Et ben, quand je vous vois les filles, je me dis heureusement que mes beaux parents sont à 750 kms
Car je m'entends pas trop mal avec eux mais quand ils viennent passé leur vacance à côté de chez nous (pour être en vacance, par pour nous voir, on est le bonus vacances lol) c'est déjà parfois compliqué alors qu'on les voient que cette fois là (donc en gros 15 jours dans l'année) alors j'imagine même pas si ils avaient été à côté !!
quoique ma belle mère est très protectrice me concernant (par rapport à la grossesse) mais du coup je pense qu'elle aurait été un peu envahissante
Enfin, de toutes façon ici, les plus proches de nous sont mes beaux-frères et ils sont à 80 kms, et on leur propre petite famille à géré, donc côté famille on est tranquille !!
J'ai enfin eu la banque !!! Victoire (ou presque) on va recevoir l'offre de prêt qui a été édité hier à 20 hrs (gros foutage de gueule sachant que les papiers étaient réglo depuis mercredi dernier) donc l'offre devrait arrivé d'ici samedi !!
Oufff !! enfin après y a encore les délais entre le renvoi du prêt accepté et le moment ou on peut utiliser l'argent .... Mais soyons optimiste c'est une 1ère étape !
Ma puce est avec moi pour finir ce matin, la nounou ne pouvait pas la prendre car elle avait trop d'enfant auj... situation exceptionnelle du à la maitresse absente d'une des enfants qui d'hab est à l'école..
Demain c'est ok, je m'en veux de dire ça mais je pense qu'une journée va me faire du bien car j'ai ma fille depuis vendredi dernier et je sens que je fatigue
Bon l'avantage c'est qu'on s'occupe !! ce matin atelier perle 1 collier tous rose fait par ma puce et 1 bracelet pour moi
Et cette après midi, crumble aux pommes !!
j'avais une grosse envie de fruit hier au supermarché mais ils étaient vraiment pas top, donc je me suis rabattu sur des pommes pour crumble et de la compote chataigne/pomme hummmmm !!!
Et vous quoi de prévu