Coucou les filles !
Ici bien dormi même pas lever pour aller faire pipi, je pense que la journée d'hier à été tellement intense que bim je me suis endormi et rien jusqu'a 6h30 ce matin !
Par contre je me suis rendormi jusqu'au 9h30 et en me levant oui aie aie aie, j'arrive à peine à marcher tellement j'ai mal au bassin
mais je sens que miss A c'est mis plus bas car elle tape dedans avec ça tête !!
Mélodie, vraiment pas top la réaction de ton homme ! essaye de discuter tranquillement avec lui si tu arrives, surtout essaye de ne pas avoir trop de tension car les bébés ressentent énormément ces choses là! enfin je sais pas si c'est pour tous mais je me souviens que ma fille était une éponge à émotion ! Et puis pour votre bien il vaut mieux que ça passe!
Il faut qu'il comprenne et au pire toi dis lui qu'il y a aussi les hormones qui intensifie peut être la chose mais pas que !
Hamila, contente de voir que tous vas "mieux" c'est sur que 45 mins c'est un peu risqué !! déjà moi 35 ça me fait peur (et pareil faut pas tomber en pleine circulation
) donc pour toi
!!
Essaye de tenir quand même temps que tu peux, mais déjà quand tu pourras te lever ça fera du bien !!
Sinon pour répondre au question, la gynéco de la mater veut que les monito soit fait à la mater car le matériel est plus adapté pour des juju ect.... ect... bref, je trouve ça un peu étonnant, mais bon !
Et pour la césa, j'y ai le droit dans tous les cas !
Elle veut suivre le protocole et ne pas me faire accoucher par voix basse, l'échographe que j'ai vu après (qui est aussi obstétricien) lui me disait que si c’était un souhait de ma part et que je voulais d'autres grossesse à venir il aurait essayé, mais que c'est prendre beaucoup de risque pour finir au final en césa donc apparemment c'est selon les cas et selon les gygy !!
Et j'ai pensé à demandé si mon homme peut assister, donc elle m'a dit césa programmé ok et par contre césa en urgence tous dépend de l'urgence.
En gros urgence car travail qui commence ok, urgence car pb vital pour les bébés ou moi non!
On verra étant donné que même elle avait pas l'air convaincu que je vais savoir aller jusqu'a la césa !
Mariannette, tu as su avancé sur ton dessin ??
Tiphaine, pas cool la nuit ! tu restes jusque quand chez tes parents ??
Linh, pour les contractions, non c’était pas des douleurs de règle, c'est vraiment le ventre qui se tend et qui fait comme si tu sentais vraiment une masse incontrôlable et douloureuse! je sais pas trop comment expliqué, après c’était des contractions forte (plus de 100 au monito) mais pas de travail donc celle de travail sont peut etre encore différente ??
Ce qui est bizarre c'est que je les ai pas senti vraiment venir mais les activités cardiaques augmenté beaucoup et tous d'un coup ça me prenait et aie et après sa reste quelques seconde et ça redescend, et ça fait du bien quand tu sens que ça redescend !!
Et pour les douleurs dans le dos Leaty elle m'a dit que c’était bien des contractions mais que comme j'en avais que quelques une par jour et que mon col à pas bouger c'est bon!
Et elle avait raison, j'ai continuer à avoir quelques contractions jusqu’à 20 hrs et après c'est passé! comme quoi le faite de titiller le ventre et les filles et vraiment pas anodin pour l’utérus !
Sinon, assez parlé de moi
Comment vous allez ??
qu'est ce que vous avez prévu auj ? ici il fait beau ça change