12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 00:43:53
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 173747 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 09 Janvier 2017 à 11:37:47 »

Rahh faut que je profite des soldes pour m'acheter des pyjamas. Jveux quand mm ressembler à qqch pdt les visites haha. Bon des leegings ca va, j'en ai, et tshirts informes aussi 😆😆😆 mais plus pres du corps quand mm raahhh. Apres mes leggings me serrent au ventre, je pense que ca ne sera plus le cas quand on aura accouché ? Et que je serais à l'aise dedans.

Pour les bébés, j'ai tout, sauf quelques brassières, et des gigoteuses 0-3 mois que j ai repéré sur cdi$c0unt, moîs cher qu'en magasins ! Marque Tin€0

Je ferme le bas des annifs en janvier je crois! Je suis du 15, et vous ? Rappelez moi vos dates ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 09 Janvier 2017 à 11:39:39 »

Bravo pour les objectifs atteints ! Mercredi 31 sa pour moi, aujourdhui ça fait 15j que je suis hospitalisée, cest passé assez rapidement je dois dire !

Fin de l'emménagement vendredi avec l'arrivée des meubles.💪

Evi je croise les doigts pour que tu ais ta chambre solo, car les "gitans" viennent toujours nombreux et parlent très forts !!! (J'ai eu ds voisins gitans)

J'ai déjà tout lavé, j'attend qu'on me laisse rentrer pour faire ma valise 😉. J'ai craquée j'ai pris le code wifi de l'hôpital meme si cest cher, je pourrais faire les soldes mercredi !!!!!!!!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3122 le: 09 Janvier 2017 à 11:43:47 »

Le 12 pour moi!

Pour les leggings j en avais de la 1ere grossesse récupère a ma soeur donc la j ai juste pris un a vertbo en promo aussi et il est très très large  Souriant

Ton ventre met quelques mois a redevenir normal, disons que quand tu sors de la mater ta l'impression d ette enceinte de 4 ou 5 mois et ça diminue au fur et a mesure . Enfin' ça a fait ça chez moi !

Ohh je suis sur la tablette j ai du mal ! Désole si tous n est pas clair !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 09 Janvier 2017 à 11:48:49 »

Moi le 11!
Oui moi aussi j'avais encore un peu de ventre et ça a diminué au fur et à mesure!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 09 Janvier 2017 à 12:57:34 »

Coucou les filles !!

Je me sens moins seule d'avoir ausi adopté le look legging Tshirt informe lol. J'ai un peu honte de mon look 
Vous arrivez à supporter vos bas de contention ? Moi ca me gratte et ca me gene de plus en plus, les porter c'est vraiment une corvée.

J'ai pas encore commencé ma valise, faut que je lave les vêtements des bébés. A priori on a tout ce qu'il faut. J'ai aussi acheté une chemise de nuit propre pour mon séjour à l'hopital. L'histoire d'être un minimum présentable.

Bravo Hamila pour tes 30 SA et à Tiphaine pour tes 26 SA !
Pour moi c'est un demi objectif aussi aujourd'hui 29 SA  Cool Vivement la semaine prochaine Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 09 Janvier 2017 à 14:25:11 »

Oh non je ne supporté supporte plus beaucoup les vas non plus !! Et la galère pour les mettre!

Je ne les met pas tous les jours j essaye de faire au loin 1jours/2 Et quand je les met si je ne les supporte pas j essaye de les garder au moins 4h.
Je sais pas si sa change quelque chose mais bon !

Bon allez je suis dans la salle d attente. A tout a l heure !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 09 Janvier 2017 à 15:53:07 »

Bravo les filles pour vos objectifs !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 09 Janvier 2017 à 15:53:49 »

Moi j'arrive plus à les mettre c'est trop trop galère!
Courage madalen bientôt le verdict!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 09 Janvier 2017 à 17:21:28 »

Je croise les doigts pour que ton RDV ait été positif Madalen !
Bonne virée chez Ki@bi  Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 09 Janvier 2017 à 18:04:20 »

bon rdv ok !!

Bon col à diminué mais je suis encore à 40 donc c'est bon, enfin il a pas mal diminué en 3 semaines mais elle pense que vu la toux c'est normal, et aussi peut être car j'ai une des miss qui à la tête dessus !(enfin à 4cm)

elle m'a dit que niveau poids, je suis ok (73,5 kg) et que mes filles suivent bien le rythme (1k150 et 1k250), bb B prend toute ses aises et met gentillement ses fesses au niveau de la tête de sa soeur !! simpa la frangine !

Linh et les autres filles qui ont comme moi une grossesse bi-bi, la gynéco m'a expliqué que lors de chaque écho il vérifie le bon passage des fluides des cordons, et que plus la grossesse évolue plus c'est important car si plus assez de place le fluide peut ne plus passé, que c'est donc une des raisons pour laquelle nous devons être contrôler plus souvent à la fin (tous les 15 jours) car si il y a une réduction des fluides, ils font sortir les bébés en urgence pour ne pas prendre le risque de les perdre.

bon du coup, on a été à Ki@bi, pas trouver de gigoteuse qui me plaisent, mais chaussette et brassière ok !
Et puis du coup on a été à 0b@ibi (à côté) ou on a trouvé les gigoteuses en vente privée et un pyjama !
Par contre on a pris les gig en 0-6 mois car en faite la vendeuse nous a montrer qu'au niveau des ouvertures (bras et cou) elles font la même taille ! donc le bébé se baladera autant dans les 0-3 que les 0-6 !

On a abandonné l'idée de la combi de transport, je trouve que s'est trop cher pour le temps qu'on va leur mettre, donc je préfère investir dans des couvertures polaire ou elles seront aussi bien couverte et qu'elles pourront utiliser beaucoup plus longtemps !!

Et vous comment s'est passé votre après midi ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 09 Janvier 2017 à 18:10:34 »

Cool Madalen pour ton rdv!!! Je suis contente que tout se soit bien passé!!! Par contre ton gynéco ne t'a pas donné de date pour ta césa?Huh?
c'est cool que tu es trouvé tes gigoteuses c'est déjà ça de fait!!!!!
Moi aprem sieste et glandouille avec mon loulou!!!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 09 Janvier 2017 à 18:13:53 »

non pas de date pour le moment, c'est le gyneco de la mater qui me la donnera, car pour l'instant je suis toujours suivi par mon gyneco habituelle, donc je serais début février.
Mais je sais déjà que ça sera semaine 38 max, et quand j'ai pris mes rdv à la mater elle m'a mis que jusqu'au 03/03 en me disant que de toutes façon je n'irai surement pas plus loin.

Vous avez déjà eu des dates vous ? (pour celle qui auront une césa)
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3132 le: 09 Janvier 2017 à 18:31:05 »

Bon 29 SA pour Madalen et Mariannette Souriant Cool
Bon 26 SA pour Tiphaine Souriant Cool
Bon 30 SA pour Hamila Souriant Cool

Madalen, bonnes nouvelles de l'écho Souriant Cool
Bon, le col, comme elle te l'a dit, c'est normal, il y a quand même 2 fleurettes qui poussent sous ton nombril Clin d'oeil mais ce n'est pas parce qu'il est encore long qu'on lève le pied sur le REPOS Clin d'oeil Bisou
Pour les gigoteuses en 0-3 mois, ça doit dépendre des tailles, car celles que j'avais eu pour S et Ab étaient plus petites en encolure... mais bon, c'était il y a bientôt 10 ans (quoi? Huh? 10 ans? Huh? Déjà? Pfiouuuuu que le temps passe vite Pleurs Pleurs)

entre S qui peine sur son exercice d'orthographe, Ab qui ronchonne pour ne pas vider le lave-vaisselle et Al qui joue à grands cris, j'ai perdu le fil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 09 Janvier 2017 à 18:35:22 »

Linh, entre les soldes et les autres promos, j'espère que tu arriveras à trouver de quoi te couvrir, car je suis pas sûre que ton Zhom soit d'accord pour que tu dormes à la mat dans la même "tenue" qu'à la maison

Mélodie, Evi, j'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long depuis vos chambres d'hosto... Bisou

Madalen, au fait, quelles sont les impressions de ta pucette? Huh? Vous l'avez laissée pour la journée entière ou que la matinée? Huh? Pas trop long pour une toute chtite comme elle? Huh? car même quand les enfants sont demandeurs, ils peuvent parfois vite déchanter...

Caya, je te vous connectée, comment ça va? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 09 Janvier 2017 à 18:36:35 »

Au fait, toutes celles qui auraient des envies dépensières, je vous surveille!!! Les soldes, ce n'est que depuis votre écran, vois n'allez pas piétiner des heures à la recherche de l'hypothétique bonne affaire: je compte sur vous pour être sages Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: