28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 17:19:59
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164939 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #1425 le: 02 Décembre 2016 à 11:05:42 »

J AI ENVIE DE CHOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #1426 le: 02 Décembre 2016 à 11:14:23 »

Evi, oui j'ai une baignoire, j'ai deja pris des bains mais j'ai pas trop senti.. faut que je réessaie Sourire
Là j'ai l'impression de les sentir plus en journée. Quand je suis contre le bar avec mon ventre. Je sens que ca gigote à l'intérieur Sourire
Ce matin au réveil, ils étaient timides. Quelques coups sans plus.
Jme pose pleins de questions mdrrr bon c'est surement qu'ils sont dans une autre position qui fait que je les sens moins?
Bon bah à peine dis, yen a un qui m'a donné un sacré coup au pubis le vilain!!

Madalen, je suis pareillleeeeee sauf que je mange deja des ferreroooooooos miam miammmmm loool
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #1427 le: 02 Décembre 2016 à 11:19:17 »

lol moi j'ai résister en faisant la commande sur le drive mais plus je vois des pubs plus je me dis que quand je vais aller demain pour chercher mes fruits et légume (je les prends pas au drive) je vais craquer !!!!

moi c'est plus chocobon hummmmmmmmmm,
chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol la psychopathe !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #1428 le: 02 Décembre 2016 à 12:33:50 »

Bravo les filles je vois que nous avons toutes envies de manger du sucré !
Mon médecin nous a dit en couple, qu'il n'y avait auçune interdictions pour les rapports, que le corps humain était bien adapté jusqu'au terme et que l'endorphine secretee ( hormone de plaisir ) était bonne pour nous et les bébés ... Apres à voir avec la Gygy, selon le col de chacune... Moi perso c'est surtout psychologique, des moments de peurs par rapport aux bébés et des moments de poussée de libido... Un vrai yoyo !
Ici tout va bien, bravo Twiggy pour les jours parcourus et bon courage encore pour garder au chaud les bébés !

Dans les questions beurk : avez vous des incontinences ?
Impossible ici d'éternuer ou tousser et le retenir en même temps...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #1429 le: 02 Décembre 2016 à 12:38:36 »

Coucou Mélodie 76!
Non je n'ai pas d'incontinence encore lol

Moi aussi j'ai des envies de chocolats et en ce moment la tentation est grande dans les magasins vu la période 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #1430 le: 02 Décembre 2016 à 13:14:18 »

Mélodie, je confirme, ici, j'arrive pas à me retenir quand je fais un gros atchoum lol! Glamour bonjour. Merci Vania Souriant

En terme de sucrerie. J'essaie de pas trop en abuser. Le test de glucose est pour milieu du mois prochain, du coup. C'est psychologique mdrrr j'essaie de pas trop en manger, meme si un petit ferrero par ci par là c'est trop bon!!

Madalen, c'est trop bon aussi les chocobonnnssss
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #1431 le: 02 Décembre 2016 à 13:49:23 »

Mélodie76, de mon côté ça vas mais lors de ma 1ere grossesse arrivé à 7 mois j'avais des fuites urinaires des que je toussais ou éternuer ou même des fois rigolé

Demande à ta sage femme il existe des petits exercices que tu peux faire même enceinte pour diminuer voir arrêter ça ! (pour moi ça avait marché !)

Après la grossesse surtout ne zapper pas la rééduc périnée/vessie/abdo !! c'est indispensable !

Linholie attention avec les protection notre "fleurs" est souvent plus fragile avec la grossesse et les protections provoque souvent des irritations voir mycoses, des fois il vaut mieux changer de sous vêtements (en coton c'est mieux les sous vêtements) plusieurs fois par jours.

Pour cette grossesse j'ai de la chance (pour le moment) mais pour Maisy, entre les fuites urinaires, les pertes vaginales excessif (je ne savais pas avt d'être enceinte que c'etait normal) et les mycoses bras/poitrine et parfois vaginale j'ai étais servi !!!
Après c'était une grossesse d'été donc peut être que ça n'a pas aidé !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #1432 le: 02 Décembre 2016 à 13:51:45 »

mélodie, moi ça m'est arrivé une fois... le gynéco m'a dit d'aller au toilette plus souvent. Par contre quand j'ai une contraction si je marche c'est même pas la peine d'essayer de retenir quoi que ce soit !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #1433 le: 02 Décembre 2016 à 14:03:13 »

Ah oui? J'ai tjs eu l'habitude des protèges Vania, je me sens mieux, pour le moment pas d'irritations ni de mycoses oufff

Par contre encore un post glam, bien qu'il fasse froid, bonjour la transpi en dessous des aisselles -_- pareil pas de mycoses, heureusement.

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1434 le: 02 Décembre 2016 à 14:06:45 »

Sur la question des rapports, ici le gynéco avait dit "STOP!!" dès la découverte de la grossesse gémellaire (à 11 SA +5), rdv auquel Zhom m'avait accompagné (sur les 3 grossesses, il n'y a qu'un seul rdv auquel il n'a pas pu assister).
Là où je ne suis pas d'accord avec le gynéco de Mélodie, c'est que non, le corps n'est pas fait pour avoir/permettre des rapports jusqu'au terme de la grossesse il n'y a pas que des endorphines qui sont fabriquées à ce moment-là, et certaines agissent sur le col!! (c'est pas pour rien qu'on parle de "méthode italienne" quand on approche du terme Clin d'oeil même si rien ne prouve l'efficacité de ladite méthode Tire la langue). Alors, quand le col commence à faire des siennes, ou quand on a déjà pas mal de contractions (même si elles n'agissent visiblement pas sur le col), il vaut mieux être sages!! Clin d'oeil
et si vos Zhoms ne sont pas d'accord, et ben tant pis!!

Pour les fuites urinaires, pas cool il faut en parler à votre SF, même si cela doit être en aparté à la fin d'une séance de préparation à l'accouchement, elle devrait pouvoir vous donner des astuces, ou un rdv pour un point plus complet.
Et surtout, surtout, on ne fait pas l'impasse sur la rééducation périnéale post accouchement, même en cas de césa: vous avez la preuve que votre périnée est sollicité +++ quoique pourrait en dire le gynéco Clin d'oeil
dans l'idéal, la rééducation est à commencer 6 semaines après l'accouchement: il peut être utile de téléphoner pour prendre rdv pendant que vous serez à la mat. la prescription pour les séances peut être faite au moment de la sortie

Evi, tu as bien fait de suspendre plus tôt tes cours, maintenant c'est REPOS REPOS Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1435 le: 02 Décembre 2016 à 14:10:37 »

Linh, je suis d'accord avec Madalen, il faut éviter de trop mettre de protections, ou les changer très souvent pour éviter tout risque de mycose... et bon, ça fait longtemps que je n'ai pas trop regardé dans ces rayons (merci le stérilet ), mais il ne me semble pas que les v@nia soient adaptées à ce genre de fuites...
enfin, ça dépend si ce sont des fuites urinaires ou des pertes vaginales, qui elles vont continuer jusqu'à la fin de la grossesse: tant qu'elles sont incolores et inodores, pas de soucis
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #1436 le: 02 Décembre 2016 à 14:21:26 »

Linh, moi pour Maisy je prenais plus de douche ou je me mettais un coup de lingette bb sous les bras
Et bien surtout ne le fait pas lol, car j'ai attendu trop longtemps au début de grossesse et ma transpit excessif c'est transformé en plaques rouges et j'ai attendu trop longtemps pour demander à la sage femme en pensant bien faire en prenant plus de douche ect !!

En faite, il faut un maximum ne pas agressé ta peau, donc si possible déodorant bio ou sans paraben ect, pour la transpi tu éponges avec un gant propre et sec  ou du coton (ou mouchoir), ne met pas d'anti transpirant c'est pas conseillé (je ne sais pas pourquoi ?).

Si jamais tu commence a avoir des plaques ou démangeaisons demande à ta gyneco/sage femme, il existe des produits en pharmacie très bien adapté.

ah et sinon pour la transpit moi j'avais trouver un genre de gomme talc, oui oui le même talc que tu mets pour les fesses de bb lol.

En tous cas ne fait pas comme moi j'ai attendu trop longtemps avant d'en parler (j'avais un peu honte) et résultat j'ai fait pire que mieux en agressant ma peau encore plus, (mais en temps normal je fais déjà partie des peaux fragile).

Et pour la rééduc je suis carrément d'accord avec toi Laety, j'ai plus eu besoin de la rééduc vessie/abdo que périnée mais c'est vraiment indispensable !
Une amie m'avait dit qu'il ne lui en avait même pas parler à l'accouchement, je trouve ça inadmissible car au final il est plus normal de se remuscler le tous plutôt que de s'"habituer" à des fuites je trouves !!!!
Et puis entre nous un périnée plus trop musclé c'est plus les mêmes sensation lors ds câlin avec le zhom Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #1437 le: 02 Décembre 2016 à 15:41:35 »

dites les filles! vous pensez quoi des couvertures d'emmaillotage Huh?

j'aimerai bien essayer avec mes petits Sourire j'ai vu le modèle de red c@stle et celui de €rgo baby(celui ci est sur la cdm) : https://www.youtube.com/watch?v=ifpEwoyRUkk
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #1438 le: 02 Décembre 2016 à 16:45:16 »

Coucou les filles!
Je suis d'accord avec vous la rééducation est essentielle après!
Et d'accord aussi sur les protections c'est pas génial!
Pour l'emmaillotage je ne l'est pas utilisé je ne peux pas te dire...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #1439 le: 02 Décembre 2016 à 17:57:37 »

Jvais suivre tes conseils Madalen, c pas trop glam la transpi, jviens de m'en apercevoir auj lol..

La couverture d'emmaillotage, alors là aucune idee.. moi je suis partie sur les gigoteuses.
apres est ce que c pareil.. ce sont mes premiers je ne pourrais pas t'aider
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: