Laety 89
|
|
« Répondre #4815 le: 12 Février 2017 à 10:03:18 » |
|
Madalen, si vous pouvez tous aller respirer un grand bol d'air, profites-en bien, mais en douceur Ici, il a reneigé hier bon, y a pas grand chose, mais ça caille!!! Donc pas trop envie de mettre un petit nez dehors... Linh, comme le dit Madalen, il faut essayer de ne pas y penser, ce n'est pas pa ce que ça vient d'arriver à ta copinaute que ça va t'arriver à toi aussi. Ondes ++++++++++++++ zénifiantes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4816 le: 12 Février 2017 à 12:46:39 » |
|
y a quelqu'un ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Mariannette
|
|
« Répondre #4817 le: 12 Février 2017 à 13:21:17 » |
|
Coucou les filles !
Bon 33 sa linh, une belle étape de franchie ! Reste zen c'est pas cool pour la maman qui a perdu les eaux à 33+4 mais il n'y a aucune raison que ça t'arrive.. pense quand même à te ménager au resto pour les dernières semaines.
Madalen quelle chance d'avoir la mer à 10 min ! Un grand bol d'air frais ça va te faire du bien et à ta pucette aussi ! Comme je t'envie j'en ai marre de la grisaille parisienne.
Tiphaine bon courage avec ton bout de choux. J'imagine que garde patience ne doit pas toujours être facile.
Ici ça va 😃 aujourd'hui pas grand chose de prévu. Faut qu'on fasse un brin de ménage. Je suis contente j'ai bien avancé mon dessin hier. J'ai de nouveau espoir de le terminer avant la naissance 😃. Bonne journée les filles, profitez à fond de vos dernières semaines de grossesse ! 😘
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4818 le: 12 Février 2017 à 14:21:14 » |
|
Vous avez raison les filles ! Et depuis hier comme par hasard, les bébés arretent pas de gigoter lol! Ressentent ils que j ai besoin d'etre rassuré ? Ce midi, calme plat, alors j'ai pu me reposer, ce soir aussi je pense et demain aussi lol
Madalen, profites bien de l'air de la mer , c trop top ! J'adore quand on va à Arcachon, sentir l'iode dans l'air, ca fait du bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4819 le: 12 Février 2017 à 14:37:39 » |
|
Pas encore sur que je puisse y aller, le temps se gâte, il pleut !! mais on ira demain si on peut pas aller auj !! Avant j'habiter prêt de Lille, et depuis qu'on est à côté de la mer c'est génial, enfin il faut y aller hors saison car l'été y a trop de monde !
Mariannette, tu nous enverra une photo quand il sera terminé??
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4820 le: 12 Février 2017 à 18:29:25 » |
|
J'espère que vous vous êtes reposées autant que moi Madalen, pas cool la pluie j'espère que tu pourras avoir ton grand bol d'air frais demain Linh, j'espère que la soirée sera (plus!) calme. Trop forts les loulous qui font rien que gigoter pour te rassurer Mariannette, j'espère que tu te contentes de superviser le ménage Tiphaine, Caya, Hamila, Navybloo, j'espère que vous n'avez pas fait grand chose vous non plus Lanalilou, j'espère que tout va bien pour toi au fond de ta caverne et/ou de ton sous-marin Evi, Mélodie, Twiggy, j'espère que tout se passe bien avec vos z@mours
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4821 le: 12 Février 2017 à 18:55:30 » |
|
Coucou les filles! Désolée je n'étais pas trop là aujourd'hui! On a fait l'anniversaire de mon loulou chez mes parents avec mes soeurs ( juste 13 personnes!) Il a été gâté c'était top mais je suis ko! Demain rdv gynéco avec écho comme d'habitude j'ai hâte et je crains un peu en même temps! Mariannette tu nous montreras ton dessin fini? Linh fait attention à ton boulot quand même! Madalen vous y êtes allé finalement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4822 le: 12 Février 2017 à 19:02:20 » |
|
Oui moi je me suis bien reposée, une petite heure de sieste. La je suis de nouveau au restaurant et ca m'a l'air super calme, deux clients à emporters, et maintenant je glande! Oui ils n'arrêtent plus, même pendant ma sieste, le petit boy a pas arreté de gigoter et au moment ou j'écris, ce sont les deux qui gigotent mdr Alors suite des episodes, La copinette à 33sa + 4, a accouché ce matin à 5h. L'un des poumon de bebe ne fonctionne pas encore, il a dû être transféré dans un hopital de niveau 3, et la maman est resté là ou elle a accouché. Césa d urgence. Une autre copinette d'avrilette, sur un autre groupe, est à 30sa demain! Et le travail a commencé aussi !! Ils essaient de stopper les contraction ! Ca fout les pétoches quand mm !! O_O Merci Tiphaine, ce soir c'est calme Reposes toi maintenant ma belle, contente pr ton loulou, des moments bien sympa
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4823 le: 12 Février 2017 à 19:07:45 » |
|
non finalement on a pas été ! Ma fille s'est réveillé à 16h30 et le temps s'est pas arrangé donc on préfère voir ça demain ! Du coup j'ai fait une bonne sieste aussi ! ça fait du bien car ça fait 2 -3 jours que je ne sais plus comment me mettre et que je suis pas bien quand je suis allongé ! C'est cool pour ton fils ! il va être occupé avec ses nouveaux jouets pour un moment Ton mari travail demain ? Il faut que tu arrives à récupéré ! C'est de plus en plus difficile au fur et à mesure des semaines je trouve donc si tu le peux fait un max de dodo !! A quelle heure est ton rdv demain ? Il y a vraiment pas beaucoup de post ce week end ? j'espère que tous le monde va bien! Linh, c'est sur ça fou les pétoches, et malheureusement ça ne se passe pas toujours bien ! mais il faut pas y penser, tu es à 33 sa pour le moment pas de signe donc relax, et laisse le temps faire les choses ! Ton prochain rdv c'est le 14 je crois ? ça va te faire du bien je pense de voir tes loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4824 le: 12 Février 2017 à 19:32:56 » |
|
Oui mon mari travaille demain mais mon loulou sera à la crèche! Oui c'est de plus en plus dur! Je ne sais plus comment me mettre avec mes 1m10 de tour de ventre! Demain mon rdv est à 15h15 si elle n'est pas en retard!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4825 le: 12 Février 2017 à 20:07:38 » |
|
Je t ai battu Tiphaine je suis à 1m18 de tour de ventre mdrrrrr Tu dois avoir hate d'être à demain! Oui Madalen, c'est le 14
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4826 le: 12 Février 2017 à 20:47:07 » |
|
ahah je vous bats !! 1m21 !! bon j'ai un peu plus d'une sa d'avance sur vous par contre ! et je suis toute petite (pas sur que ça a grand chose à voir )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4827 le: 12 Février 2017 à 20:51:07 » |
|
Madalen tu me dépasses de 2 cm en taille, je fais 1m50 toi 1m52 je crois mdrrr Et encore 1m18 de tour de ventre, j'ai un peu serré, sinon je pense que c 1m20 haha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4828 le: 12 Février 2017 à 20:58:55 » |
|
Je ne sais pas si la taille à avoir! Je fais 1m72...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4829 le: 12 Février 2017 à 21:00:17 » |
|
Tu fais une bonne tete de plus que moi Tiphaine :p Jsuis toute riquiqui à coté de toi haha
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|