04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 00:33:04
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 180525 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 07 Février 2017 à 15:51:42 »

Non impossible de dormir du coup je suis allée à ki@bi et j'ai trouvé deux couvertures toutes douces à 5€ et deux langes sympas!
Mais je ne me sens pas trop fatiguée je pense que ça viendra ce soir! Bon ça va je suis chez mes parents et je retourne chez moi demain en fin de journée!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4636 le: 07 Février 2017 à 16:09:19 »

tu me fais pensé qu'il faut que j'y passe jeudi à ki@bi pour les couvertures !! pas eu le temps hier du coup, ce qui est dommage car les soldes seront terminées !

J'espère que tu vas réussir à dormir ce soir !! bon déjà le fait d'être chez tes parents tu dois être un peu soulager car moins de choses à faire et ils peuvent gérer ton fils !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 07 Février 2017 à 17:19:46 »

Evi, c'est fou ce qu'il se passe dans ton hopital ! Inadmissible... Ils ont décidement très peu de considération envers les futures/jeunes mamans.
Hébé Caya quel regain d'énergie !Comme disent es filles peut etre un signe Huh? Ménage toi quand même.
Moi je suis en train de péter un cable, on nous a prévenu hier d'une coupure d'eau dans la résidence aujourd'hui de 8h à 17h. Et à l'heure ou j'écris 17h15, l'eau n'est toujours pas revenue.
Donc je n'ai pas pu prendre de douche... Je me sens saaaale Triste même pas de débarbouillage ni de lavage de mains. J'ai du faire attention à la quantité d'eau que je buvais (on a qu'une bouteille d'1L5) sans parler de la chasse d'eau. Bref, j'en peu plus. Remettez nous l'eauuu !!! Du coup aujourd'hui je n'ai rien su faire, je me sens juste inconfortable Triste.
Madalen, je n'ai pas beaucoup avancé mon dessin. Ces derniers temps je suis plutôt en mode loque sur le canapé. Bravo les filles qui arrivées encore à vous bouger pour faire les courses ou autres parce que moi ça devient compliqué.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 07 Février 2017 à 17:25:47 »

Oui madalen j'espère aussi
Repose toi bien mariannette!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 07 Février 2017 à 18:14:50 »

Les filles si ça vous intéresse sur vertb@udet il y a des housses pour mettre sur le cosy à 9€! Moi j'en ai pris comme les cosy sont de la location j'ai acheté des housses!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 07 Février 2017 à 19:43:53 »

Caya c'est peut etre un signe lol mais doucement quand mm Sourire

Tu t'es reposée entre temps Tiphaine ? Ou tu as tjs ton regain d'énergie ?

Rah Mariannette pas cool cette coupure d'eau ! C'est revenu??

Ici je viens de finir ma sieste, on va chez ma soeur pr faire une soirée crêpe Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 07 Février 2017 à 19:50:47 »

Ah oui Tiphaine, c'est la housse effet fourrure ? Elle a l'air sympa en plus !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 07 Février 2017 à 20:19:37 »

Oui linh c'est ça que j'ai pris!
Non j'ai rien dormi aujourd'hui remontée acide et mal aux hanches et bassin!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 07 Février 2017 à 20:44:13 »

Alors mariannette cette coupure d'eau ça en est ou ??

J'ai un bon coup de fatigue encore ce soir ! surement les restes d'hier !
en plus j'ai fait à manger, j'ai tous raté ! pourtant c'est de la tarte au thon, donc comment dire ....... j'ai envie de pleurer !
et en plus j'ai mal au dos pour m'aider à pas pleurer !! olala y a des jours !!!

et vous comment vous allez ce soir Huh? pas trop fatiguée?

Mariannette, je fais plus les courses non plus on prend au drive ! et quand je vais dans les mag c'est parce que j'ai un rdv à côté et du coup j'en profite !
jeudi c'est mission sèche linge pour nous entre le rdv de l’anesthésiste et celui pour l'écho!
on est à 33 sa Mariannette, est ce que tu as l'impression comme moi d'ête plus détendu de te dire moins de risque si j'accouche ou ouf on est passé à côté de la case hospit (enfin on peut toujours l'avoir mais ça sera plus pendant des semaines !) ??

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 07 Février 2017 à 21:19:31 »

L'eau est revenue oufff !!! J'ai rarement autant apprécié une douche ! Je me suis sentie revivre 😃

Madalen, carrément ! Je suis bien plus détendue aussi. Mais à vrai dire je ne me suis jamais vraiment inquiété parce qu'a chaque fois l'équipe médicale s'est montrée très rassurante. Par exemple à 26 sa il m'avaient dit que mes chances d'accoucher avant 32 sa étaient de 0.68% et à la dernière échographie elle m'a dit que sauf si je faisais une compétition de trampoline je ne devrais pas avoir de gros prématurés.
Mais c'est sur que de voir tout ces caps derrière soit est vraiment rassurant !!! Même si il nous en reste quelques uns pou éviter la néonatalogie. Je n'aimerais pas du tout avoir à rentrer à la maison sans les bébés. J'imagine que ça doit être très dur psychologiquement !

T'inquiète pas pour ta tarte madalen ! Ça arrive à tout le monde de rater une recette qu'on connait pourtant très bien.

Vous achetez un nouveau sèche linge ?
Bon courage pour tes examens. Tu nous raconteras 😃
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 07 Février 2017 à 21:23:02 »

ben un nouveau non un tous court car on en avait pas, mais à 5 faut bien qu'on investisse !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 07 Février 2017 à 21:29:24 »

Ça va vous simplifier la vie ! Ça fait 2 mois qu'on a le nôtre et c'est très très appréciable !!! Puis ça fait gagner de la place mine de rien de ne pas avoir de Tancarville qui traine !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4647 le: 07 Février 2017 à 21:52:10 »

Oh, Evi ils cumulent là
Dans tout hosto, il y a un service chargé de la "relation clientèle" (sic! ), c'est lui qu'il va te falloir contacter. C'est inadmissible qu'on puisse te parler et te traiter de la sorte.
Au fait, j'espère que le malaise n'était pas trop important, et que tu vas mieux Bisou

Mariannette, pas cool la coupure d'eau, je suis sûre que cette douche tu l'as plus savourée Clin d'oeil Bisou
Et bon 33 SA au passage Cool

Madalen, tout va dépendre du terme, du poids et de l'évolution des bébés. Certaines mat ne les laisseront pas sortir avant d'avoir atteint 37/38 SA.
Les soldes, c'est pas jusqu'à samedi? Huh? Suis complètement déconnectée moi...
Prends soin de toi Bisou

Mélodie, top la montée de lait qui arrive Sourire Bisou

Tiphaine, pas cool la mauvaise nuit, j'espère que la suivante sera mieux Bisou

Linh, bonne soirée crêpes Sourire
Bonne nouvelle le rdv obtenu avec le grand chef Cool Bisou

Caya, mais c'est quoi cette folie/tornade? Huh? On a tendance à dire qu'on veut préparer son nid à l'approche du jour J, mas prudence, prudence... Bisou
Au fait, j'espère que tes petits grands vont vite aller mieux Bisou

Hamila, bonnes nouvelles, mais tout doux jusqu'à jeudi Bisou

Twiggy, j'espère que vous allez bien Bisou

J'ai eu des nouvelles de Lanalilou, elle va bien et vous remercie de vous inquiéter pour elle Bisou elle passe lire de temps en temps mais s'installe en mode ourse en restant toujours 3 en 1 Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 07 Février 2017 à 22:10:56 »

Oui le sèche linge c'est top je vous le confirme les filles!
Je suis pas trop fatiguée mais je vais essayer de me coucher quand même! Mais j'ai déjà les remontées acides qui font des siennes..... Ça craint! On verra bien
Bonne nuit les filles j'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 07 Février 2017 à 22:11:49 »

Nous aussi on va investir dans un lave linge séchant .
On a deja le lave linge, mais y a que le top qui rentre dans notre salle de bain, donc faut tout changer pour avoir un tout en un.

Ne tkt pas Madalen, mdrrr si tu savais le nombre de fois que je rate mes recettes mdrrrr

Oui Laety c'est top ! Mais c'est un peu quite ou double avec le professeur, soit il va être très à l'écoute, soit il va vite m'expédier..
Souvent les grands professeurs sont comme ca j'ai l'impression! Assez expéditif ..

Tu veux rien prendre pr tes remontées acides Tiphaine ?
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: