27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 10:12:03
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 179515 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4770 le: 10 Février 2017 à 23:29:17 »

Bon, je l'avais déjà dit tout à l'heure, mais cette fois-ci j'y vais Clin d'oeil bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4771 le: 10 Février 2017 à 23:32:00 »

oh oui je comprends ! moi c'est plus les fautes mais surement aussi oublies de mots Clin d'oeil

Navybloo tu es toujours là, je ne vais pas tarder à aller faire dodo aussi, mais ne te renferme pas dans ton coin revient demain Clin d'oeil je serais là et j'espère que nos silencieuse aussi 

Tu as pu faire un peu de prépa accouchement quand même ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 10 Février 2017 à 23:36:07 »

Ma valise est quasi prête ! Et la chambre des bebes aussi !Et oui j'ai mon cheri qui heureusement m'aide beaucoup !
J'ai vu l'anesthésiste cette semaine au moins ça c'est fait ! Ils m'ont même fait faire un scanner du bassin.. heureusement que mon rdv avec le doc n'était pas en début de semaine sinon je n'aurais rien pu faire de tout ça ...
 Bonne nuit à vous aussi
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 10 Février 2017 à 23:50:53 »

Pourquoi un scan du bassin ? tu as un "petit" gabarit ?? il a donné quoi ton scan ??

Allez au dodo pour moi aussi !  a demain les filles !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 10 Février 2017 à 23:56:49 »

Coucou les filles !

Merci pour le récap Madalen et Laety hihu, j aurais pas pu mieux faire!
Vous me flattez de dire que je suis une warrior courageuse! Souriant Roulement des yeux

Contente de te lire Navybloo, mais pas cool pour le repos ++ mais c'est pr le bien de vous 3 😘

Ici j'ai trop hate d être à mardi ! Echo t3 + anesthésiste Sourire

J'ai enfiiinnnnn la ram qui a mis à jour mon dossier youhouuuu et les premiers versements ont été enclenchés !
Un poids en moins quand mm! Ca soulage et puis ca booste le moral hihi !
Javais un crédit à la banque, j'ai décidé de le solder car le taux était vraiment trop haut, et vu que j'avais les fonds, bim
Sur un coup de tete je l'ai fait, j'ai moins d'argent de côté mais au moins je n'ai plus ce credit tous les mois et surtt je gagne 1800€ d'intérêts sur le long terme
Donc encore un poids en moins, je me sens du coup légère mdrrr

Demain journée marmotte ! Je dooorsss le plus longtemps possible mdrrr
Bientot le cap des 33sa pour moi ! Dimanche Souriant

Bonne nuit les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 11 Février 2017 à 01:09:33 »

Coucou les filles,
Mon fils va mieux.avec l'antibiotique ouff mais.il garde un toux grasse qui a du mal a passé..
Ma fille par contre a une sacrée toux malgres des lavages de nez on.entends qu'elle a du mal se dégager, su coup la nuit c'est l'horreur ont dors mal (papa, maman et ma fille) a cause de s'est quinte de toux..enfin c'est maintenant de la bobologie mais c'est long et chiant...
Je suis fatiguée mais je suis partagée entre l'impatience de découvrir mes filles et les gardé un peu plus... depuis mon dernier épisode de contractions douloureuse et mon passage aux urgences je pensais que ca allé bientôt venir, mais non. Du coup je m'endors pas sereine j'ai peur de m.réveillée l nuit par les même douleur qur lundi... j'aimerais tellement etre devin et savoir quand ca va arrivé 😂😂 je suis sûre que cest le cas de tout le monde
Allez je.n.'entends pas d bruits je vais en profiter pur dormir 💋💋
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 11 Février 2017 à 08:10:07 »

Coucou les filles
Navybloo très contente d'avoir de tes nouvelles! Bon courage à toi!
Vous avez beaucoup posté dis donc c'est top!
J'espère que vous avez toutes bien dormi!
Moi super bien dormi!
Caya j'espère que ta fille va aller mieux! Repose toi!
Madalen je comprends pour les travaux moi c'est pareil et on est à la fin! Mais pffff c'est lonnnng pourtant mon mari y bosse comme un fou!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4777 le: 11 Février 2017 à 08:38:59 »

Linh, avoir soldé le crédit, ça paraît un gros coup sur le porte-monnaie là tout de suite maintenant, mais ça vous ouvre une marge de manœuvre pour la suite Sourire et puis surtout ça fait un stress un moins Sourire Bisou

Caya, ondes +++++++++++++ vireuses de toux, que vous puissiez tous retrouver un bon sommeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 11 Février 2017 à 08:50:00 »

coucou les filles

Bien dormi ??

Linh tu as eu raison pour ton crédit !! nous on hésite à faire la même chose avec un petit qui a une somme moins importante alors tu as eu raison.
On attend de finir les travaux et en juillet si il reste l'argent qu'on a de côté bim comme toi on le solde !!
Je me dis aussi que du coup en ayant pas se crédit si en 2018 on veut acheté une meilleur voiture on pourra plus facilement ! car celle qu'on va récupérer est quand même très vieille donc elle fera le temps qu'elle fera !

Tiphaine, pareil ici il est dessus tous les jours... hier jusqu'a 23h30 à mettre des mini coup de perceuse à droite à gauche et faire ses tracer et commencer à poser l'iso !
Et moi c'est juste les combles soit environ 30 m2 alors j'imagine ton mari avec une maison  je comprend bien que tu as hâte que ça se termine  Clin d'oeil

Caya pas cool les microbes ! et puis en famille tous ce partage !! J'espère que vous en serez bientôt débarasser !
Et tkt pas dis toi que chaque jour tu es plus proche qu'elles soient là que la veille Clin d'oeil

Navybloo, j'espère qu'on aura des nouvelles de toi à nouveau vite vite vite !!

Lanalilou, tu nous manques quand même petite piplette !!

Et les autres comment vous allez ??

Vous allez faire quoi auj ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 11 Février 2017 à 08:59:48 »

Moi aujourd'hui je serais avec ma soeur qui vient de Toulouse et sa fille de 4 ans et le fils de mon autre soeur qui a 3 ans et demi! Je pense qu'ils vont bien s'éclater!
Et comme ma soeur sera avec moi j'espère que je pourrais me reposer!
Et toi?
Et les autres?
Lanalilou j'espère que tu vas bien...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 11 Février 2017 à 09:06:45 »

Coucou les filles,

Enfin de compte,  j'ai pu rentré hier chez moi , ça fait du bien!
 Mon col n'a pas bougé , il est toujours à 2 doigts.
On a programmé  l'accouchement .
 Voilà donc  normalement jeudi 23 février je dois être à 8 h à l'hôpital .  On va me mettre la perfusion pour avoir des contractions et on va me poser la péridural , 2 équipes   doivent être présente ...  

Par contre mes doigts ont gonflé depuis quelque jours  et mon alliance me faisait très mal , donc on a du  la couper ce matin  avec mon mari.
 Je vous conseille d'enlever vos bagues des doigts, car sa serait dommage que vous soyez aussi obliger de les couper.
Mais bon , je la ferai réparer après l'accouchement. On m'a dit que sa arrivé souvent au 3 ème trimestre.

J'espère que tout le monde va bien !
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 11 Février 2017 à 09:19:27 »

Hamila, j'ai déjà enlevé mes bagues mes doigts on commencé à gonflé dès le 6ème mois et depuis 1 mois c'est des petits truc tous potelet que j'ai au bout des bras 
Dommage pour ton alliance ! j'espère que c'est faisable de la réparer ??

C'est chouette que tu es chez toi !! tu as donc en gros 2 semaines pour profiter et te reposer avant l'arrivée  des bébés !!
Comment te sens tu ?? tu n'es pas trop fatiguée ?? et ton mari? pas trop dur pour lui de gérer les enfants pendant que tu étais à l’hôpital ?

Vous êtes 3 filles chez toi Tiphaine ??vous vous entendez bien toutes les 3 (ça me stress un peu d'avoir 3 filles ^^)
Moi je vais aussi me reposer car la avec tous les déplacement rdv ect de la semaine je commence à avoir du mal ! on doit juste aller au mag à côté faire 1 ou 2 courses et histoire de bouger un peu, mais auj ça va être repos et activité avec ma fille !
Profite bien de ta soeur !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 11 Février 2017 à 09:25:51 »

Hamila dis donc c'est bientôt! C'est cool c'est bientôt fini pour toi tu seras à combien de semaines?
Tu dois être contente d'être rentrée?
Madalen en fait j'ai 3 soeurs et oui on est 4 en tout! Oui on s'entend bien et ce qui est sympa c'est que les cousins cousines sont assez rapprochés donc c'est cool ça fait une bonne tablée mais une bonne ambiance aussi pour l'instant il y a 5 enfants de mon côté et 6 du côté de mon mari et sans compter mes deux poulettes et ma belle soeur est enceinte (un accident déjà maman d'un garçon de 9 ans et fille de 7 ans)!!
Voilà famille nombreuse lol
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 11 Février 2017 à 09:32:56 »

ah oui !! vous avez pas trop été dur avec vos parents j'espère Clin d'oeil !!

Je suis contente d'avoir 3 filles car elles vont être ensemble ect je pense, mais je redoute la période ou elle commenceront à se maquiller, sortir, avoir des copains ect !! j'espère qu'elles se protégeront et seront la les unes pour les autres ! moi je m'entendais très très mal avec ma soeur jusqu'à ce qu'on soit adulte.
Je pense que c'est pour ça aussi que j'appréhende les relations entre les filles ! (ma sœur était très jalouse et me l'a fait payé très longtemps !)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Navybloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 11 Février 2017 à 09:50:09 »

Pourquoi un scan du bassin ? tu as un "petit" gabarit ?? il a donné quoi ton scan ??

Allez au dodo pour moi aussi !  a demain les filles !!

Bonjour à toutes ! Ravie d'avoir de vos nouvelles !

Aucune idée pour le scan ! Ils m'ont dit que c'était la procédure normal en cas de multiples mais vu ta réaction Madalen ça n'a pas l'air d'être le cas... je ne suis pas très grande 1m60 c'est peut être aussi pour ça ! Mes le résultat est positif pas de contre-indications pour un accouchement par voie basse
Journalisée

Maman de Mila&Liam nés le 13/03/2017
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: