06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 01:18:28
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 180648 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4605 le: 06 Février 2017 à 17:26:52 »

Salut.

Bon toujours a la mater. Petit mini de contrôle et écho de contrôle.
Pour l instant tous vas bien la gynéco a été très simpas sympas et j ai ma la date de cesa programmé!

A et on a la poussette aussi !!! Youhou!! Je vous redonne des nouvelles quand je sors . A tout a l heure!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 06 Février 2017 à 17:36:49 »

Cool madalen! Tu nous donneras la date?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 06 Février 2017 à 19:37:15 »

Madalen tu n'es pas sorti? J'espère que tu vas bien!
Les autres? Des news?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4608 le: 06 Février 2017 à 19:50:26 »

re !!

Je suis sortie à 18h00 !! et le temps d'aller chercher ma fille ect !!

Donc pour le récap,
césa prévu le 13/03 mais elle a pas l'air convaincu que j'aille jusque là, sauf que leur protocole dit qu'elle ne peut pas programmé un accouchement avant 38 sa (sauf pb bien sûr), elle me dit que j'ai un très gros ventre (en prenant la mesure utérine je suis casi à 50)
Du coup monito de contrôle + écho car sur la dernière echo noté que pas beaucoup de liquide.
Donc à l'écho tous vas bien, il y a pas de pb de liquide, l'échographe pense que le jour de la dernière echo la prise ne devait pas être favorable en fonction de la position de la membrane qui sépare les filles !
jA pas très réactif au titillement de l'écho mais c'est habituel donc pas plus d'inquiétude me concernant par contre jB en mode zumba (comme d'hab aussi)

Petit frayeur pendant le monito car 6 contraction en 30 mins dont 2 archi douloureuse et bien bien forte, mais comme je revient jeudi et que l'échographe à manipuler mon ventre et que je n'étais pas hyper détendu, la sage femme m'a dit que je pouvais rentrer, pas d'inquiétude, ce soir je risque d'avoir quelques contraction du à la journée, mais demain ça devrait aller mieux (si c'est pas le cas retour la bas !)

Equipe au top, l'échographe nous a hyper bien expliquer ! la gynéco très gentil et la sage femme très douce ! j'espère que ça se passera comme ça à chaque fois  Clin d'oeil

Sinon prochaine écho jeudi et après pas avant le 02/03, mais par contre suivi monito 1 fois par semaine !
Bon ce qui me pose soucis c'est que la gynéco veut absolument que le suivi monito ce fasse à Vannes (à la mater) donc toutes les semaines bim 70 kms ! c'est sur que c'est pas avec ça que je vais aller jusqu'au 13/03 Clin d'oeil
Peut être elle a vu que ça serait délicat donc elle a comploté et fait exprès la coquine  

Sinon les filles vont bien, jA est passé de 1kg650 à 1kg9 et jB de 1kg750 à 2 kg (elle a bien mangé la miss!) en 1 semaine
D'après les docs, petits bébé comparé à un singleton mais gros bébé comparait à des juju !

Voili voilou !!

Et la poussette, au top, je sais pas ou on va la stocker mais au moins on l'a !!

Et vous alors votre journée ??

Hamila contente de savoir que tu es toujours 3 en 1  Souriant

Tiphaine, la visite chez le véto c'est bien passé ??

Comment vont nos mamans et bébé ??

Et les autres tous le monde va bien ? pas beaucoup d'activité sur le fofo auj Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 06 Février 2017 à 20:15:32 »

Waouh sacré journée Madalen !!

Ca te fait pas bizarre de savoir ta date ??
2 contractions douloureuses?? Ca faisait comment ? Comme des douleurs de règles ?
Super si t'es bien suivi! Une équipe au top c'est rassurant !

Le suivi monito ne peut pas etre fait à domicile ? Car 70km.... c sur tu tiendrais pas jusqu'à au 13 mars mdrr la vraie coquine !
Waouhhh deux kilos de bébés chacune deja !! Super bon poids dis donc !! Tu es à 33sa c'est si je me rappelle bien !

Ici ca va. Bcp moins de contraction j'ai l'impression auj.
Par contre hier soir au lit, une qui m'a fait mal. Le ventre dur, accompagné de douleurs de règles. De mémoire, des douloureuses comme ca, j'en ai eu 2 ou 3 depuis le debut de la semaine dernière, pas rapproché donc pas inquiétant. À surveiller.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 06 Février 2017 à 20:21:25 »

Cool madalen que de bonnes nouvelles à part les 70 km une fois par semaine! Moi ma gynéco qui est à 10 min de chez moi a préconisé le suivi monito à domicile!
Linh j'espère que tu vas plus trop avoir de contraction!
Le véto ça s'est bien passé! Elle est vaccinée ouf!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 06 Février 2017 à 20:28:17 »

J'espère aussi, des non douloureuses, bizarrement j'ai l'impression de moins en avoir. Que quand je suis en mouvement en fait.
Quand je me lève ou que je m'asseois.

Tu es chez tes parents du coup Tiphaine ! J'espere que tu pourras te reposer Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 06 Février 2017 à 20:31:07 »

Oui je suis chez mes parents! Ça va j'ai beaucoup dormi aujourd'hui donc là ça va juste un peu mal au dos!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 06 Février 2017 à 20:35:51 »

C rigolo tu dors mieux en journée qu'en soirée !
Les douleurs de hanches dos c'est vraiment chiant. Je commence à en avoir Triste
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 06 Février 2017 à 20:39:00 »

Oui ça dépend des jours! Mais oui le mal de hanches c'est pénible la nuit des fois j'ai vraiment envie de dormir mais comme j'ai trop mal aux hanches je suis obligée de me lever...
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 06 Février 2017 à 20:44:50 »

Moi le mal de hanche c seulement si je bouge dans le lit.
Du coup c hyper galère quand je veux me tourner. Mais des que j'ai trouvé ma positions.
J'arrive à dormir et ca me tire pas

Tu prends pas de doliprane pour les douleurs avant de dormir?
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 06 Février 2017 à 20:48:02 »

Non je ne prends rien!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 06 Février 2017 à 20:49:56 »

J'essaie d'éviter un max le dolipraine aussi.. mais faut voir si ca peut aider de temps en temps seulement
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4618 le: 06 Février 2017 à 23:39:16 »

Linh, tant que tu n'as pas besoin de prendre du dolip en systématique pour t'assurer de dormir, ça peut aller, mais bon, il ne faut pas en abuser non plus Bisou

Tiphaine, bon 30 SA Souriant Cool, ça y est, toi aussi tu as rejoins le club des 3 Cool
Profite de ces qqs jours chez tes parents pour te reposer +++ et pour te faire chouchouter Bisou

Hamila, c'est une bonne nouvelle de te savoir toujours 3 en 1 Souriant Bisou

Madalen, bon 33 SA Souriant Cool top que le courant soit bien passé Souriant bon pas cool pour la multiplication des allers/retours
ici, sur les 2 derniers mois, c'était 2 allers/retours par mois, plus ou moins 70 km en tout aussi, et j'ai quand même tenu jusqu'à la date limite fixée par le gynéco, en ayant aussi une pucette de 28 mois à la maison, donc il faut y croire!! Bisou

Mélodie, ondes +++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
La chute des hormones, c'est radical pour avoir un moral en berne je croise les doigts pour que ce ne soit que ça et pas un vrai baby blues qui commencerait à pointer son nez les filles ont déjà tout dit, il faut en parler et verbaliser le plus possible tes émotions!!
Pour la montée de lait qui a du mal à se faire, il ne faut pas désespérer: on t'a passé quel modèle de tire-lait et à quel rythme t'en sers-tu? Huh? Est-ce que tu essayes de tirer ton lait en étant près de tes poucettes ou juste après une séance de peau à peau? Huh? Ça peut peut-être favoriser les choses.
Ne te décourage pas, tu fais au mieux pour vous 3 Bisou

Caya, Mariannette, z'êtes où? Huh? J'espère que vous êtes toujours en mode 3 en 1 qu'on puisse fêter avec vous vos objectifs du jour Sourire Bisou

Evi, Twiggy, comment ça va? Huh? Bisou

Je vais essayer de prendre des nouvelles de Lanalilou demain (faut pas que j'oublie de recharger le téléphone... Roulement des yeux )

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 07 Février 2017 à 06:46:36 »

Coucou
Les filles vont bien et cette nuit les sf sen sont occupées pour que je me repose... Sauf qu'après une dispute avec zhom cest pas évident de dormir! Il a du mal à comprendre cette baisse de morale et aussi pourquoi jai du mal avec ses parents qui ne sont pas présents , chacun campe sur ses positions et je me sens seule et pas soutenue !

Pour le tire lait c'est un électrique "TT"  , je ressens de plus en plus les seins lourds donc ça ne va pas tarder, j'essaye de stimuler toutes les 3-4h selon la fatigue! Jai les filles tous les jours en peau à peau et ca aide à stimuler !

Pour les douleurs des hanches les filles, j'ai eu mal surtout à l'accouchement, le bassin s'est ouvert et sentir les os bouger cest douloureux mais une fois le bébé sorti j'avais oublié que j'avais mal ... Patience, sinon serrer le bassin avec une écharpe pour soulager, meme après l'accouchement !

Linh, les contractions de travail tu sens vraiment la différence, cest vraiment pas comme les règles , j'avais l'impression que la gravité était contre moi , un poids très lourds qui appuyer dans le bas ventre ...

Ps: je redors sur le ventre c'est formidable !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: