Laety 89
|
|
« Répondre #4800 le: 11 Février 2017 à 17:03:38 » |
|
Mélodie, 30 ml c'est déjà pas mal quand on pense à la toute petite taille de leur estomac n'oublie pas que c'est aussi lié Linh, notre marmotte préférée: je croise les doigts pour que tes trésors héritent de cette disposition Madalen, pas cool la sieste dans le bruit dans ces cas là, ici on insiste plus sur le temps de calme que le temps de sieste: on reste "au calme", sans s'agiter partout ni faire trop de bruits, au moins si ça peut marcher sur ta pucette. À voir avec ton Zhom s'il n'y a pas moyen qu'il fasse des travaux plus silencieux sur ces créneaux (mesures, préparations de découpe...) Tiphaine, bonnes crêpes Mariannette, profite bien de ces nuits et autres moments de répit Bientôt ma réunion... c'est loin d'être prêt comme il le faudrait
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4801 le: 11 Février 2017 à 17:10:09 » |
|
Madalen, oui moi aussi quand ils bougent, les vagues parfois sont impressionnantes! Et des fois ca me fait mm sursauter quand je suis assise et que tout a coup ils tapent d'un coup lol
Merci Laety, j'espère qu'ils vont prendre la meme habitude que moi :p Ca serait génial !
Ici moelleux au chocolat, meme si j'ai pas vraiment le droit, tanpis..
Jme prépare pour aller au travail,
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4802 le: 11 Février 2017 à 17:14:54 » |
|
Bonne réunion laety! Bon courage Linh bon courage pour le boulot!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4803 le: 11 Février 2017 à 21:26:53 » |
|
Ben alors !! il y a personne ce soir ??
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4804 le: 11 Février 2017 à 21:52:02 » |
|
Pfouuuuuuu, jsuis koooo, trop de monde ce soir !! Pas encore fini, j'y retourne Heureusement qu'il y a ma copine et mon frere. D'habitude y a mon autre frère mais il est malade, et ma soeur fete ces 10 ans avec son copain à Venise :///
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4805 le: 11 Février 2017 à 22:04:48 » |
|
olalala ben bon courage ma pauvre ! et surtout après tu rentre chez toi et tu vas dans ton lit !!!
Fait attention à toi !
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4806 le: 11 Février 2017 à 22:06:25 » |
|
Oui oui en rentrant c'est direct au lit, heureusement que je sens les bébés ca me rassure !
Trop fatiguée pfouuuu, encore 2 semaines et ca sera fini !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4807 le: 11 Février 2017 à 22:19:41 » |
|
Bon courage linh! Je viens de rentrer j'ai laissé mon titi dormir chez mes parents avec ma soeur ils m'ont épuisé lui et son cousin de vrais petits diables! J'en peux plus lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4808 le: 11 Février 2017 à 22:26:18 » |
|
Linh courage !! refuse des clients pour ce soir si tu le sens pas ! Aller encore 2 semaines ça vas le faire !
Tiphaine, je te comprend, j'ai que ma fille et je suis épuisé alors 2 !!! J'ai l'impression de perdre patiente en plus un peu comme au début quand je faisais que crier après elle ! Je m'en veux terriblement d'être comme ça c'est affreux ! j'ai juste l'impression d'être une cocote minute prête à exploser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4809 le: 11 Février 2017 à 22:32:14 » |
|
Moi c'est pareil surtout que quand j'ai mon fils tout seul ça va il est cool mais là forcément il était surexcité son cousin aussi! Et moi qui suis moins patiente j'attendais qu'une chose c'était de les mettre au lit! Je sais ça craint de dire ça mais c'est vrai....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4810 le: 11 Février 2017 à 23:44:41 » |
|
ben j'avoue que des fois j'ai aussi hâte qu'elle soit à la sieste car elle est en mode turbulente ! bon après et souvent je m'en veux de penser ça ... Mais je pense que c'est la période qui veut ça et ce qui me rassure c'est de voir que je suis pas toute seule !! Nos enfants on le même âge donc je pense qu'on vit surement plus ou moins la même chose ! et puis quand ils sont avec nous on essaye quand même de faire le max pour qu'ils soient bien, mais c'est surement aussi normal de ce dire à la fin de la journée qu'on a envie qu'il fasse dodo pour avoir le temps de s'occuper de nous et de notre ventre de big mama !! On rattrapera le temps avec eux dès qu'on le pourra ! Avec mon homme on en a parlé et on s'est dit que si on arrivait pas à prendre le temps pour Maisy avec l'arrivée des filles, chacun notre tour on ira avec elle faire une sortie par semaine juste elle est un de nous pour qu'elle puisse aussi avoir son moment a elle le temps que tous le monde prennent ses marques, et aussi qu'elle profite un peu de son papa ou de sa maman et nous d'elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #4811 le: 12 Février 2017 à 00:08:05 » |
|
Dans 10 min je suis chez moi youpiiii!! À moi le liiiit !!! Pfouuuuu, et demain dimanche rebelotte! Bon heureusement, dimanche c'est souvent tres calme ouf ! Mais depuis avant je sais pas pourquoi je pensais qu'on etait vendredi ! Alors que je savais qu'on était samedi ! Je suis à 33sa !! Youhouuuuuuuuu Olala; je suis dans un groupe de maman d'avril, et une des maman a perdu les eaux à 33sa + 4 ! J'aurais pas pensé qu'elle serait La première à accoucher ! Elle est en salle de pré travail. Avec medoc pr arrêter les contractions. Ils espèrent pouvoir lui administrer la 2eme dose de médoc pr la maturation des poumons de son bebe! Tiphaine et Madalen, c'est normal que vous perdez patience !! Moi qui n'ait pas d'enfants, je perds patience avec les enfants des autres Et meme certains adultes !! Alors quand ce sont nos enfants, qui nous pompent notre énergie, c'est pire! Ca va passer et faut dire qu'on est dans la derniere ligne droite, et on est fatiguée, plus à bout de nerfs, faut pas s'en vouloir, c'est humain'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
|
« Répondre #4812 le: 12 Février 2017 à 08:03:54 » |
|
Madalen on s'est dit exactement la même chose avec mon mari! On va faire pareil histoire qu'il soit un peu avec papa ou maman!! Linh effectivement 33sa +4 ça fait un peu peur mais si tu n'as aucun signe il n'y a pas de soucis! Si ça se trouve tu vas aller au bout! Il faut rester positive tu n'es pas hospitalisé donc il n'y a pas de raison!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4813 le: 12 Février 2017 à 08:50:27 » |
|
Désolée, je n'ai pas eu la force de passer hier soir, je suis rentrée vers 23h45, j'étais claquée... Linh, bon 33 SA, et surtout un bon gros dodo ce matin pour récupérer de ta soirée N'hésite pas sur le prochain samedi à limiter le nombre de couverts sur la soirée si tu n'as pas autant d'aide que prévue: il ne faut pas oublier de te ménager Madalen et Tiphaine, c'est une très bonne résolution, mais (attention spoiler!) ne culpabilisez surtout pas si vous n'arrivez pas à l'appliquer dès les premières semaines... Pour l'avoir vécu, avec un mari avec des horaires décalés à l'époque, on a beaucoup demandé à C d'attendre son tour ce qui a aidé à faire accepter les choses, c'est qu'elle n'était pas la seule à qui on le demandait: elle a assez vite compris que c'était une des 3 à la fois, et donc elle aidait à faire patienter la 2e Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Madalen56
|
|
« Répondre #4814 le: 12 Février 2017 à 09:46:40 » |
|
Salut les filles !
Joyeux 33 sa Linh, c'est sur que c'est toujours flippant de voir quelqu'un avec le même terme que toi ou proche accouché ! mais bon c'est pas prévisible, tu iras peut être jusqu'au déclenchement, ne te pose pas de question, tu verras bien ce qui arrivera, le principal c'est que tout aille bien à l'arrivée que sa soit à 33 sa ou plus !
Leaty, oui je me doute bien que les premières semaines (voir mois) ne vont pas être évident ! Par contre je suis contente car mes parents viennent mi avril en camping, juste à côté de la maison et il y a une piscine couverte donc ma puçounette pourra aller profiter avec mamie et papi et s'échapper des pleures et autres tracas de la maison si elle en a besoin ! et mois je pourrais demandé un peu d'aide à ma maman !! C'est une semaine mais ça nous fera du bien !
Réveil à 7h ce matin, la miss c'est mis à hurler j'ai eu un coup de frayeur, et en faite pas besoin, madame était juste réveillé mais comme elle a plus beaucoup de voie elle voulait crier pour voir .... pfff tous ça pour ça !! ou comment mettre un coup de frayeur à sa maman (pendant que papa ronfle) en 2 mins !!
Du coup la j'attend que papa se lève et hop je le laisse prendre la relève pour aller dormir une petite heure !
Qu'est ce que vous avez prévu de beau auj ??
Nous on va peut être aller faire un tour à la mer, bon il faut prendre la route (c'est à 10 mins) mais je sens que tous le monde a besoin de décompressé et rien de mieux que l'air de la mer !
On a pas eu de nouvelle d'Evi et Twiggy depuis un moment j'espère que tous vas bien ??
Lanalilou petit ours, tu commences à sortir le bout de ton nez ou tu es toujours bien au chaud ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|