14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:29:11
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174300 fois)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 16 Septembre 2016 à 14:30:31 »

j'ai eu aujourd'hui la dame qui gère l'assos du 66, très gentille d'ailleurs !!

effectivement je pense que c'est mieux d'adhérer dès maintenant pour anticiper sur la poussette et avoir les réductions pour ne pas tout acheter à la dernière minute ! c'est super en tout cas cette location de poussette ! Pour nous c'est l'idéal, on passe notre temps à randonner sur des chemins du coup on voulait investir dans une poussette cross quand les petits auront 7-8 mois, en deuxième poussette quoi, du coup commencer par la location c'est formidable !

Linholi, la lourdeur je l'ai eu assez tôt, j'avais été consulté parceque ça m'inquiétait :p je l'ai encore dès que je prend la voiture ou que je bouge trop (après le ménage par exemple)... une sensation de pesanteur dans le bas non ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 16 Septembre 2016 à 14:38:29 »

Oui c'est ca Evi; quand je m'asseois en voiture, quand j'en descends, dans le marche je sens qqch appuyer, quand je me leve de la chaise ou quand je m'asseois lol, bref presque tout le temps en fait LOL
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #347 le: 16 Septembre 2016 à 15:14:20 »

Merci du rappel, et de confirmer ce que je m'apprêtais à leur dire, Nanette Clin d'oeil Bisou

La CDM s'engage à proposer aux familles adhérentes des AD J&+ des tarifs plus avantageux, et reverse un petit pourcentage de tes achats à ton assoc Sourire
L'avantage étant clairement aussi dans la livraison: pas besoin de s'encombrer avec un énooooorme c@ddie rempli de couches et/ou de boîtes de lait Clin d'oeil
Mais je n'ai plus les tarifs en tête Roulement des yeux

Linh, n'hésite pas à en parler lundi Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 16 Septembre 2016 à 21:10:23 »

Je m'absente pour le week-end, je vais faire en sorte de venir lire vos nouvelles mais ne pourrais peut-être pas répondre avant dimanche soir ou lundi
Soyez sages et n'oubliez pas de vous REPOSer!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 17 Septembre 2016 à 03:53:45 »

Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 17 Septembre 2016 à 19:55:30 »

Coucou les filles!
Une petite question bous mettez quoi comme crème sur le bidou?
Quelqu un connaît la bi oïl? La essayé ?
Ou l'huile d amande?
Surtout niveau efficacité  contre les vergetures  ahahah.
Merci des conseils++
Bisous
Ah oui et le coussin d allaitement genre gros serpentin en microbilles vous en avez un pour vous soulager  déjà?
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 17 Septembre 2016 à 21:24:55 »

Pour les cremes, j'ai commencé des le debut par de l'huile d'amande douce, mais d’après mon esthéticienne se n'est pas assez hydradant. J'ai pris la Mustela en pharmacie, mais déçue, je finis le tube et je prendrais Bi-oil. La mustela je la trouve difficile à faire pénétrer et ca finit par faire des bouloches.

Pour le coussin d'allaitement, je pense que je vais en prendre assez rapidement, car je commence à avoir mal au dos très régulièrement, faut dire aussi que j'ai des antécédents d'hernie discale opéré en 2008.....
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 17 Septembre 2016 à 23:22:48 »

Pour remplacer le coussin d'allaitement, en attendant, juste pour vous caler pour mieux dormir, un "simple" traversin peut déjà faire l'affaire Sourire

Pour la crème, chez mustel@, je crois qu'il y a peut-être eu des changements de formule/texture, car je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Il existe plusieurs versions, question bête, es-tu sûre d'avoir pris la bonne? Huh?
La bi0il, je ne la connais pas perso, mais c'est une marque qui est fréquemment citée sur le fofo Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 18 Septembre 2016 à 00:58:09 »

Coucou les filles,
Alors moi j'utilise la bepanthem vergeture. texture top, ca a l'air de fonctionner je n ai pas d'autres vergetures sur le ventre mdr.
La Bi Oil, je ne l'ai pas prise car déconseillé pour le 1er trimestre, je la prendrais je pense quand j'aurais fini mon tube de bepanthem, car ce dernier est juste préventif, et bi oil est plus traite plus en profondeur Sourire
Je n'ai pas encore de coussin d'allaitement, j'utilise mon traversin en forme de panda acheté chez Ikéa lol! Ca fait pour le moment l'affaire. Des que ca ne marche plus, je passerais par le coussin d'allaitement.
Ce soir encore un service assez long. Ventre encore bien tendu, j'ai appelé la mater qui m'a dit de passer, juste pour vérifier que tout va bien. Je viens d'en sortir. En arrivant, j'avais une tension à 14 et quelques et en repartant 12 et quelques. Les deux gygys qui etaient là, étaient super rassurants, et super gentils ! Ils ont bien rigolés quand je leur ai dit que j'avais des jumeaux. Et ont détendu l'atmosphère en me parlant d'autres choses Sourire
Les jujus vont très bien, selon l'externe, ils sont très toniques, à tel point qu'il a préféré mettre les couleurs pour voir leur coeur que le doppler car ils bougeaient beaucoup Souriant le stress est parti d'un coup. Maintenant hate de les revoir lundi. Pour l'écho T1 Clin d'oeil
Par contre, il ne m'a pas dit cb ils mesuraient mais comparé à la dernière fois, ils ont quand même bien grandit je trouve hihi
Au dodo maintenant Souriant bonne nuit les filles !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 18 Septembre 2016 à 07:14:34 »

Sage réaction, Linh, et des nouvelles rassurantes Souriant Bisou

Pour la crème, si elle agit plus en profondeur, ça paraît plus adapté en traitement de "réparation" qu'en traitement de "prévention"...

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 18 Septembre 2016 à 09:11:25 »

Coucou moi j'utilise weleda c'est une huile de massage qui favorise la prévention et la réduction des vergetures.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 18 Septembre 2016 à 14:57:52 »

Coucou les filles merci pour vos réponses !
Je vais prendre l huile d amande bio en prévention et la bi oïl en réparation des dégâts înevitables lol.
Linh leves le pied ❤❤❤ et bon courage pour ton écho demain.
Bon dimanche grisounet les filles!
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 18 Septembre 2016 à 16:22:13 »

Bon on a beau faire le tour de la question, il faut DEMENAGER bouh...
On a que deux chambres de 10 m et 60 m en surface en tout. Pour 3 avec un chien.alors à 5 ...
Nouveau challenge lol ça suffisait pas de s équiper et de changer de voiture.
Je vais prendre l abonnement mensuel au loto je crois!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 18 Septembre 2016 à 23:39:46 »

Fruitine, si pour l'instant, tu as la place de caser 1 ou 2 lits bébé dans ta chambre ou même dans une autre pièce, le déménagement ne sera pas une "étape obligée" avant (même si je conçois très bien qu'il paraît plus facile de préparer un déménagement avec 2 petits êtres au chaud sous ton nombril plutôt que dans tes bras...) Bisou

Linh, bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez toutes été sages en vous REPOSant un maximum Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 18 Septembre 2016 à 23:56:28 »

Merci les filles!
Écho à la première heure, 8:45 Clin d'oeil
Je vous tiens au courant des que je sors. haha
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: