15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:44:25
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174941 fois)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 31 Décembre 2016 à 09:09:44 »

Coucou, je sais plus si je vous l'ai dit, mais mes deux petits gars sont sortis de Réa et sont en néonat soins intesifs, et si tout va bien on va pouvoir organiser un transfert sur Toulon la semaine prochaine. Ce qui sera beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Ce soir, c va etre en tete à tete avec mon homme dans notre petit studio, je pense qu' à minuit on dormira deja tres bien lol, mais c'est pas grave on a deux petits choses qui nous attendent tous les matins.

Pour l'emmaillotage j'etais pas trop pour, mais quand je vois les miracles que cela peut faire quand on "emballe" mes garcons dans leur lange, je pense que c'est pas si mal finalement. A voir lors du retour à la maison.

Bon reveillon à toute. Et que personne ne me rejoigne dans les accouchées sinon je fais les gros yeux comme Laety lol !!!
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2671 le: 31 Décembre 2016 à 09:14:55 »

Bravo à tes champions, Twiggy Souriant Bisou Bisou
C'est une grande étape de franchie Cool beaucoup d'autres suivront Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2672 le: 31 Décembre 2016 à 09:17:34 »

non non Laety, je voulais juste t'embêter !!  Bisou
Je ne me sens même plus capable de bouger mon gros ventre pour danser de toutes façon hihi ^^

Par contre je viens de me battre avec mes bas de contention !! grrrr je commence à avoir de plus en plus de mal à les mettre !!

Cool les nouvelles Twiggy !!! J'ai passé plusieurs réveillon en tête à tête avec mon homme (faute à son travail ou à la famille trop loin) mais pourtant c'est pas les plus nul Clin d'oeil !

Tu nous dira pour emmaillotement à la maison si tu essaye, mais j'avais entendu dire que pour les préma s’était très conseillé !

Tu arrive à allaité sans soucis tes loulous ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 31 Décembre 2016 à 09:23:23 »

Très contente d'avoir de tes nouvelles twiggy! Contente que tes loulous soient de vrais champion!
Oui tu nous diras si tu continues l'emmaillotage!

Oui madalen si on devait danser je pense qu'au bout de deux minutes on irait se coucher 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 31 Décembre 2016 à 09:37:36 »

Oula, on en est pas encore à l'allaitement, ils sont encore nourri par sonde, sonde que R. arrache regulierement d'ailleurs lol. Les infirmieres commencent la stimulation pour qu'ils retrouvent l'instinct de succion.
Et moi je tire mon lait regulierement pour entretenir la lactation.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 31 Décembre 2016 à 09:49:32 »

Courage twiggy ça va venir!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 31 Décembre 2016 à 10:03:24 »

super twiggy, ils évoluent bien tes bibous !!

mariannette effectivement moi je voudrais tester l'emmaillotage. J'ai acheté deux couvertures sur la centrale des multiples mais après tu peux le faire avec un simple lange. Je trouve pratique celle de la centrale parce que tu peux changer la couche sans le démailloter et la mise en place est très rapide.
Ma soeur sage femme me le conseillais, elle me disait que ça pourrait en calmer un pendant que je m'occupe de l'autre ect... à tester donc !

bon moi j'ai une bonne bronchite, je prend régulièrement ma température, pour l'instant ça va. Forcément aucun médecin n'est disponible ce matin... du coup j'ai envoyé un texto à ma sage femme j'espère qu'elle le prendra pas mal.

dites... je me demandais quand même... quand on dort sur le côté... le bébé qui est contre le matelas il est un peu écrasé non? parce que l'autre bébé appui dessus non ? dès fois ça me travaille la nuit alors je change de sens lol
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 31 Décembre 2016 à 10:07:26 »

Coucou evi!
Une bronchite c'est pas cool! Soigne toi bien!
Pour tes couvertures d'emmaillotage tu les as payé chers si c'est pas indiscret?
Je pense pas que tu écrases un bébé sinon on devrait dormir debout ou assise! Déjà comme ça c'est pas évident lol
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 31 Décembre 2016 à 10:14:07 »

les couvertures, quand je les ai acheté y avait une promo elles étaient à 15€ chacune.

ma sage femme vient de me répondre, elle me dit si c'est la grippe je file à l'hôpital. sinon rien à faire à part lavage de nez et paracétmol pour la fièvre... ça m'angoisse...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 31 Décembre 2016 à 10:18:34 »

Je comprends que ça t'angoisse mais si tu n'as pas de fièvre c'est déjà bien!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2680 le: 31 Décembre 2016 à 10:23:48 »

Evi, surtout ne prend pas de risque !! ne t'angoisse pas, continue de contrôler ta fièvre et au moindre doute tu appel la mater pour leur dire que tu arrives !

Pour ce qui est du dodo, ne t'inquiète pas il "flotte" dans notre ventre un peu comme en apesanteur, je pense qu'ils doivent bien savoir s'organiser pour être confortable et se pousser l'un l'autre si ils ont besoin !

Twiggy, c'est ton lait qu'il donne du coup par sonde ? comment ça se passe ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 31 Décembre 2016 à 10:48:50 »

Coucou les filles

Twiggy c'est super,  courage et bientôt j'espère que tu pourras être transférer.

Moi j'ai acheté 4 gigoteuses et 2 couvertures et pour la sortie de l'hôpital j'ai acheté des combinaisons sur t@ti.
Je n'ai jamais essayé la couverture d'embaillautage. 

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 31 Décembre 2016 à 10:52:07 »

Slt dsl les filles jarrive avec bcp de retard....
deja bonjour a caya tout comme toi dpa fin mars le 25. Donc 29 sa pour moi aujourdhui. Tu as un sacre parcourt ! Mais felicitation en tout cas comme quoi jamais perdre espoir.

Alors retard du a une tres tres mauvaise journee. Matinee compliquee bcp de mal a me lever grelottante mal partout jai mis un masque car je sentais un truc pas net donc pour eviter de partager! Sauf que vers 16h tout a empirer grosse fievre difficulte a respirer jetais seule avec doudou.jai tel samu et sage femme samu la en premier. Premier resultat pas bon quasi 40 de fievre et contractions au taquet observe sur monito jetais totalement dans les vapes. Mon grand a cote faisait le docteur dc ca a ete pour lui jai essaye de me concentrer sur lui.contractions toutes les 3 minutes sentence tombe on vous emmene.doudou tt content il a pris son role de doc tres au serieux ! Je viens de rentrer mais sous surveillance plus poussee pendant quelques jours sage femme et infirmiere....jai herite comme toi dune tres mauvaise grippe. Depuis mon alitement je perd du poids et pourtant maman mange bien ! A surveiller aussi  peseetous les jours.
Journee mouvemente mais bebe encore au chaud moi suis epuisee mais doudou prend soin de moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 31 Décembre 2016 à 10:53:25 »

Oups,  je voulais écrire couverture d'Emmaillotage.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 31 Décembre 2016 à 10:54:52 »

Twiggy javais pa lu ton post cest genial courage et des  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 422
Imprimer