23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:29:01
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171552 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3270 le: 11 Janvier 2017 à 22:02:28 »

Mariannette tu as pris quoi comme siège?
Désolé pour ton ami.... C est une triste nouvelle....

Mélodie, tu as pas de quoi grignoté avec toi ?
Tu pense du coup être chez toi la semaine prochaine ? Ça serai bien !!
Ça t emmène jusqu a quand ça 36 semaine ??

J ai un pb glam ! Dès que je tousse (grosse toux) et meme parfois quand je me mouche c est la fuite , vous avez des astuces?  Ou solutions ? ( pour l'instant quand je sens une grosse toux je vais vite au toilette!  Et je profite d être au toilette pour le marché Mdr)  alalala glam glam glam !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3271 le: 11 Janvier 2017 à 22:12:29 »

Hmm sympa ton soucis Madalen !  Tire la langue A part les protèges slip, je n'aurais pas de conseils à te donner malheuresement. A bien y regarder la grossesse ce n'est pas ce qu'il y a de plus glam malgré qu'on dit que les femmes enceintes sont à l'apogé de leur feminité !

Pour les sièges on a pris des Ch1cc0 SIÈGE @UT0 S€AT UP. On a choisi ce modèle car il était isofix et que c'est un modele qui va de la naissance aux 7 ans donc je pense assez rentable. J'éspère qu'on ne regrettera pas cet achat !
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3272 le: 11 Janvier 2017 à 22:21:48 »

Reee !

En fait je n'ai plus de carte jusqu'à la fin de l'année si ca continue mdrrr
Merci ki@bi boutique et internet, v€rtb@udet, sucr& d'0rg€ C'est lui qui m'a le plus ruiné !!!!!
En tt et pr tt presque 650€.. me demandez pas comment j'ai fait. Je sais pas moi meme 😰😰😰
Jvoulais encore aller sur h et truc mais jcrois que je vais arreter là pr ce soir lol !

Tiphaine, c trop mignon de la part de ton zhom !! Ca a du te faire trop plaisir!
Oh Mariannette, mes condoléances pr ton ami :/
Madalen, reposes toi bien. Pas cool les contractions ! J'ai le mm pb glam que toi, protection obliges...
Evi, super les visites qui reboostent le moral Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3273 le: 11 Janvier 2017 à 23:24:35 »

Mariannette, même quand on a perdu le contact, c'est le genre de novelles qui fichent un coup au moral ondes +++++++ Bisou

Linh, les presque 650€, c'est que ce soir? Huh? tu t'es pas lâchée à moitié!!

Madalen, en plus des protections (qui ne sont quand même pas la panacée ), passe un coup de fil à la SF dès demain, elle aura peut-être des astuces et/ou des petits exercices à te proposer qui soient compatibles avec la grossesse Bisou
et surtout pas d'impasse sur la rééducation périnéale après...

Mélodie, c'est clair que si elles sont très basses, ça complique la prise des mesures... et même qqs tout petit millimètres peuvent avoir une grosse ncidence sur le poids estimé Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3274 le: 11 Janvier 2017 à 23:28:22 »

700€ maintenant.. zhom a fait @llob€b€ lol!

Oui que aujourd'hui.... mais du coup, il me reste plus grand chose du tout à acheter.
Ma liste de naissance me sert qu'à moi. Je n'aime pas attendre les "cadeaux" des autres, du coup tout ce qui était soldés, je les ai acheté LOL ! Oui je suis pas rentable, mais je suis fière de me débrouiller moi même 😊
Donc finalement sur ma liste il reste, des biberons @vent, que je vais sans doute prendre plus tard, éponge naturelle, mon chauffe biberons, bib' expr&sso de bé@b@, et un transat pr la baignoire. Le reste c'est du superflue, genre cape de bain en rab, couverture, drap housse, bavoirs, thermometre... je suis prête mes bébés d'amour ! Maman et papa ont tout prévu pour votre arrivée ! Pas trop vite hein mais on est prêt !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3275 le: 12 Janvier 2017 à 06:36:20 »

Linh, tout dépend combien tu en as déjà, mais j'aurais tendance à dire qu'on a jamais de cape de bain en rab Clin d'oeil et comme cette invention géniale existe en plusieurs tailles, il arrive qu'on se serve encore des grandes (100*100) pour Al à 3 ans 1/2. Bisou

Très Joyeux Anniversaire Madalen 🎉🎁🎂 Bisou

Bon courage et ondes ++++++++++ pour nos hospitalisées, Mélodie et Evi, j'espère que la nuit n'a pas été coupée par des cauchemars Bisou

Ondes ++++++++++++ pour les oisillons combattifs de Twiggy et leur super maman Clin d'oeil Bisou

Ondes ++++++++++++ pour nos silencieuses de plus en plus nombreuses j'espère que vous allez bien Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3276 le: 12 Janvier 2017 à 07:36:48 »

Bonjour les filles!
Désolée mariannette!
Madalen très très joyeux anniversaire 🎂🎊🎉🎁
Eh ben linh c'est plus du lâchage lol mais ça à l'air de te donner le moral! Ma mère a acheté pleins de choses pour mes louloutes ça m'a fait super plaisir!
J'espère que vous avez toutes bien dormi!
Moi oui une bonne nuit ça fait du bien ça doit être l'âge 😜
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3277 le: 12 Janvier 2017 à 09:06:41 »

Bonjour les filles !

Joyeux anniversaire Madalen 🎉🎉🎉

Mariannette désolée pour ton ami, cest jamais plaisant comme nouvelle 😟

Quand je vois vos dépenses, je me dit  mes sièges auto, j'en ai eu pour 60€ les deux avec les promos bébés des grandes surface, de la naissance à 7kg.... Apparement , les sièges pivotants sont pas mal surtout pour installer les bébés et ne pas se plier en 4 !

Linholi tu te lâches ça fait du bien, attention quand même, reste raisonnable, certaines choses ne seront utiles que quelques mois à peine ! Je ne pense jamais à sucre d'0rg€ je vais aller regarder ça 😉

Pour les fuites urinaires, attention, surtout avec la toux, de rester le plus possible allongée, moi c'était le signe que les bébés étaient trop bas, donc appuyées sur le périnée + col modifié... D'après une SF, on devrait se mettre souvent en position de 4 pattes, pour laisser l'utérus avec tout l'espace libre vers l'avant sans appuyer sur le col et le périnée ! Je m'etire comme ça quand ça pèse ou quand ça tire dans le dos !

Oui Madalen j'ai de quoi grignoter, mais bcp de sucre, j'ai pas tjr envie de friandises et je ne veux pas repartir avec un diabete
Ma 36sa m'amène à la saint Valentin, un beau cadeau pour célébrer notre amour 😍😍😍

J'espère rentrer la semaine prochaine, meme si ça va me faire vraiment drôle après quasiment 3 semaines d'hospitalisation et une maison neuve que je ne connais pas ! Le seul truc qui me chagrine c'est la séance photo que javais réservée pour la grossesse qui en théorie à lieu lundi, j'espère pouvoir décaler et qu'elle vienne chez moi... Mais elle est souvent booké pour plusieurs mois, et ça m'attriste de n'avoir aucune "belles" photos de ce corps de femme enceinte et surtout aucune photo avec mon zhom.
Je voudrais garder malgré tout un bon souvenir, pas que l'alitement, et me rendre compte aussi du changement du corps via les photos, car je ne réalise toujours pas (parfois) que je porte deux bébés !!!

Je retourne rattraper du sommeil, j'ai très bien dormi mais j'écoute mon corps qui me dit " rendors toi devant les m@tern€lles"
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3278 le: 12 Janvier 2017 à 09:23:20 »

Joyeux anniversaire Madalen !!

Cape de bain en tout je pense en avoir 8 Sourire
De différentes tailles oui hihi
Oui maintenant , j'arrête lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3279 le: 12 Janvier 2017 à 09:57:44 »

Salut les filles !!

Merci !!!

Je vois ma sage femme demain pour la prépa accouchement donc je vais lui demandé ce que je peux faire et peut être voir même pour qu'elle m’ausculte on ne sait jamais !
Ce matin pas trop de pb c'est surtout en fin de journée, je pense avec la fatigue et j'ai une des filles qui est à 4 cm du col donc très près selon ma gynéco (ce qui est peut etre du à la diminution de mon col entre mon dernier rdv et celui de lundi).

Linh ça fait un sacré budget  , tu as acheté tous quoi ??
par contre tu veux des bib avent pour une raison particulière ??
Je te demande, car nous on voulait absolument des bib bb confort pour ma 1ère, sauf qu'on les a acheté pour rien, elle n'a jamais réussi à les prendre....
donc la on va juste acheté 2 petit bib pour prévoir et voir avec ceux qu'on a déjà de ma fille car je veux pas me refaire avoir à en acheté 6 pour au final ne pas m'en servir et en acheté d'autres !!

Leaty d'accord avec toi, les capes de bains c'est trop top !! on en avait qu 1 petite pour ma fille mais la j'ai investi dans 2 autres et des plus grand (100x100) et je vais demandé ça en cadeau si les gens me demande de quoi j'ai besoin.

Pour les cadeaux tu as raison Linh il vaut mieux compté sur ce que toi tu veux, mais les gens font toujours des cadeaux et te demande ce que tu as besoin, et soit tu te retrouve avec des doublons ou choses inutile (on m'a offert une doudoune de bébé en 3 mois, ma fille est née en juin......) soit au contraire tu es étonné car les gens te font un cadeaux cher et bien utiles (dans mon cas un tapis d'éveil + une arche par ex)


Mélodie, j'espère vraiment que tu pourras reporter cette séance photos !! J'ai pas le budget pour le faire et je ne l'avais pas non plus pour ma 1ère grossesse mais c'est un regret de ne pas avoir des belles photos !!
On s'est dit avec mon chéri que pour rattraper on ferai une séance avec les filles !

Pour le siège auto, j'avais un siège auto pivotant pour ma fille est clairement y a pas photo c'est top top top top, facile à les mettre, tu te casse pas le dos, ils sont pratiques !
Bon pour les filles je pourrais pas prendre car 3 siège à l'arrière tu n'arrives plus à les faire pivoté Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3280 le: 12 Janvier 2017 à 10:41:26 »

Coucou les filles !!

Joyeux anniversaire Madalen, profite bien !

Pour les cadeaux de naissance, pour moi je problème c'est que certains arrivent un peu tard (et encore plus avec le délais de livraison qui est parfois très long) si les gens nous les offrent à la naissance. Donc du coup comme Linh je préfère acheter par moi même et laisser sur la liste de naissance des choses un petit peu moins indispensables ou qui seront utiles dans un second temps. D'autant plus que presque personne nous a demandé ce dont on avait besoin et je me vois mal envoyer une liste à mon entourage avant la naissance. Mais si on me la demande elle est prête Souriant.

Nuit très agitée chez moi, dû à la nouvelle apprise hier. J'oscille entre culpabilité et tristesse autant vous dire que le moral n'y est pas du tout. Il me reste à annoncer la nouvelle à une de mes meilleures amies (qui est son ancienne compagne) et qui n'ai pas encore au courant car actuellement en vacances à l'étranger. Je pense que le choc va être très grand pour elle (même si quelque part on était conscient que c'était quelque chose qui risquait d'arriver car il était atteind d'une grave maladie).
Désolée de vous exposer tout ça, mais c'est un moment difficile pour moi. Mon compagnon n'a pas l'air de se rendre compte du boulversement que ca provoque chez moi, ce qui n'arrange pas les choses.
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3281 le: 12 Janvier 2017 à 10:56:18 »

ola Mariannette, pas facile ... Je comprend un peu ton appréhension ...même quand on s'y "attend" c'est toujours difficile !! et puis on est pas vieux donc je pense que de perdre quelqu'un de notre âge et aussi peut etre plus difficile à concevoir !

et pas de soucis on est là pour parler !! de tous d'ailleurs !! Perso je préfère que tu en parles plutôt que tu restes dans ton coin ! c'est pas bon pour nous de garder tous à l'intérieur après c'est pire, on est des boules d'hormones en ébullition donc faut pas garder les choses pour nous !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3282 le: 12 Janvier 2017 à 11:03:40 »

Ahaha linh tu me fais rire!
Madalen faut justement que je rachète des capes de bain pour les filles vous les avez eu oú?
Mariannette je suis d'accord avec madalen ne garde pas tout pour toi c'est pas bon ni pour toi ni tes bébés! Tes bébés restent des éponges émotionnelles!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3283 le: 12 Janvier 2017 à 11:05:55 »

Mariannette, ta reaction est normal et décuplée avec les hormones aussi...
Ne te stresse pas, et ne culpabilise pas, la vie joue de drôle de tour et on ne contrôle pas tout malheureusement...

J'espère réussir à décaler ma séance photo, mais à vrai dire une chose me rumine plus, c'est que je n'ai pas vu mon grand père depuis 2 mois, il va sur 98 ans et je croise les doigts, je prie 🙏 Pour qu'ils puissent voir mes filles, ce serait magique et merveilleux !!!

Linholi j'ai pris aussi les bib @vent, mais à voir si les bébés supportent, ça je ne peux pas prévoir ! 😩

Sur la liste de naissance, javais mis les choses secondaires notamment à partir de 6 mois quand elles vont commencer à manger : chaise haute, set repas, le parc... Donc pas forcément utile dès le retour à la maison !

Pour celles qui sont fan de photo, je vous recommande ( je l'ai demandé sur ma liste) ce sont les cartes jumeaux Mil€ston€. Il s'agit de grande carte ou il faut noter la date et prendre les bébés en photos avec : exemple : aujourdhui nous avons 3 mois/ nous avons fait notre premiere nuit/ nous avons eu notre premiere dent... Tous les événements retraçant les étapes de la première année !

Pour les capes de bain, je les ai faites moi meme en couture...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3284 le: 12 Janvier 2017 à 11:12:47 »

Haha en plus d'etre marmotte, je suis une acheteuse compulsive :p
J'ai en pris (cape de bain) à ki@bi, vertb@udet, et sucr€ d'0rg& Souriant

Bah en fait, tout ce qui était soldé sur ma liste, je l'ai acheté lol.
Les bib avent, car on en a tous eu quand on etait petit, mais pareil, je pense prendre une petite quantité seulement au cas ou ils ne le prennent pas. Et c'est surtout pr leur 6eme mois car je compte allaiter jusque la.

Du coté de ma belle famille ils nous ont rien demandé, prtant j'ai parlé de liste. Mais bon ca m'étonne pas!
Mes 3 freres et soeurs ont deja pris sur ma liste. Donc qqpart je suis quand mm contente.

Oui mtnt j'ai quasi tout. Samedi je cherche le combiné baignoire et plan à langer qui se fixe sur ma baignoire.
Et quelques bricoles. Et ca y est, je suis parée.

Ma liste, si qqn me la demande, y a encore des chose dessus, mais voila, le plus important, j'ai tout chercher moi meme.
J'ai tout de meme mis les sièges auto quand ils auront 1an, peut etre qu'une ame charitable me les achetera haha
Sinon sur la liste, c'est principalement des couvertures, des bavoirs, des trucs dont je n'ai pas l'utilité dans l'immédiat Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: