28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:14:24
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...  (Lu 11580 fois)
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #45 le: 14 Décembre 2016 à 21:43:21 »

Coucou!!!

Fatigue ici aussi... en arrêt la semaine dernière mais c est bon j ai récupéré et je suis de retour au travail!

Soniawonder c est cool de connaître le sexe Clin d'oeil
Nous on a hâte d avoir là 2ème écho pour savoir et se projeter un peu.

Jadejess c était aujourd'hui ton écho? Tu connais le sexe des bébés???

À bientôt  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #46 le: 15 Décembre 2016 à 10:15:08 »

Coucou les filles!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de n'avoir pas été plus présente: l'humidité et le froid, combinés aux travaux, font qu'on est resté près de dix jours avec une connexion Internet absolument atroce (genre vingt-trois déconnexions en trois heures quand je me suis amusée à mesurer, ce n'était même plus drôle à la fin  Tire la langue )...
Donc je profite d'être là, ouf!

Les petits maux d'hiver arrivent, donc couvrez-vous bien, lavez-vous bien les mains et ne restez pas dans les microbes et les courants d'air (ici, il me reste un jeu de draps propres, heureusement que ma vaillante machine à laver me soutient dans la lutte contre la gastro-grippe-rhinopharyngite, c'est du sport!), octroyez-vous des petites siestes le plus possible, c'est important!

Pour le repos total, Sonia, c'est important que tu restes le plus possible allongée (pas assise, ça pousse sur le bassin), as-tu un canapé-lit par exemple? à côté duquel tu pourrais aménager ton coin avec une bonne lampe, des bouquins, une prise pour ton ordinateur? Si tu souhaites te faire un marathon de séries, c'est le moment idéal ma belle!
Je sais que ce n'est pas facile de rester allongée, on a l'impression d'être enfermée et c'est dur pour le moral, mais rassure-toi, il ne s'agit que de quelques semaines (c'est long, mais dans une vie c'est finalement très court)... Ca peut également être le moment de se lancer dans le tricot, pourquoi pas?
Enormes bisous ma belle et félicitations pour les garçons!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Jade, comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles de ton échographie? Pour la douleur à gauche, je ne saurais te dire si c'est ligamentaire, utérin ou si c'est parce qu'un de tes locataires a décidé de jouer des percussions sur tes reins! J'espère que le médecin t'en dira plus!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou 4petitspieds, comment se passe le travail? As-tu une possibilité de l'organiser pour que tu puisses un peu lever le pied (il ne faut pas se leurrer, même avec une grossesse de singleton, c'est du sport, surtout avec deux petits bouts à la maison)?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
JadeJess
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #47 le: 15 Décembre 2016 à 18:08:16 »

Bonsoir comment allez vous ?
Sonia félicitations pour t est petits bonhomme repose toi bien et laisse toi bichonner par ton homme !
4pétitions essayé de te reposer un peu sinon tu peu essayer la vitamines bercca perso j en prend et ça m.aide bien puis en plus y a.de l acide folie dedans très.bon pour les bébés
C@millou tkt pas on comprend très bien chez moi c est le réseau mobile qui est hs grrr
Hier à l écho les bébés vont très bien je connaît le sexe de JA un petit bonhomme et JB faudra attendre la prochaine écho car pudique !
Mon homme rentre samedi soir j ai trop hâte et mes grandes princesses d amour aussi ! Sinon ça va malgré la rihno qui c est installer chez moi lol
Bonne soirée à bientôt
Journalisée
soniawonder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #48 le: 16 Décembre 2016 à 17:07:04 »

C'est chouette d'avoir des nouvelles de tout le monde !
Jade, tu dois être trop contente de revoir ton homme ! Il repart après les fêtes ou reste avec vous ?
4Petitspieds, j'espère que ça va mieux, tu prends des jours pour Noël ?
Camille, merci pour les conseils et pas de soucis pour la connexion, c'était pareil ici jusqu'à lundi. On ne se rend pas compte à quel point on est devenus dépendants de ces choses. Pour le tricot, j'avais repris un peu mais comme j'ai cassé mes aiguilles en bambou, j'attends que mon homme aille m'en racheter pour finir le petit gilet que j'ai commencé ^^. Et je me suis fait deux coins douillets, un dans la chambre et un dans le salon pour changer d'univers.

Ici, ça va mieux, le moral est meilleur, je me repose bien, regarde bien évidemment plein de séries (merci Netflix) et j'ai recommencé mes séances perso de yoga à raison de 20mn par jour. Si vous avez l'occasion/la possibilité d'en faire, n'hésitez pas. Moi, ça commence à bien me soulager, notamment sur la position du bassin qui était trop cambré, sur la sciatique qui commençait à s'installer côté droit, et sur les angoisses, anxiété et tout, c'est parfait.
Mon prof de yoga m'a recommandé ce livre : http://www.souffledor.fr/boutique/produits_attente-sacree-yoga-maternite-naissance-3e-edition-l_1_3193.html.
Et pour préparer l'accouchement (primipare oblige Clin d'oeil ), j'ai commandé celui-là et il y a plein de positions pour soulager certaines douleurs et préparer le corps avant l'accouchement : https://www.amazon.fr/Accoucher-m-thode-Bonapace-Nouvelle-couleurs/dp/2761947231/ref=dp_ob_title_bk
Comme j'ai le temps de lire, j'en profite haha.

Comment ça va pour vous le sommeil ? J'avoue que pour moi, c'est la chose la plus compliquée. Je me réveille toutes les nuits pour aller faire pipi (pardon pour les détails intimes) et parfois, c'est impossible de se rendormir et du coup, je peux faire des grosses insomnies qui me pourrissent la journée après. Je compte les bonnes nuits de sommeil sur les doigts d'une main et, forcément, ça joue beaucoup sur la fatigue et le moral. J'ai beau me dire que c'est parce qu'ils me préparent à ce que ça va être quand ils vont arriver mais quand même,...
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #49 le: 19 Décembre 2016 à 00:16:22 »

Pour le sommeil, j'avoue que c'était un peu anarchique, on a l'impression d'être sans arrêt en décalage horaire: j'ai le sommeil très léger et je ne me rendors pas quand j'ai envie de faire pipi la nuit, alors là, avec la vessie bourrée de coups de pieds, c'était très dur!
Même si on pourrait être tenté de moins boire pour avoir moins à aller aux toilettes la nuit, ce serait une très mauvaise idée: au contraire, il vaut mieux boire plus, d'autant que nos reins font le boulot pour trois... Plus la concentration en déchets est forte, plus il y a de risques pour une infection urinaire, et vu les spasmes que ça peut donner, franchement, mieux vaut éviter! Donc à fond sur l'eau et la canneberge/cranberry (1 verre chaque matin, ça donne de l'énergie en plus)  Clin d'oeil
C'est super si tu as pu trouver des techniques pour soulager ton dos, car ça va bien t'aider pour la suite (le pauvre, il ne sera pas ménagé, et ça va durer, ensuite jusqu'à ce que les enfants marchent sans aide), et si le moral est bon, alors c'est tout bénéfice!  Souriant Souriant Souriant

Finalement la gastro-grippe-rhinopharyngite était... la scarlatine, youhou! Donc antibio pour les vacances... Reste à voir si mes autres filles seront contaminées: pour l'instant j'en ai une qui semble couver une bonne angine virale (la même que moi), la plus jeune pète le feu mais on va voir si ça dure...

Bravo pour le petit bonhomme Jadejess et félicitations pour ce petit bout farceur, je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec ce sacré numéro!  Clin d'oeil

Gros gros gros bisous les belles, prenez soin de vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #50 le: 20 Décembre 2016 à 22:14:12 »

Coucou les filles!!
Petit passage expresse... j ai passé ma 2ème écho et j attends une petite fille.
J ai été en arrêt pendant 1 semaine et là je suis en vacances pour 2 semaines. Je verrai comment ça va à la reprise!
À bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
Mel83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459


« Répondre #51 le: 01 Janvier 2017 à 01:57:55 »

Bonsoir à toutes,
je suis une juinette 2017 et je viens vous souhaiter une excellente année 2017, la santé pour vous et vos bébés!
Bises
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #52 le: 02 Janvier 2017 à 18:09:41 »

Bonsoir les filles et navrée pour ce long silence, le passage à la fibre n'est pas pour tout de suite et les travaux ont complètement coupé la ligne (et pour avoir des techniciens entre Noël et jour de l'an, c'est dur  Tire la langue ), j'espère que tout va bien pour vous et que vous avez pu prendre un peu de repos au milieu de l'effervescence...
Bravo pour la coquine, 4petitspieds! Trois filles, quelle chance!  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
soniawonder
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #53 le: 04 Janvier 2017 à 15:43:44 »

Hello à toutes,

Déjà une excellente année à toutes ! Elle va être sportive et pleine d'aventures mais ça va être tellement chouette.
Bonjour Mel83 et merci pour tes voeux Sourire. Bonne année à toi du coup. C'est super sympa de venir nous faire un coucou. De ce que j'ai vu nous sommes moins nombreuses en mai qu'en juin/juillet.

Quelques nouvelles de mon côté : je me suis fait avoir par les repas de fête et j'ai fini l'année sur une bonne indigestion. J'ai retenu la leçon et j'ai fait beaucoup plus light pour le Nouvel an ce qui m'a permis de tenir.
Les garçons poussent bien, on les a vus ce matin et ils étaient en pleine forme ! L'un était collé à la membrane, l'autre lui donnait des petits coups de poing ou des caresses, on ne sait pas très bien.
Je sens les petits coups de pieds avec plus de netteté. Il y en a d'ailleurs un, le coquin, qui m'en donne des bons sur les côtes, c'est très agréable haha.
Le sommeil c'est pas toujours ça et l'arrêt du yoga n'a pas aidé. Du coup je reprends au moins avant de m'endormir le soir et ça a l'air de me soulager.
Je fais bien attention à moi et essaie à la fois de ne pas trop en faire mais de garder un rythme d'activités qui fait que je ne tourne pas en rond. J'ai bien compris qu'il fallait qu'on tienne sur la durée héhé
Oh et on commence l'haptonomie la semaine prochaine, j'ai hâte !
Bref, jusque là tout va bien, pourvu que ça dure.

Et vous, comment allez-vous ?

@Camille, je sors juste des problèmes d'internet suite au déménagement alors je comprends bien ce par quoi tu passes. Ça doit être rageant parce qu'en plus ça dure depuis longtemps, non ?
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #54 le: 11 Janvier 2017 à 22:55:38 »

Je vous présente toutes mes excuses pour ce silence, il va vraiment falloir que je trouve un moyen d'avoir Internet plus régulièrement que cela, mais la saga des travaux n'est pas terminée, hélas!  Tire la langue
Je suis désolée, j'ai l'impression d'être une vilaine marraine qui néglige ses filleules  Pleurs

Je tiens à féliciter 4petitspieds qui est à 24SA+1 aujourd'hui! Félicitations et en route pour la prochaine étape: le 7 février et le passage des 28SA!  Souriant Souriant Souriant

Bravo à Soniawonder qui franchit les 22SA aujourd'hui! Ch@mpomy! On vise maintenant les 24SA le 25 janvier!  Souriant Souriant Souriant

Enfin, Jadejess est à 21SA + 1! Félicitations ma belle, les 22SA (17 janvier) te tendent les bras! Bravo et ne lâche rien!  Souriant Souriant Souriant

Il est fort possible, Sonia, que l'haptonomie te permette de mieux faire connaissance avec tes petits, certaines mamans ont eu l'impression qu'elles arrivaient à "sentir" différemment, un peu comme si elles apprivoisaient leurs locataires... Quoi qu'il en soit, tu as fait le bon choix de lever le pied, le chemin est encore long et qui veut aller loin ménage sa monture!  Clin d'oeil J'espère que tu n'as pas eu trop mal pour l'indigestion 
Enormes bisous, prenez soin de vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
4petitpieds
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



« Répondre #55 le: 22 Janvier 2017 à 20:11:26 »

Merci c@millou pour la tenue des comptes!!!
Les semaines passent vites ici... le rdv des 6 mois arrive! Moi qui comptais les semaines pour la première grossesse! Et oui je pense à vous les filles car chaque semaine de passée est une semaine de gagnée  Clin d'oeil
J ai commencer les cours de préparation à l accouchement. Je m initie au yoga et j ai adoré Sourire
1h pour soi de détente sans les cris des enfants.... c est juste génial. J ai hâte d avoir la prochaine séance

Côté boulot j ai encore 3 semaines à tenir avant d être en vacances... j espère pouvoir travailler jusqu'au bout mais c'est pas facile toutes jours!
Vous êtes en arrêt ou pas encore chez vous???
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et M nées le 4 avril 2013.
C 2,600kg et M 1,800kg.
JadeJess
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #56 le: 30 Janvier 2017 à 18:11:16 »

Cc a vous toutes bonne année je vous souhaite plein de bonne chose pour 2017
Depuis les fêtes c est pas la grande forme grippe fatigué +++ je doit refaire le contrôle de la tsh cette semaine et j ai fait la démarche pour l aide ménagère ! Les bébés vont tres bien un petit mec et une nenettes  qui bougent beaucoup !
Sinon pour la poussette cosy et base isofix vous auriez des conseilles car je suis perdu je pense l acheter d occasion mais j aimerai qu'elle soit compact au pliage !
A très.bientot
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #57 le: 15 Février 2017 à 09:30:55 »

Pour la poussette, je n'ai malheureusement pas pris ce type de poussette, je ne pourrais donc pas te dire si elle te conviendra! Néanmoins, vois dans la partie "Matériel" du forum, d'autres fils sont ouverts pour comparer et obtenir le ressenti pour l'utilisation de certaines poussettes, j'espère que tu y trouveras des réponses!

Ici, retour de connexion, mais c'est très chaotique, aussi je comprendrais tout à fait que vous souhaitiez vous diriger vers d'autres fils (mois d'avril ou mois de juin), quoi qu'il arrive, je pense très fort à chacune de vous et vous envoie plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jadejess est à 26SA + 1: bravo ma belle, quel bout de chemin déjà parcouru! Félicitations pour le p'tit gars et la nana, quelle chance!
4petitspieds poursuit son bonhomme de chemin: tu es à 29SA + 1, félicitations! Ca fait du bien de prendre du temps pour soi, tu as bien raison!
Soniawonder est à 27SA tout pile aujourd'hui: Ch@mpomy ma belle!Comment vas-tu?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
famille_nombreuse13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #58 le: 23 Mars 2017 à 20:41:29 »

Bonjour  Sourire les filles !
J'espère que vous allez toutes biens et que votre grossesse ce passe bien  Clin d'oeil
Je me présente, moi c'est Jade, je suis à la tête d'une famille nombreuse et recomposée de 6 loulous (je suis la maman que de 4 d'entre eux dont une paire de jujus) et j'attend des jumeaux pour mai 2017 
Je serai ravie d'échanger avec vous   Clin d'oeil
A bientôt
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #59 le: 14 Mai 2017 à 12:52:22 »

Salut les filles !!

Je suis Madalen, j'étais sur le fil de grossesse de mars/avril 2017.
nous sommes maintenant sur le fil éducation 0-3 ans, est ce que cela vous dit de nous rejoindre??

Vous pourrez nous raconter votre aventure de grossesse et on pourra partager ensemble l'aventure de l'éducation des juju ??

Qu'en pensez vous ??

J'espère que vous allez toutes bien et avez eu des jolies petits bébés !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: