12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 00:22:05
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 173745 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3165 le: 10 Janvier 2017 à 13:11:45 »

coucou les filles !!

Pas de post ce matin, pas hyper bien dormi et pas courageuse donc je suis allée me recoucher et j'ai dormi jusqu'à 12h30 !!!

Evi, et Mélodye, vraiment pas top le mal de fesse, mais que faire Huh? une bouée peut être ? vous pouvez même pas vous mettre sur un fauteuil ??

Vous arrivez à vous occupé quand même ? le temps n'est pas trop long ??

Mariannette, pareil, j'ai hâte de retrouvé mon corps ! même si il ne me plaisait pas du tous mais je veux retrouver une forme normal : pouvoir m'abaisser, porter marcher normalement et ne pas avoir de poids sur mes jambes quand je suis assise Clin d'oeil !!
Enfin j'ai hâte mais pas trop vite ! je reste opitmiste et je me dis que je vais tenir comme ça au moins jusqu'à fin février Clin d'oeil

Dis dont que de silence en ce moment, c'est de pire en pire ?? j'espère vraiment que tous le monde va bien et que vous allez vite revenir discuté car c'est pas top le fofo quand y a personnes !!

Qu'avez vous prévu pour cette apm ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 10 Janvier 2017 à 13:23:44 »

Coucou!
Vu ma mauvaise nuit je me suis recouchée jusqu'à midi!! Ça fait du bien!
C'est clair que le mal de fesse n'est pas facile! Qu'est ce que vous faites pour vous occuper!
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup de poste j'espère que vous allez toutes bien!
Qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui?
Moi rien il neige beaucoup donc je reste bien au chaud!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 10 Janvier 2017 à 13:28:27 »

Tu habite ou Tiphaine ??

Ici pas de neige mais de la pluie !! j'aime pas quand il pleut !!!

tu met ton fils à la crèche de quelle heure à quelle heure ??

Cette apm il faut que je m'occupe des papiers de l'école à remplir !! et que je pense à appelé la mater aussi.

Tu fais quoi pour t'occuper quand tu reste chez toi ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 10 Janvier 2017 à 13:36:31 »

Je suis en alsace! Tout près de Strasbourg!
Je le mets de 9h à 17h en général des fois je craque et je le cherche à 16h tout dépend comment je me sens!
Je regarde pas mal de conneries à la télé je surf pas mal sur le net et je me fais des listes sur ce qu'il me manque pour les filles la maison et j'essaie d'anticiper la futur organisation!
Je fais pas mal de listes sur ce que je dois acheter etc comme ça si jamais je dois rester coucher mon mari ne sera pas complètement paumé!
Je lis aussi beaucoup de témoignages sur les mamans de jujus!
Quand mon fils est avec moi j'en profite et je joue avec peinture sable magique etc
Et toi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 10 Janvier 2017 à 13:42:00 »

moi je fais aussi beaucoup de liste ! pareil en prévision pour que mon homme soit pas pommé si je suis alité ou si je me retrouve à l'hosto !

Sinon je lis aussi et je fais des coloriage anti-stress, ou je regarde des films et surtout beaucoup de séries.

ma fille est à la nounou (ou école) de 9h00 à 16h30, je l'a dépose et mon chéri va la chercher !
J'ai hâte qu'il termine car j'ai vraiment de plus en plus de mal à la mettre dans la voiture et à trouver une bonne position pour conduire !

Quand elle est avec moi le samedi, je fais des ateliers perles, puzzle, coloriage avec elle, et un petit dessin animé du samedi Sourire
Le soir son papa est là donc ça dépend soit on joue avec, soit elle joue dans sa chambre (selon son humeur).

Je n'ai jamais essayé le sable magique, je me demandais justement si c'est bien car elle fait un peu de pates à modelé mais pour ce que ça donne j'évite d'en faire 
C'est mieux ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 10 Janvier 2017 à 13:47:12 »

Moi je trouve ça super et lui il adore ça se nettoie plus facilement! Et c'est une texture particulière!
Oui nous aussi on a notre moment petit dessin animé! C'est pratique quand je suis seule avec lui et que je suis trop naze!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 10 Janvier 2017 à 13:49:20 »

pareil, c'est le moment repos/calins ! merci à dins€y et pix@r  Tire la langue

c'est plus facile pour eux des faire des formes avec ?? car avec la pâte c'est toujours moi qui fini par lui faire ce qu'elle veut !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 10 Janvier 2017 à 13:55:58 »

Moi il arrive mieux avec le sable! Et puis il aime malaxer un peu comme en cuisine! Lol
Oui je privilégie les câlins je crois que je culpabilise donc quand je suis avec lui eh bien il y a que lui ( vu que mon mari est très peu là) et puis c'est des moments où il pose sa tête sur mon ventre qu'il essaie d'écouter ses petites soeurs!
Il a déjà trié ses jouets et peluches pour en donner à ses soeurs j'ai trouvé ça trop mignon!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 10 Janvier 2017 à 13:58:38 »

Pour le mal de fesse je vais investir dans un coussin d'allaitement. J'en ai acheté un spécial jumeaux mais du coup il est demi rigide, je vais en prendre un juste pour me positionner. De toute façon ça servira avec les petits non?

Grrr ma voisine passe des coups de fils avec le haut parleur à chaque fois... Entre ca, les ronflements, les gratouilles, je sens que je perd la tête...
J'ai appri que je pouvais être en had mais pas chez moi... J'habite trop loin de l'hôpital. Du coup ça serait chez mes beaux parents. Je viens de réaliser que je ne retournerai pas chez moi avant la naissance... C'est plutôt dur psychologiquement. J'ai envie de pleurer mais j'ai même pas l'intimité pour le faire...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 10 Janvier 2017 à 14:02:36 »

c'est chouette ! moi elle est pas préteuse, quand on lui dit tu preteras à tes petites soeurs, elle répond "un tout petit peu" !
Bon c'est déjà ça !

elle met pas sa tête sur mon ventre mais pareil moment câlin avec elle s'est un peu ma façon de déculpabilisé le fait de la laissé chez nounou !!

Aie, Evi, pas top le fait de pas pouvoir retourner chez toi ! Tu t'entends bien avec tes parents ??
Bon tu sera toujours mieux qu'à l’hôpital avec une voisine pas discrète et casse pied !! Super l'intimité, tu vas connaître toute sa vie !!

pour le coussin d'allaitement, ne tkt pas sa sert même de tout petit à grand, ma fille vient encore le chercher dans ma chambre pour s'installer dedans et elle à déjà 2 ans et demi, mais elle adore se caler dedans !
Et tous petit au début, je le mettais dans le parc quand elle commençait à s’asseoir et sinon autour de son tapis d'éveil quand j'étais dans le jardin ou dans le salon avec elle.
D'elle même elle a vite compris comment se caler contre pour boire son bibi tranquille ou regarder ses livres !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 10 Janvier 2017 à 14:06:17 »

Mince evi! C'est vrai que c'est dur mais tu seras peut être mieux chez tes beaux parents... Ils vont te coucouner! Tu auras un peu plus d'intimité!
Ne perd pas le moral surtout c'est déjà super bien ce que tu fais! Tiens encore le coup pour tes loulous! Tu peux déjà être fier de toi 😊
Pour le coussin d'allaitement c'est pareil que madalen! Mon fils me dit systématiquement que c'est son coussin! Je l'ai énormément utilisé!
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 10 Janvier 2017 à 15:16:31 »

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien !

Moi ça va, rien de spécial , demain j'ai rendez vous pour une écho à 8h30.
Je vais devoir conduire car mon mari doit emmener les filles à l'école.

Evi , pas cool ta voisine , tu as essayé de lui en parler ? moi perso , je suis quelqu'un de franc et si on me dérange,  je le dis!
Bon pour les ronflement, elle n'y peut rien , mais pour les appels téléphoniques, elle pourrait enlever le haut parleur!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 10 Janvier 2017 à 15:35:54 »

Hamila, tu as personne pour te conduire ?? tu es loin ??

Perso je n'arrive vraiment plus trop à conduire donc je me limite au trajet maison-école-nounou ou sage femme, le reste s'est mon chéri, mais si il avait garder son boulot je ne sais pas comment j'aurai fait pour les rdv de février qui sont à 30 kms !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 10 Janvier 2017 à 15:50:42 »

Oui c'est pas évident de conduire moi j'y arrive encore mais je n'ai que de petits trajets donc ça va ça passe!
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 10 Janvier 2017 à 16:12:08 »

Non, je n'ai personne qui puisse me conduire.
C'est à 45 minutes de chez moi , quand c'est mon mari qui conduit, car il prend des  raccourcis qui sont étroit .
Mais par contre quand  c'est moi, il me faut au moins 1 h
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: