier, les aller retours, les séparations, je n'imagine meme pas comment ca doit etre dur pr toi et ton cheri ! Je ne peux t'envoyer que des ondes ++++ ! Elles ont bien pris au niveau poids Sourire) meme si l'écart se creuse, @ria se rattrapera ne tkt pas Sourire !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 13 Février 2017 à 15:13:46 »

Coucou linh oui on rentre toutes dans la dernière ligne droite donc c'est plus difficile!
Bon courage 😉
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 13 Février 2017 à 15:17:08 »

Tiphaine c clair, dernières semaines hihi
Tu as pris du coup ton rdv avec l'anesthésiste?
Ici écho demain et anesthésiste dans la foulée.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 13 Février 2017 à 15:42:56 »

Evi courage et dis toi que c'est une mauvaise fasse et elle va passer.  Et bientôt tu pourras rentrer avec tes bébés.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 13 Février 2017 à 16:16:01 »

Je sors de mon rdv les petites vont bien il y en a une qui a la tête basse!
Elles font 1kg428 et 1kg469 elle m'a dit que ça allait au niveau poids mais j'ai du mal à me rendre compte....
Bref tout est ok ouffff
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 13 Février 2017 à 17:45:26 »

Cool pour ton rdv tiphaine ! Tout va bien tu peux respirer Sourire
Evi pas cool la reaction de la famille. Notre entourage a des fois du mal à se mettre à notre place et comprendre nos problèmes... Courage miss, j'espère que tes filles pourront vite sortir de néonat et que tu puisse enfin en profiter rééllement et les présenter à tes proches.
Linh, tu as à peu près le même programme que moi demain, j'ai juste une visite gynéco en plus par rapport à toi. J'ai hâte de faire le point sur les loulous et l'état de mon col. Je n'ai vraiment aucune idée de ma capacité à tenir ou non encore les 3 semaines que je m'étais fixées comme objectif. J'ai hâte que les medecins me donnent leur avis.
Je sais pas si ca vous le fait aussi ou pas mais je ressent une pression de malade lorsque je me tiens debout ou que je fais certains mouvement sur mon col (et tout ce qui l'entoure). J'imagine qu'à ce terme et avec le poid des bébés il n'y a rien d'étonnant à ça. On se demanderait presque à chaque pas si ca va tenir ou non.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 13 Février 2017 à 18:10:49 »

Mariannette, on aurait du avoir le meme planning, mon rdv gygy avec l'hopital a été repoussé d'une semaine pr que je puisse avec le chef gygy Sourire
J'ai aussi cette sensation, quand je suis trop longtemps debout, je dois soutenir mon ventre car hyper long. Et le col, bah je marche en canard, car par exemple tout à l'heure je sentais comme qqch coincé au milieu du col :/
Des sensations de lourdeurs etc. Avec plus ou moins 4kg de bébés ca commence à faire lourd...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4871 le: 13 Février 2017 à 18:12:45 »

Mariannette, ça te fais un peu comme si ça poussait vers le bas ??(quand je dis le bas je dis comme si ils allaient sortir, détail glam  )

Evi, pas top la situation avec la famille, ma belle famille est au top et s'inquiète beaucoup, ma famille par contre c'est la décéption... donc je comprends que tu sois déçu !!
Tu es loin de la maternité ?? j'appréhende aussi beaucoup d'accouché et de devoir laisser les filles à la mater !
Vu l'évolution de l'une et de l'autre ça pourrait arriver que tu puisse revenir avec €owyn mais que @ria reste la bas ?? ou ils attendent forcément que les deux aillent bien ??
Essaye d'expliquer au gens calmement si tu y arrives le temps que ça te prend !
J'espère que ça va vite aller !! ils t'ont dit un peu près quand tu pouvais espérer rentrer à la maison avec tous le monde ??

Tiphaine, chouette les nouvelles ! et ton col ?
Pour les mesure tu es à 31 sa donc le poids me parait pas mal et puis je pense que si c’était pas bon le gynéco t'en aurait parler ??
Tu as pensé à prendre rdv à l’anesthésiste ?
Ta date de césa ?? toujours ce qui était prévu ?

Hamila, pas de raison que tu n'y arrives pas ! tu as réussi avec tes 3 premières ! et si le destin t'en donne 2 de plus c'est que tu en es capable Sourire mais je t'admire quand même !! tes plus grandes vont surement pouvoir t'aider c'est cool si elles s'investissent !

Linh, ça a été hier le resto ?

Caya, tu es reparti en mode sous-marin ?? Navybloo ??
Lanalilou Huh?

Mélodie et Twiggy comment ça se passe pour vous ?

Mariannette et Linh, faite moi plaisir et reposez vous bien auj, j'ai eu le même genre de journée que vous jeudi et j'en suis toujours pas remise donc pas de bêtise !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 13 Février 2017 à 18:18:07 »

Coucou Madalen!
Hier au resto c'etait bien calme, auj à midi aussi Sourire
Ce soir ca sera pareil, c'est souvent comme ca le lundi Sourire

Oh oui j'aurais le reste de la soirée pour me reposer hihi
13:45 écho, puis 15:45 anesthésiste. Cheri travaille le soir, donc soirée tv + lit Sourire

Et toi Madalen tu as fait quoi depuis ce matin?
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 13 Février 2017 à 18:19:36 »

Oui madalen elle m'a dit que c'était bien le poids et oui pour l'instant la date de césarienne reste la même!
Le col s'est un tout petit peu raccourci mais quasiment rien et il est bien fermé!
Pour le rdv anesthésiste j'appelle demain!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4874 le: 13 Février 2017 à 19:04:45 »

Hamila, bon 35 SA Souriant tu assures comme une chef!! Cool Bisou

Madalen, bon 34 SA Souriant
Pas cool les mauvaises nuits Bisou

Mariannette, bon 34 SA Souriant j'espère que la visite t'a fait du bien Bisou
Bons rdvs demain, on attend les nouvelles Bisou

Evi, je suis contente de te lire, même si j'aurais préféré te retrouver avec un moral un peu plus haut Bisou Bisou
La néonat est vraiment un monde à part, qui vit à son propre rythme il est dommage que votre entourage ne veuille pas l'admettre/le comprendre tant qu'avec ton Zhom vous vous soutenez, et que tes fleurettes progressent, rien d'autre ne devrait compter Clin d'oeil

Tiphaine, de bonnes nouvelles des rdv d'aujourd'hui Souriant Bisou

Linh, bons rdvs demain, on attend aussi tes nouvelles Clin d'oeil Bisou

J'ai eu des nouvelles de Lanalilou, elle va bien, elle est toujours en mode 3 en 1, elle pense bien à vous et vous envoie des Bisou

Caya, t'es où? Huh? Bisou

oups, on passe à table: je reviendrai après le bad'
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: