05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:07:28
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167913 fois)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3525 le: 17 Janvier 2017 à 09:51:03 »

Salut les filles, la journée d'hier était rude.. Je n'avais pas dormi de la nuit et j'étais dans un état lamentable... Je be me suis jamais senti autant au bout du rouleau!
C'était tres violent cette intoxication... Bien sur les cadres du services ont enquêté et ont tranché sur le fait que ce n'est pas une intoxication alimentaire... Mais bien sûr! J'ai jamais eu de gastro de 12h d'une telle violence.

Du coup mes analyses de cholestase sont bons, je devrais pouvoir aller en had aujourd'hui! J'ai hate de partir d'ici!!!

Et pour vous répondre, non je ne peux pas accoucher ailleurs, sauf si je dépasse 37sa, ce qui ne sera pas possible avec ma cholestase... Après les sage femmes me semblent compétente, mais comme partout ya des couacs. C'est juste que je les ai cumulés.


Dies est ce que quelqu'un  a le même problème que moi: j'ai une sensation bizarre dans la gorge. Comme une grosse boule qui se resserre quand je bois ou que je mange ou de temps en temps sans rien faire et qui me fait mal.
Je pense que c'est dû au stress... Mais ça fait mal!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3526 le: 17 Janvier 2017 à 10:06:09 »

Salut Evi !!

Bon j'espère vraiment que ça sera bon pour ton retour auj !!!
j'avoue l'excuse de la gastro .... mouais ..... bisarre !

Pour le mal de gorge enfin la boule, je n'ai pas cette sensation là ? mais je pense que comme tu dis ça doit etre le stress et la contrariété surement aussi !!

Pour l'accouchement c'est pas parce que le service de séjour est nul que le service mater accouchement l'es aussi, par contre une fois accouché faudra que tu veilles au grain les jours ou tu seras en mater !!
Malheureusement des fois il suffit de tombé au mauvais moment ou sur les mauvaises personnes, perso c'est quelques chose qui m'inquiète beaucoup concernant l’hôpital ou je vais accouché 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3527 le: 17 Janvier 2017 à 10:26:49 »

Au moins ce séjour m'a permi de savoir comment ça se passe ici et ce que je devrais apporter de chez moi !

Je pense que j'ai juste cumulé le pas de chance!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3528 le: 17 Janvier 2017 à 10:40:00 »

oui des fois on est poisseux jusqu'au bout !! mais allez une fois de retour chez toi (enfin chez tes beaux parents) y a pas de raison que ça continu Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3529 le: 17 Janvier 2017 à 10:47:34 »

Coucou les filles!
Contente que tu ailles mieux evi mais bon pas trop crédible la gastro!
Moi je n'ai pas redormi j'ai toujours des spasmes au ventre comme si j'avais de la diarrhée sauf que je n'ai rien!
J'ai fait une séance acuponcture qui m'a fait du bien mais j'ai encore des douleurs!
Bref pas trop en forme
Et vous comment ça va?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3530 le: 17 Janvier 2017 à 10:55:33 »

euh Tiphaine, appel la mater je pense, c'est bizarre quand même cette histoire de spasme !!!
ça te fais mal ??

Appel !!!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3531 le: 17 Janvier 2017 à 11:57:07 »

J'ai vu ma SF se sont les intestins!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3532 le: 17 Janvier 2017 à 12:32:32 »

Ouf Évi contente de voir que tu passes en Had !

Je suis sur le chemin du retour, ça fait drôle de marcher dans le couloir et prendre l'air frais !!!

Mon copain je ne lui en ai pas parlé dc je ne sais pas ce qu'il pense mais là il est venu me récupérer (il a bossé de nuit jusqua 5h) il a une tête on croirait qu'il vient d'accoucher ! Et sa mère l'appelle pour réparer sa voiture ... Bref
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3533 le: 17 Janvier 2017 à 12:33:05 »

Bonjour les filles!

Ici ce matin, prise de sang mensuel. On mange au resto tranquillement en attendant l'heure du rdv d'écho.

Hier soir ca allait, pas de remontées acides, je me suis endormie comme 3 bébés ! Ca fait du bien !

Mélodie je te comprends totalement, moi je ne me gênerais pas pr crever l'abcès. Après, cheri a tjs été de mon coté, donc ca va Sourire
Donc moi je ne me suis jamais retenue de leur dire ce que je pensais. Après vas y mollo, il faut pas que ca te stresse de trop ..

Evi non je n'ai pas trop cette sensation, moi ce sont des especes de brlures que je ressens mais pas de boule. Excuse bidon de la gastro pfff

Tiphaine, c'est ce que j'ai eu la nuit derniere, spasmes, remontée acide. Mais les spasmes assez haut du ventre du coup, toi aussi ?







 
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3534 le: 17 Janvier 2017 à 13:31:02 »

Mélodie, parles en un chouille avec ton homme quand même qu' il soit pas surpris !
Le mien est comme celui de linh il se met tkt de mon côté face a ses parents donc pas trop de problème!

Linh bizarre aussi tu demandera pendant ton rdv!

Tiphaine c est a dire ? C est parce que ca travail? Ou un des bb dessus?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3535 le: 17 Janvier 2017 à 14:54:26 »

Je sors de mon écho là Sourire
Les bébés vont bien hihi
1,400kg et 1kg350 à 29sa + 2. De bons bébés à priori !
Pffff par contre je suis dégoutée, ils ont supprimé d'office mon écho dans deux semaines car c'est une bibi, sans m'en avertir !  Trop chouette -_- !
Bon les sages femmes étaient de bonne humeur auj ..

Les spasmes sont dus à mes remontées acides.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3536 le: 17 Janvier 2017 à 15:02:44 »

Beau poid linholi!!

Mélodie Ca fait drôle de sortir hein!
Moi j'ai l'impression de plus savoir où je suis, d'être trimballée et de faire ma baleine échouée!
La sage femme du had est passée des que je suis arrivée, elle est top!

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3537 le: 17 Janvier 2017 à 15:19:34 »

Merciiii !!
J'appréhendais un peu mais finalement, ils font de bons poids et le summum, le col n'a pas du tout bougé !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3538 le: 17 Janvier 2017 à 15:22:04 »

Linh, appel la mater et demande si tu peux au moins avoir un contrôle monito entre 2 écho, c'est ce que m'a conseillé ma sage femme si il ne me rajoute pas d'écho car les recommandations c'est 1 echo tous les 15 jours à partir du 7 èmes mois !!

beau bébé !! les filles ici faisait 1kg2 chacune à 29sa!

Evi et Mélodie, contente de rentrer ?? BON RETOUR CHEZ VOUS !!!!! Souriant

Je suis en train  de me prendre la tête avec les diff solutions poussettes ect, car pas sur qu'on puisse changer de voiture.
Ce qui me couterais le moins chez serai d'acheté des coques b€b€ confort comme ça je peux garder ma high tr€k b€b€ confort et prendre un porte bébé, et à partir de leur 6 mois les mettres en poussette cannes et avoir des siège auto

Mais !! je me dis si je veux balader dans les 6 mois ça me fait une fille dans la poussette, 1 dans le porte bébé et ma fille de 2 ans et demi (ils sont très obéissant et ne court pas partout à cette age là Clin d'oeil ) qui nous tiens la main ....
donc je doute de notre efficacité ?

Mais (le deuxième) , ils disent les poussettes cannes utilisable à partir de 6 mois mais je pense que ça dépend du gabari bébé !! donc en porté une en porte bébé jusqu'à 6 mois pourquoi pas mais après ça commence peut etre à faire lourd Huh?

Je suis perdu, on a plus un rond, encore plein de chose à faire, toujours pas les combles, peut être pas la possibilité de changer de voiture, ça me prend la tête !!!

Qu'en pensez vous côté orga pour 1 poussette,1 porte bébé, 2 cosy Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3539 le: 17 Janvier 2017 à 15:27:01 »

Cool pour la SF Evi, elles ont un côté rassurant je trouve les SF....
Trop top Linholi pour tes bébés ! Pour te donner une idée à 31sa les miennes faisaient 1k100 et 1kg200 !!!

Mais là j'ai senti un pic de çroissance, tout le temps en train de manger ! La je reviens à des envies "classiques " aux heures de repas !

On s'est fait notre " petit plat préféré " en rentrant ! Pâtes carbonara, ça fait du bien de manger dans une assiette !!!!

J'ai pleuré en voyant ma maison tellement je suis contente, émue et un chouya déboussolée

J'ai reçu aussi mes colis dont le sac à langer et je suis trop contente !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: