28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

28 Janvier 2025 à 23:49:50
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182514 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 30 Janvier 2017 à 23:54:18 »

Bravooo pour tous les objectifs!!
Ici 31sa, moitié d'un objectif mdr !

Super Madalen!! 2kg600 ca serait topissime!! J'espère aussi au loins 2kg500, on verra l'estimation du 14fev Sourire je serais à 33sa + 2!

Waouhhh Lanalilou, c'est aussi super en poids dis donc!! Si ca continue comme ca, prevois que du naissance hihu

Melodie, j espere que tu gardes le moral , et que t'arrives à un peu te reposer.. courage !!

Ici je fais pas grand chose, on est en semaine, je bouge quasi pas, et j'ai pleins de contractions, que des non douloureuses,
Je les ai noté et j'attends une bonne quinzaine sur toute la journée, et je ne les ai pas toute noté. Avec spasfon en plus, ca marche pas trop.
Par contre au debut, les contractions je les sentais qu'en haut, maintenant, je les sens au haut mais ca tire le bas aussi.. pas douloureux, mais c'est pas agréable..

Bonne nuit les filles ! À demain
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 31 Janvier 2017 à 01:56:37 »

Tadaaaa le nouvel épisode de votre serie du moment: les péripéties d'evi!
Rupture franche de la poche cette fois et contractions qui reprennent avec une belle intensité!

Ces petits loups vont finalement arriver (vu l'heure ca devrait être aujourdhui, j'ai de la marge comme ca! Lol)

Je me sens un peu fébrile... Peur de ne pas y arriver, peur qu'ils soient trop petits, peur de mal gérer les contractions... Mais bon on va toutes y passer hein!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 31 Janvier 2017 à 05:35:35 »

Allez Evi dernière ligne droite pense à tes bebes et l'émotion que tu vas ressentir en les découvrant, le reste se fera naturellement ! On attend de tes nouvelles avec impatience !!! 💪💪💪

Ici insomnie toute la nuit mais cest le traitement qui me fait ca à chaque fois ... Je dormirai mieux plus tard !

Bon réveil les filles
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 31 Janvier 2017 à 07:02:12 »

Coucou les filles!
J'espère que vous avez bien dormi et que vous dormez encore!
Evi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! T'inquiète pas tu vas y arriver tu es une warrior!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4234 le: 31 Janvier 2017 à 07:02:23 »

Linh, ça dépend aussi de comment sont installés tes loulous au moment de la contraction mais qq soit le sens, quand les contractions sont transversales, ce n'est jamais très agreable...
Si le spasfon ne change rien, tu devrais peut-être profiter de ta journée de repos pour refaire un tour à la mat, tiens-nous au courant Bisou

Mélodie, pas cool les mauvaises nuits j'espère que tu arriveras à multiplier les siestes Bisou

Oh, Evi, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef (ou que tu as déjà réussi) Bisou
Je te souhaite la plus belle des rencontres avec tes surprises et ai hâte d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil
bon, va falloir que j'apprenne la patience, parce qu'entre boulot, entraînement des filles et réunion au collège, à moins que tu me sms Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 31 Janvier 2017 à 08:25:05 »

coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien!

Evi , c'est la dernière ligne droite , courage !

Moi ça va comme d'habitude , j'espère tenir au moins jusqu'à 35 sa . Mon prochain rendez vous est dans 1 semaine ( mardi prochain) avec ma gygy et le lendemain j'ai une écho de prévu . J'espère que mes puces feront plus de 2kg cette fois ! A 32 sa, elles faisaient  environ 1 kg 700.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 31 Janvier 2017 à 08:51:07 »

Premiere question qui brule les levres :alooooooooooors eviiiiiiiiii ?
On veut des nouvelles on veut des nouvelles !!!!!!!!!
Jespere que tu va bien et que pti bout aussi

Au fait on a plus de new de twiggy ou cest moi qui est manque des post Huh?Huh??

Laety 5 kg.........comment dire?Huh?? Mais la je vais me changer en serpent !!!!!! Je narrive deja plus a me deplacer quasiment !!!!!! Mais apres mon sage homme comme je lappel ma dit hier quil pouvait se tromper jusqua 35 % cest enorme..... cest assez stressant....je ne pensais pas autant. Apres si cest a la hausse tant mieux mais dans lautre sens cest moins drole........
Je narrive plus a detacher mes pensees delles cette nuit mon reve etait realiste que javais limpression de les sentir dans mes bras je me suis reveillee un peu perdue.

Et voila le grand a 4 ans aujourdhui !!!!!! Piouuuuuuuuuuu

Bisou
Journalisée
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 31 Janvier 2017 à 10:01:52 »

Coucou les filles !!

Allez Evi, courage !!! Bientôt la grande rencontre ! Hate d'avoir de tes nouvelles !

Lanalilou, félicitation pour le poid de tes bébé ! C'est super !!

Félicitation à toutes pour les objectifs Sourire

Je n'ai pas été très active hier sur le forum car mon chéri avait posé sa journée du coup j'ai pas passé beaucoup de temps devant le PC Sourire. On a été mangé au centre commercial avec mon père et on a été au cinéma à la suite. Du coup rien de très fatigant mais journée très agréable !
Bon, par contre, le soir, comme casiment tous les soir je me suis sentie inconfortable. Je sais pas trop comment décrire ça, mais c'est vraiment peinible... Je n'arrive pas à tenir en place, aucune position ne me conviens, mes jambes ne tiennent pas en place, ca gratte, je ne supporte plus mes vêtements, je ressens comme une brulure au niveau du ventre (zone horizontale vers le haut du bidou). Jai essayé le spasfon mais ça ne fait pas vraiment effet.

Bref, les soirées sont compliquées, jusqu'à ce que j'arrive finalement à m'endormir. J'ai l'impression que mes jambes ont pas mal gonflées depuis le début de la grossesse. Peut-être que ça joue sur ma sensation d'inconfort. Je vois la sage femme ce soir, je lui en parlerais.

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Bisou
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4238 le: 31 Janvier 2017 à 10:58:46 »

Salut !!!

Bon, j''espère que notre Evi est en train de se reposer ou qu'elle est en train de donner tous son amour à ses bébés !!!

Lanalilou, Twiggy post une fois de temps en temps pour donner des petites nouvelles.

Moi cette nuit j'ai rêver que je soulever mon tee-shirt et qu'il y avait des cheveux partout dessus  , c'est trop bizare comme si j'avais mi une moumoute sur mon ventre mdr !! je pense que c'est parce qu'à l'écho elle nous  adit que jB avait déjà beaucoup de cheveux et qu'on a vu aussi pour jA !

35 % ça me parait énorme, ma gynéco avait dit 15% (qui est déjà pas mal sur un poids de naissance).

Mariannette, tu as su tenir sur ton siège au cinéma??
J'ai pas les jambes trop gonflé mais comme toi le soir je ne sais pas comment me mettre et je n'arrive pas a tenir en place !
Par contre ton ventre qui gratte c'est bizarre oublie pas d'en parler quand même !!

J'ai les pieds méga sec mais je n'arrive plus trop à les atteindre et ça devient très compliqué de mettre de la crème, et je n'arrive plus à me couper les ongles .... mon homme veut pas le faire, d'ici l'accouchement je vais avoir des ongles de sorcières  Pleurs

Hamila, je vois que tes bébés faisait le même poids que les miens à 32 sa, ça me rassure un peu ! tu sera à combien la semaine prochaine lors de ton prochain rdv ??

Mélodie, comment vas tu? pas trop le moral dans les chaussettes ??

Tiphaine, tu as su te reposer hier  et dormir cette nuit ??

Pour moi rien de prévu auj, j'ai tellement mal au bassin ce matin que je vais rester assise dans mon siège de bureau, la ou je suis le mieux en faite !

Et vous ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 31 Janvier 2017 à 11:11:01 »

On pense bien à toi Evi !

35% ca me paraît énorme aussi !

Nuit blanche mais je me sens plus rassurée, une seule contraction au monito ce matin donc le traitement fonctionne, je vais en profiter pour me reposer sans visites et mettre les ola pour avoir moins de passages à mon retour à la maison !

Madalen jai aussi les pieds très secs comme si j'avais fait une grande randonnée alors que je suis alitée depuis 8 semaines...et impossible de mettre de la crème ... Tanpis !

Le bassin travaille bcp il s'engourdi la nuit quand je me cale sur un côté !

Bravo pour vos poids de bébés il n'y a que les miennes qui sont des crevettes ! 😩 J'espère atteindre les deux kilos avant l'accouchement !

Allez repos aujourd'hui !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 31 Janvier 2017 à 11:15:12 »

Je serai à 34 sa pour ma prochaine écho.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 31 Janvier 2017 à 11:20:41 »

Oui ça va merci madalen, j'ai bien dormi!
J'ai juste mal aux hanches et au bassin comme d'hab en fait!
Mais à part ça rien à signaler!
On s'est enfin mis d'accord pour les parrains marraines! une bonne chose de fait!
Je viens d'inscrire mon loulou pour l'école.... une étape!
Voilà aujourd'hui rien de très palpitant mais bon j'avance petit à petit!
La semaine prochaine ma soeur vient de Toulouse avec sa fille ça me fera plaisir de la voir et surtout dimanche 5 février c'est les 3 ans de mon loulou!!!!
Voilà j'espère que vous allez toutes bien, je vois qu'il y a de bon poids pour vos bébés donc c'est chouette!
Madalen tu m'as fait rire avec ton reve lol!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 31 Janvier 2017 à 11:36:45 »

pour vous rassurez pour les poids des bébés, quand j'ai demandé à la gynéco si on avait des bons poids elle m'a dit ils sont comparable à des singletons mais c'est pas ce qu'on regarde pour savoir si ils vont bien car le poids n'est qu'un indicateur!
C'est vrai qu'on a tendance à accorder de l'importance aux poids mais au final si les cœurs battent bien, qu'ils suivent leurs propre croissance, que leurs vessies, reins ect vont bien c'est la principal !!

Et aussi, quand je vois ma nièce qui faisait 2kg8 à la naissance, avc une date d'accouchement terme +2jours, et maintenant elle a 5 ans, et n'est toujours pas bien grande (on dirait qu'elle va s'envolait quand il y a du vent Clin d'oeil ) mais pourtant elle est en très bonne santé, elle fait juste gringalette, donc rien de grave !

Tiphaine, ton fils commence l'école quand du coup? tu peux le mettre comme tu veux ??
Ma fille ne fait que réclamer depuis qu'elle y va ! on l'a met que 2 matin par semaine, mais quand je l'emmène chez la nounou elle me dit qu'elle veut pas y aller et qu'elle veut aller à l'école !! mais j'ai peur que sa soit trop fatigant de la mettre plus 

Mélodie, tes pieds te grattent aussi?? c'est casse-pied quand même de plus accéder à son propre corps  Tire la langue
En faite, tu as eu les photos de ton shooting ??

Hamila, il me semblait que nos dpa était un peu plus éloigné mais au final on a juste une semaine car moi je serai à 33 sa lundi prochain.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 31 Janvier 2017 à 11:51:21 »

Il commencera l'école en septembre à la rentrée.
Oui c'est vrai que mon fils est né à terme à 3kg420 et maintenant il est tout mince de chez mince en dessous de la courbe alors qu'il mange très bien et qu'il mange de tout! Et il est très rarement malade!
Moi le poids de mes filles c'est surtout pour qu'elles n'aillent pas en couveuse!!!!!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 31 Janvier 2017 à 12:07:07 »

questions surement bête !
Si elles sont en couveuse elles sont forcément en néonat ou elles peuvent être en couveuse dans notre chambre ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: