Salut les filles !
Ici bien dormi aussi !! ça fait du bien !
Même pas de torture du cerveau à penser à pleins de chose !!
Moi ce qui m'inquiète en ce moment c'est que je ne sens presque plus jB... je sens juste des fois sous mes côtes, mais je pense qu'elle a bougé de place et depuis que je sens moins JB je sens carrément plus jA, donc je me dis que l'une à laissé un peu plus de place à l'autre ??
Mélodie, pour ce qui est de perdre les eaux, ne t'inquiète pas si vraiment tu les perds, tu sauras que c'est ça, ça coule en abondance sans s'arrêté c'est chaud et c'est pas l'effet humide de la sueur c'est vraiment comme si tu te faisait pipi dessus ! et surtout ça coule en continu.
Après si c'est une fissure c'est peut être différent, ??
Mais pour te rassurer j'ai accouché en juin pour ma fille et autant te dire que je dormai en culotte sans couverture et pourtant trempé entre les jambes tellement j'avais chaud, et pendant au moins 2 mois comme toi j'avais toujours peur que ça soit la poche des eaux (j'ai fait 2 aller au urgence) sauf que le jour ou j'ai perdu les eaux chez moi, je me suis dis à oui rien à voir
Mais je comprend que ça t'angoisse ! moi même alors que je sais ce que ça fait, j'ai encore des frayeurs quand j'ai transpiré pas mal la nuit !
Pour les questions, ne vous inquiétez pas c'est normal ! Plus on avance vers l'accouchement moins on a envi qui sorte car on a la frousse !!
J'espère pour nous toutes que le jour J on sera pleine de zénitude et de bonnes ondes ! pour ma fille à partir du moment ou j'ai perdu les eaux jusqu'à la salle de césarienne on a eu que des fou rires avec mon hommes et on sentais l’excitation comme si on allait à disn€yland et pourtant 2 jours avant j'avais eu des contractions douloureuse et j'en pleuré d'angoisse !!
Perso, ce ne sera pas mon 1er accouchement et pourtant je me pose toujours autant de questions donc vous qui allez vers l'inconnu c'est carrément normal !!
Les sage femmes eet gynéco sont la pour nous profitez en !
Auj c'est appel pour moi : banque, assurance, mutuelle.... et après repos et coloriage je pense !
Et vous ??