re !!
Je suis sortie à 18h00 !! et le temps d'aller chercher ma fille ect !!
Donc pour le récap,
césa prévu le 13/03 mais elle a pas l'air convaincu que j'aille jusque là, sauf que leur protocole dit qu'elle ne peut pas programmé un accouchement avant 38 sa (sauf pb bien sûr), elle me dit que j'ai un très gros ventre (en prenant la mesure utérine je suis casi à 50)
Du coup monito de contrôle + écho car sur la dernière echo noté que pas beaucoup de liquide.
Donc à l'écho tous vas bien, il y a pas de pb de liquide, l'échographe pense que le jour de la dernière echo la prise ne devait pas être favorable en fonction de la position de la membrane qui sépare les filles !
jA pas très réactif au titillement de l'écho mais c'est habituel donc pas plus d'inquiétude me concernant par contre jB en mode zumba (comme d'hab aussi)
Petit frayeur pendant le monito car 6 contraction en 30 mins dont 2 archi douloureuse et bien bien forte, mais comme je revient jeudi et que l'échographe à manipuler mon ventre et que je n'étais pas hyper détendu, la sage femme m'a dit que je pouvais rentrer, pas d'inquiétude, ce soir je risque d'avoir quelques contraction du à la journée, mais demain ça devrait aller mieux (si c'est pas le cas retour la bas !)
Equipe au top, l'échographe nous a hyper bien expliquer ! la gynéco très gentil et la sage femme très douce ! j'espère que ça se passera comme ça à chaque fois
Sinon prochaine écho jeudi et après pas avant le 02/03, mais par contre suivi monito 1 fois par semaine !
Bon ce qui me pose soucis c'est que la gynéco veut absolument que le suivi monito ce fasse à Vannes (à la mater) donc toutes les semaines bim 70 kms ! c'est sur que c'est pas avec ça que je vais aller jusqu'au 13/03
Peut être elle a vu que ça serait délicat donc elle a comploté et fait exprès la coquine
Sinon les filles vont bien, jA est passé de 1kg650 à 1kg9 et jB de 1kg750 à 2 kg (elle a bien mangé la miss!) en 1 semaine
D'après les docs, petits bébé comparé à un singleton mais gros bébé comparait à des juju !
Voili voilou !!
Et la poussette, au top, je sais pas ou on va la stocker mais au moins on l'a !!
Et vous alors votre journée ??
Hamila contente de savoir que tu es toujours 3 en 1
Tiphaine, la visite chez le véto c'est bien passé ??
Comment vont nos mamans et bébé ??
Et les autres tous le monde va bien ? pas beaucoup d'activité sur le fofo auj