04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 00:14:33
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 180514 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4620 le: 07 Février 2017 à 07:31:39 »

Mélodie, je ne connais pas cette marque ou ce modèle, demande-leur s'ils n'ont pas un autre modèle à te proposer: parfois on n'arrive pas à exprimer son lait avec un modèle et on ne rencontre pas de problèmes avec un autre. Les medel@ sont souvent bien supportés.
Pas cool la dispute malgré tout il faut essayer de relancer la communication au plus vite, c'est important pour votre bien-être à tous les 4!! Bisou

Tiphaine, même s'il n'était pas dans son lit habituel, j'espère que ton p'tit grand a passé une bonne nuit, et toi aussi Bisou

Madalen, au fait, vous avez déjà commencé l'entraînement de pliage/dépliage de la poussette? Huh?
J'espère que tu as bien dormi malgré le contre-coup de ta loooooongue journée d'hier Bisou

Linh, bon repos aujourd'hui Souriant Bisou

Hamila, j'espère que tu arrives à bien dormir. Au fait, tu es en chambre individuelle ou tu dois subir toi aussi des voisines de chambre indélicates? Huh? Bisou

Caya, Lanalilou, Mariannette, youhou, comment allez-vous? Huh? Bisou Bisou

Evi, Twiggy, j'espère que tout va bien et que vos z@mours vous émerveillent Cool Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 07 Février 2017 à 08:12:27 »

Coucou les filles

Toujours en mode 3 en 1 les contractions semble diminuer en intensité et n'influence pas le col. Donc peut-être j'arriverai jusqu'à 35 sa.  Ma gygy m'a dit que normalement à partir de 34 sa on pouvait me laisser sortir,  mais comme j'habite loin,  elle préfère me garder jusqu'à 35 sa.
 Et que à partir de jeudi je pourrais commencer à marcher dans l'hôpital,  pour accouché tant que je suis encore là.  Parce que j'habite à 45 minutes de l'hôpital voir plus quand il y a des embouteillages. 
Et quelle a peur que je n'ai pas le temps d'arriver. 

Je suis en chambre individuelle, donc pas de voisine. 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 07 Février 2017 à 09:24:38 »

Courage mélodie ça va aller!
Oui mon titi a bien dormi mais moi j'ai pas dormi de la nuit entre remontée acide et mal de hanches j'ai eu la totale!
Mais sinon ça va!
Hamila courage ça serait bien que tu arrives à 35 sa
J'espère que vous avez toutes bien dormi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 07 Février 2017 à 09:25:28 »

Coucou les filles !

Désolée pas très piplette ces temps ci mais tout va bien ! Sourire On a reçu notre nouveau lave linge qui marche au top, que du bonheur !
Madalen, contente que ton RDV se soit bien passé,l'équipe a l'air super ! Comment ça se passerait du coup si tu devais accoucher avant le 13/03 ? Ce serait césarienne d'urgence ?
Mélodie, quelle chance de pouvoir dormir sur le ventre, comme je t'envie Sourire. Bon courage pour les problèmes familiaux, j'espere que ca va vite s'arranger avec ton homme ! Vous avez besoin d'être soudés.
Hamila, contente de te savoir en 3 en 1. Tu resiste bien, bravo tu es une championne ! J'espère que tu n'auras pas de complications dues a la distance de l'hopital... Accoucher de jumeaux dans une voiture j'imagine l'horreur ! Tu n'as pas de solution pour être plus proche de l'hopital ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4624 le: 07 Février 2017 à 10:04:29 »

Coucou les filles !

Ici bien dormi même pas lever pour aller faire pipi, je pense que la journée d'hier à été tellement intense que bim je me suis endormi et rien jusqu'a 6h30 ce matin !

Par contre je me suis rendormi jusqu'au 9h30 et en me levant oui aie aie aie, j'arrive  à peine à marcher tellement j'ai mal au bassin  mais je sens que miss A c'est mis plus bas car elle tape dedans avec ça tête !!

Mélodie, vraiment pas top la réaction de ton homme ! essaye de discuter tranquillement avec lui si tu arrives, surtout essaye de ne pas avoir trop de tension car les bébés ressentent énormément ces choses là! enfin je sais pas si c'est pour tous mais je me souviens que ma fille était une éponge à émotion ! Et puis pour votre bien il vaut mieux que ça passe!
Il faut qu'il comprenne et au pire toi dis lui qu'il y a aussi les hormones qui intensifie peut être la chose mais pas que !

Hamila, contente de voir que tous vas "mieux" c'est sur que 45 mins c'est un peu risqué !! déjà moi 35 ça me fait peur (et pareil faut pas tomber en pleine circulation Clin d'oeil ) donc pour toi  !!
Essaye de tenir quand même temps que tu peux, mais déjà quand tu pourras te lever ça fera du bien !!

Sinon pour répondre au question, la gynéco de la mater veut que les monito soit fait à la mater car le matériel est plus adapté pour des juju ect.... ect... bref, je trouve ça un peu étonnant, mais bon !
Et pour la césa, j'y ai le droit dans tous les cas !
Elle veut suivre le protocole et ne pas me faire accoucher par voix basse, l'échographe que j'ai vu après (qui est aussi obstétricien) lui me disait que si c’était un souhait de ma part et que je voulais d'autres grossesse à venir il aurait essayé, mais que c'est prendre beaucoup de risque pour finir au final en césa donc apparemment c'est selon les cas et selon les gygy !!

Et j'ai pensé à demandé si mon homme peut assister, donc elle m'a dit césa programmé ok et par contre césa en urgence tous dépend de l'urgence.
En gros urgence car travail qui commence ok, urgence car pb vital pour les bébés ou moi non!
On verra étant donné que même elle avait pas l'air convaincu que je vais savoir aller jusqu'a la césa !

Mariannette, tu as su avancé sur ton dessin ??

Tiphaine, pas cool la nuit ! tu restes jusque quand chez tes parents ??

Linh, pour les contractions, non c’était pas des douleurs de règle, c'est vraiment le ventre qui se tend et qui fait comme si tu sentais vraiment une masse incontrôlable et douloureuse! je sais pas trop comment expliqué, après c’était des contractions forte (plus de 100 au monito) mais pas de travail donc celle de travail sont peut etre encore différente ??
Ce qui est bizarre c'est que je les ai pas senti vraiment venir mais les activités cardiaques augmenté beaucoup et tous d'un coup ça me prenait et aie et après sa reste quelques seconde et ça redescend, et ça fait du bien quand tu sens que ça redescend !!
Et pour les douleurs dans le dos Leaty elle m'a dit que c’était bien des contractions mais que comme j'en avais que quelques une par jour et que mon col à pas bouger c'est bon!
Et elle avait raison, j'ai continuer à avoir quelques contractions jusqu’à 20 hrs et après c'est passé! comme quoi le faite de titiller le ventre et les filles et vraiment pas anodin pour l’utérus !

Sinon, assez parlé de moi Clin d'oeil
Comment vous allez ??
qu'est ce que vous avez prévu auj ? ici il fait beau ça change  Souriant
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 07 Février 2017 à 11:34:26 »

Coucou les filles, désolée j'ai eu du mal à lire tous vos messages.

L'enfer de mon hôpital continue... C'est très éprouvant. Je suis en larme très fréquemment.. Ce matin je crois que je remonte la pente. On a fait ce qu'on pouvait e je me résigne. En gros on m'a d'abord mis en mater dans une chambre kangourou parce qu'il n'y en avait aucune de disponible, sachant que mes filles pourraient me rejoindre 4/5 jours plus tard. Donc avec mon compagnon, on s'organise à tour de rôle, on arrive à dormir et à aller voir nos filles qui ne sont pas loin.
Le lendemain, rebondissement, on me change de chambre et m'exile au service Gyneco. Ce service est au 3ème étage... Mes filles sont au premier. Les couloirs sont long et le plus magique c'est qu'il faut un badge la nuit pour accéder à l'ascenseur (donc du personnel disponible pour m'ouvrir au moment où je veut remonter ou descendre)
Du coup on essaie une première nuit... Entre les visites aux filles pour les nourrir, tirer mon lait à la mater(parce que pas de frigo en Gyneco) et l'attente de 30 min pour que quelqu'un m'ouvre l'ascenseur. Je Pete un cable. Sachant que j'ai faillit m'évanouir dans les longs couloirs...

Du coup on a tapé le scandale en allant voir les cadres. On nous a gentille m'en expliqué qu'il fallait dormir! (Lol) et qu'on devait aller consulter un psy. (Merci)
Avec une réflexion du genre : " mais faut dormir la nuit sinon vous ferez comment quand vous aurez vos filles chez vous?" Heu... Béh on embauche une puéricultrice qui n'es nourrit à notre place comme lis les parents non? Lol je ne vois pas ce que ça change qu'on fasse des rondes pour s'en occuper maintenant ou dans deux semaines. Bande de cons. Je suis partie u bureau sinon je lui aurai hurlé les hormones à la gueule.

Les puéricultrices de neonat m'ont autorisé à dormir dans la chambre des petites mais selon les équipes c'est mal vu.

Bref aujourd'hui ils m'ont fait la sortie. J'ai envoyé chier le gros Gyneco qui voulait m'observer la touffe... Avec ses gros doigts degueulasse et devant ses deux apprentis j'avais pas envie de ca!
L'ambiance est space... Je me sens incomprise. Mal vue. Jugée.
C'est dur mais faut que e garde la patate pour les filles. Aria est trop petite et ne pourra sortir que dans 15joirs selon eux.

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 07 Février 2017 à 12:04:52 »

Coucou les filles et merci pour vos messages de soutien...

Evi pas cool la maternité,  j'espère que tu pourras faire sortir les filles rapidement.
Aria pèse combien ? Allez courage bientôt tu les auras toutes les deux à la maison.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 07 Février 2017 à 12:09:14 »

olala Evi
C'est incroyable d'être pris en charge comme ça, est ce que tu as une sage femme en dehors de l'hopital ?
Si oui, appel la au plus vite et vois avec elle si elle peut te proposer des solutions et t'accompagner car là tu as interet à avoir les épaules solides !! heureusement que ton homme est avec toi !

J'espère que la situation va se décoincé car ça m'a franchement pas l'air d'être la joie et que depuis le début c'est comme ça !
Bon certes certains te dirons que le principal c'est que vous soyez en bonne santé, mais moi je pense que le principale c'est aussi d'avoir un séjour qui se passe correctement pour ne pas avoir toute cette fatigue et contrecoup émotionnelle !!

Ne restez pas dans votre coin parlez en à la sage femme ou à quelqu'un en qui tu as confiance (médecin, gynéco hors hopital ou autre) ils pourront vous écouter et vous aidez !

Bon courage ! j'espère vraiment que ça va aller mieux pour vous 4 !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 07 Février 2017 à 12:30:23 »

Rolala evi c'est la catastrophe! Bon courage et ne te laisse pas faire surtout!
Madalen c'est cool ça se précise!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 07 Février 2017 à 13:19:03 »

Holala Evi c'est scandaleux ta prise en charge! Tu as raison ne te laisse pas faire et peut être peux tu te dirigé vers la direction ou regarde dans la charte des patients. Je te souhaite plein de courage 💋💋💋

Désolée hier j'étais possédée 😂😂😂 comme une addic privée de sa drogue pdt 8 mois et qui replongé lol je vous explique... dimanche avec mon mari on a fait du tri dans la pharmacie, les papiers, les d'activités des enfants (et oui car bientôt 4 enfants alors fait être au top niveau organisation lol) sauf que lundi je n'etais pas rassasiée 😑 je me suis lancée dans rangée les placars, faire un gâteau, faire du pain , des yaourts....bref même quand j'arrivais a m'allongé je tournée dans le lit!! Une vrai tornade mes parents et mon mari halluciné... enfin le soir je commencé a fatiguée un peu je sentais que mon ventre avait descendu mais zero contractions ouff au moin je ne culpabilisais pas car je suis consciente que 35sa c'est un peu tôt mais c'était incontrôlable...
Et la le moment moin glaaamm j'étais constiper depuis 3/4 jours donc je me suis aidée avec un microlax enfants... résultats je me suis tres très allégée que j'ai faillit vomir.. mais apres j'étais mieux peut être que c'était la cause de mon coup de nerf de la journée...
Je me suis endormi comme trois bébés 😉 je me suis réveillée toutes les heures pour faire pipi avec des petites contractions comme d'habitude...SAUF qu'à 3heures du matin CONTRACTIONS très douloureuse genre que j'ai senti seulement qd j'étais en travail pour mes autres  grossesse... il y en a eu que deux de 8min d'écart j'ai pris deux spasfons et après jusqu'à 6 des contractions non douloureuse jusqu'à 6h apres redodo... et depuis ce matin plus rien, juste fatiguee avec perte d'appétit et je me sens livide.. du coup repos sauf qu'il faut que j'enmenne mes enfants de nouveau chez le doc a 17h car ils sont tjrs malade... je vais y aller avec ma mère sauf qu'elle conduit plus, donc je vais devoir conduire ca va c'est pas loin... je ne sais pas si c'est pour bientôt on verra mais en attendant repos...
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 07 Février 2017 à 13:29:24 »

Olalala !!! Evi ma pauvre !!
Vivement que tu quittes cet hopital avec tes puces !!
Tu peux pas aller te plaindre au directeur de l'hôpital ??
C'est inadmissible quand meme ce qu'ils t'ont répondu !!
Courage en tout cas !! C'est pas facile ! Je crois que j'aurais aussi hurler et plus encore !

Melodie courage avec ton homme, pas facile de se sentir incomprise! Au lieu de te soutenir, il fait lui l'autruche à camper !
Il faut qu il se reveille et qu'il realise que bah c'est toi qui supporte pas mal de choses et que tu as besoin de soutien que ce soit positif ou negatif, c comme ca !

Madalen, pour une fois c'est toi qui fait la mini marmotte!
cette nuit, jme suis réveillée à plusieurs reprises, mal au dos, au ventre, envie de pipi.. heureusement que je me suis rendormie à chaque fois rapidement!

Oh mince Tiphaine, t'as pas réussi à dormir de la nuit ? Pour les remontées acides, ma gyneco m'a donné des comprimés d'in&xium, et ca marche SUPER BIEN, depuis je n'ai plus rien du tout, essaies franchement..

Hamila contente que tu sois encore 3 en 1, allez objectif 35sa au calme Sourire

Je vous ecris entre deux plats au resto, miam miam, j'attends le turbot là, (poisson)

Sinon je suis contente; le professeur chef gygy de l'hopital a bien voulu me prendre en rdv, le 21 fev. Du coup on annule le rdv avec le gygy du 14fev. Mais je garde quand meme l'écho du T3 et le rdv avec l'anesthésiste.
Le 21 fev, j'espère qu'il m'éclairera un peu sur comment ca va se passer Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 07 Février 2017 à 14:56:54 »

Ouaaaaaaah Evi je suis encore choquée de toutes tes aventures dans cette hôpital !!! Je suis d'avis comme Caya que tu contactes un "cadre" plus haut dans la hiérarchie , voir la charte des patients et t'acharner sur un bon mail ou courrier pour expliquer cette situation inadmissible et les autres pendant la grossesse !!! En tout cas je te souhaite bcp de courage et malgré tout essaye de te reposer , tes bebes absorbent tes émotions, tiens bon pour elles !

Caya grand Menage de printemps, peut être un signe pour les jours à venir Huh?

Ici tout va bien mieux côté moral et fatigue... J'ai enfin du lait qui arrive méme si ce n'est pas bcp (10ml) mais je poursuit la stimulation! ! Les filles sont supers sages elles prennent du poids mais tout doucement, elles n'ont pas encore récupérer le poids de naissance... Je crois que le séjour va durer plus que 15jours, à mon qu'elles aient un pic de croissance 🤗

Bon courage à toutes et bon repos surtout ! Je pars à ma sieste !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 07 Février 2017 à 15:18:05 »

Bonne sieste les filles (pour celles qui y sont !)

Dites, questions, comment est déterminé le temps ou les bébés restent à la mater après la naissance ?
Je sais qu'en cas d'accouchement à terme ça dépend de l'état de la maman et de la reprise de poids du bébé mais quand c'est en avance comme nous ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 07 Février 2017 à 15:29:44 »

Eh ben caya qu'est ce qui t'es arrivé?? Lol serait ce un signe?
Oui madalen bonne question je n'en ai aucune idée si quelqu'un a la réponse??
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 07 Février 2017 à 15:46:12 »

si j'y pense je poserai la question jeudi !

Oui caya grand ménage plus gâteaux ect !! regain d’énergie !! un signe ou juste un hazard !! on verra bien  Clin d'oeil

Tu as su récupérer de ton sommeil Tiphaine ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: