25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 18:40:49
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 205263 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 19 Décembre 2016 à 23:31:02 »

Pfff en plus mon titi ça fait 4 fois qu'il se réveille je ne sais pas ce qu'il a!
Ça promet une bonne nuit 😉
Bonne nuit quand même les copines d'insomnies! En espérant que vous allez dormir!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 19 Décembre 2016 à 23:32:54 »

Pas d'insomnie pour moi, je viens de rentrer du boulot !
Une longue journée m'attend demain, 8 heures pleins prise de sang pour le test de glucose erffffff, 10 heures comme dit j'aimerais aller au coiffeur, midi manger, 15 heures échographie à l'hôpital, 16h30 on regarde la voiture qu'on aimerait acheter, et ensuite repos.

Pr le robot multifonction je trouve que tout est cher sniffff
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 19 Décembre 2016 à 23:36:35 »

Eh bien Linh ça te fait une sacrée journée!
Repose toi surtout! Bonne nuit Linh
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 19 Décembre 2016 à 23:38:15 »

Il annonce pas de la neige chez toi Huh? Des fois ca joue ! Il a quel age ce petit bout ?

Tu rentre du travail ? Que fais tu ? Ah oui grosse journee. Echo dem aussi hate et je redoute en meme temps

Allez bonne nuit les filles revez bien de vos petits anges
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 19 Décembre 2016 à 23:42:57 »

Non pas que je sache je crois qu'il est perturbé il a peur que je le laisse.... Il a 2ans et demi!
Bonne nuit à toi fais de beaux rêves
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 19 Décembre 2016 à 23:43:23 »

Tiphaine bcp plus reposante que si je travaillais lol

Bonne écho LanaLilou, tu l'as à quelle heure ? Je pense qunon redoute tjs les échos... peur que qqch ne va pas etc...
Je suis dans la restauration, je gère mon propre restaurant. Spécialité asiatique Sourire

Bonne nuit les filles et j'espère pas d'insomnie Sourire bisousbisous

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2181 le: 19 Décembre 2016 à 23:44:35 »

Lanalilou, bon courage, et qqs coups de coude bien sentis au besoin pour réussir à trouver le sommeil avant que ton Zhom ne reprenne ses "sympathiques" bruits de fond... Bisou (c'est mieux que de vouloir faire un passage dans les faits divers Clin d'oeil)

Madalen, des antécédents de coliques néphrétiques et 48 heures de surveillance pour map, ça laisse des traces... alors quand tu te retrouves pliée de douleurs, comme si tu avais reçu un grand coup de bâton au milieu du dos, tu comprends que ce sont des contractions et que tu es bonne pour un "accouchement par les reins"... bon, il faut dire aussi que la SF, lors de la prépa à l'accouchement, nous avait expliqué que cela existait (ainsi que d'autres petits détails glam qui montrent/prouvent que le corps est dans la dernière ligne droite)...
Pour C, les premières contractions, je les avais senties dans le ventre, mais elles étaient relativement gérables, malgré une fréquence régulière (toutes les 7 minutes) et elles étaient passées avec une douche chaude (pas trop chaude non plus Clin d'oeil). Quand elles sont revenues 2 heures après, les douleurs se sont intensifiées, mais dans le dos, plus ou moins à hauteur des reins, et le contact du carrelage froid sur le dos était la seule chose qui m'apaisait.
Pour Al, je ne sentais pas grand chose, malgré le déclenchement, quand ça me lançait, le capteur du monito annonçait minimum 70/75 Roulement des yeux (c'est très subjectif, cela dit, car ça dépend de la sensibilité à la douleur et de la proximité de l'utérus par rapport à la peau...), quand elles ont commencé à s'intensifier (en affichant parfois 130, alors que le tracé sur le papier ne peut pas aller au-delà de 100), je les ai senties dans le dos à nouveau
Pour S et Ab, je les ai jamais (re)senties comme étant des contractions: des vraies, de travail, dans le ventre, je ne sais pas ce que c'est Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le b@byphone, bon, c'est peut-être parce qu'on n'a pas de sm@rtphone, mais la possibilité de vidéo, je trouve que ça rajoute du stress... parce que quand bébé commence à s'agiter dans son lit, il suffit d'un quart de seconde et zou il n'est plus dans le champ de vision... Roulement des yeux
On en a eu un tout simple, qui a servi pour les 3 demoiselles (elles ont longtemps partagé la même chambre en attente de la construction puis de l'aménagement de la maison (quand elle a 2 ans, ça passe en rénovation, et le taux de tv@ était moindre...)). Pour Al, on en a racheté un, tout aussi simple, parce que le premier ne tenait plus la charge (faux contact à cause de chutes répétées... ). Ça fait à peine une semaine qu'on a réussi à le convaincre qu'il était grand et qu'il n'en avait plus besoin Clin d'oeil

Pour les investissements en électroménager, je ne peux que conseiller le sèche-linge: un vrai bonheur!!
Par contre, si ce n'est pas à cause d'un manque de place, j'aurais tendance à déconseiller le multifonction lave et sèche linge je n'ai pas lu que des bons retours et il faut encore plus trier le linge (si tu ne veux pas avoir à vider la moitié de ta machine avant d'enclencher le programme de séchage...)
Le b@bycook, solo ou duo, c'est top aussi Souriant mais un cuit-vapeur et un mixer/bl€nder familial peuvent très bien faire l'affaire (et auront une plus grande capacité Clin d'oeil)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 19 Décembre 2016 à 23:53:03 »

Linh, bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou
Fais toi bien papouiller demain chez le coiffeur Souriant et pour la coloration, pose la question directement, il existe des produits compatibles, mais plus sur des colorations "éphémères" (celles qui s'estompent en tant de shampooings) il me semble.
Pour le test de glucose demain, ondes ++++++++++++ zénifiantes Bisou Tu n'auras peut-être pas à te faire piquer 3 fois: moi, on m'avait posé un cathéter pour éviter de repiquer à chaque fois.

Lanalilou, bonne écho demain, on attend les nouvelles Bisou

Madalen, bon rdv de prépa demain, on attend tes commentaires Clin d'oeil Bisou

Il me semble qu'il y a au moins un autre rdv gynéco ou écho demain, mais j'ai un trou

Evi, j'ai bien reçu ton mp, je te réponds demain Bisou

Mélodie, j'espère que tu as bien profiter de ton soin Souriant Bisou

Tiphaine, j'espère que ton titou va vite trouver le sommeil, et que vous allez passé une bonne nuit Bisou

Hamila, j'espère que les remontées acides vont te laisser tranquille, et que la nouvelle cure d'antibio va être efficace durablement, parce que là,tu les enchaînés les infections urinaires il est peut-être temps de t'assagir côté câlins si ce n'est pas déjà fait Clin d'oeil Bisou

Mariannette, Fruitine, Navybloo, j'espère que vous allez bien Bisou

Twiggy, ondes ++++++++++++++ pour vous 3, que la nuit soit calme et que vous (re)preniez vite des forces Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 19 Décembre 2016 à 23:54:24 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 20 Décembre 2016 à 07:29:39 »

J'espère qu'il y a eu moins d'insomniaques cette nuit Bisou
On attend des nouvelles des différentes échos et autres rdv, et aussi de Twiggy et de ses oisillons Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 20 Décembre 2016 à 07:33:31 »

Je me lève difficilement pour aller au labo....
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 20 Décembre 2016 à 08:04:26 »

Bonjour les filles
Je suis comme laety j'attends de vos nouvelles!
Bon courage Linh!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 20 Décembre 2016 à 08:32:27 »

Mixture gout à l'orange avalée ! Ca va, c'était pas si horrible que ca. J'avais soif, alors c'était vite bu.
Ce sont plus les pds qui me font peur lol
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 20 Décembre 2016 à 09:49:10 »

Courage Linh moi j'y passe demain 😞
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2189 le: 20 Décembre 2016 à 09:49:26 »

Salut !!!

Nuit pas top non plus chez moi ! Pas d insomnie mais j ai fait que bouger je ne savais pas comment me mettre ! Et puis super super je tousse !!! Grrr

Linh tu dois être encore au labo ca a été les piqûres?? J étais comme toi j avais une frousse bleue des piqûre jusqu a ce que je sois enceinte de ma fille ! Pendant la grossesse a partir du 5eme mois j avais le droit a la pds tous les 15 jours donc à force je l y suis faire !  Même si ça m angoisse encore un peu !!!

J espère que tu as su tous avaler ! Le dernier est écoeurant en général!!

J attends sagement mon rdv pour la part!

Cet apm ma soeur arrive avec ses enfants ils dorment jusqu a vendredi a la maison!  J ai hâte mais je sais déjà que ça va être fatigant!  

Twiggy, grosse pensée pour toi ! J espère que vous allez bien tous les 3 et que vous pouvez profité tous les 4 de votre nouvelle famille !!!  
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: