25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 06:00:54
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Césarienne  (Lu 1938 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #15 le: 23 Août 2016 à 22:29:36 »

Coucou à toi!

Ici les visites étaient autorisées de suite pour famille proche et des l'après midi (j'ai accouché à 8h15/8h16) pour le reste.
J'ai vu mes bonbons une 20aine de minutes après être sortie du bloc. Mon temps de salle de réveil s'est en fait passé en salle d'accouchement VB avec eux.

J'ai laissé les gens venir à leur guise et je l'ai vraiment vraiment vraiment regretté. J'ai eu un retour de cesa compliqué et j'étais épuisée et les allées et venues des gens n'ont rien aidé, bien au contraire. Les seuls moments magiques que je retiens sont ceux où mon homme et moi étions seuls avec les petits. Le soir quand la mater fermait les portes aux visiteurs. Sinon je ne retiens que le brouhaha incessant dans la chambre, les réflexions moisies de la famille/belle famille.
Si je peux te donner un conseil, dis aux gens que les visites sont effectivement interdites les premières 48h. N'acceptez éventuellement que vos parents ton homme et toi. Et c'est tout. Sinon tu vas être épuisée, tu ne vas pas en profiter pleinement. Parles en a ton homme pour que lui Aussi fasse "rempart" et prévienne les gens.
Pour l'allaitement je ne peux rien te dire j'avais choisi de ne pas allaiter !
Courage plus que quelques jours à tenir et bientôt la récompense !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #16 le: 24 Août 2016 à 09:39:54 »

Coucou, merci les filles pour votre soutien j'avoue que mes nuits ne sont pas toutes roses, mais vous m'avez redonner confiance malgré mes problèmes de santé, plus que 10 jours et je les verrais enfin. J'atend tellement se moment Sourire
Oui je pense dire à mes parents de venir au début mais de dire aux autres personnes de ma familles et amis de venir plus tard, en espérant que ma mère gardera le secret. Après on verra bien comment sa se passe. Je vous tiens au nouvelle d'ici mon accouchement, a bientôt bise et encore un grand merci
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #17 le: 24 Août 2016 à 22:22:39 »

Sache que tu es en droit de refuser des visites Clin d'oeil les gens normalement constitués ne viennent pas à l'improviste,  et comprennent quand on leur explique notre fatigue.  Suggère leur de passer plus tard, ou à la maison pour un petit café,  ça passera comme une lettre à la poste
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
luluad56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



WWW
« Répondre #18 le: 25 Août 2016 à 06:36:48 »

Coucou,
Pour les visites tu es libre de descider qui viens et quand. Ma fille aînée et mes beaux parents sont venus me voir le jour meme 7h après la naissance. Et le lendemain nous sommes restés que tous les deux avec mon mari a profiter et faire dû peau à peau.
J'ai autorisé surlement les parents grands parents frères et sœurs à venir et qq amis très proches.
Pas plus de une ou deux visites par jours et en fin de journée ... En général c'est là où les bebes sont le plus réveilles et les gens peuvent t'aider à changer les couches ou à te les donner pour la mise au sein!
Par contre refuse toutes les visites à la maison les premiers temps à ton retour, tu vas avoir besoin de calme et de vivre au rythme de tes bebes! Les gens restent bcp plus longtemps à la maison qu'à la Maternite ! Penses à toi les autres aurons tout le temps de voir tes bebes !
Pour l'allaitement il faut que tu trouve tes techniques pour que se soit le moins fatiguant pour toi avec la césarienne. Les bebes dormaient avec moi dans le lit l'une derrière l'autre et je les changeaient de place pour la mise au sein. J'appelais le personnel pur les changes. J'ai pu m'en occuper seul à peu près qu'à partir du troisième jour! Frustrant! Prévois des réserves de nourriture tu risque d'être faible et d'avoir fin la nuit surtout avec l'allaitement!
Avoir deux bébés ce n'est pas si compliquer si tu fais au plus simple et si tu ne te prend pas la tete et que tu accepte de laisser patienter un pendant que tu t'occupe de l'autre ! Et le petit doigt pendant que tu allaite l'autre c'est magique!
Profite bien de ces moments! Bisous
Journalisée

Maman d'Adèle 2 ans née le 17/05/2014
Louise et Manon nées à 36+6 le 13/07/2016
Maman blogueuse : www.lescalinettes.fr
Blog de maman de 1 + jumeaux // Mode d'emploi // Allaitement // Astuces et Conseils // Bretagne Sud
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #19 le: 25 Août 2016 à 17:40:19 »

Merci pour vos conseils, j'ai hâte d'accoucher et de pouvoir m'occuper de mes beau baby.
J'hésite encore avec les prénoms, je sent que sa sera à leurs arriver que nous nous fixeront.

Je demanderai sûrement à mes parents de venir le soir comme même et en décalé avec mes beau pare le jour de la naissance  Sourire
Après je verrais selon ma fatigue, à bientôt et je vous tiens au courant bonne fin de semaine et un bon week-end. Bise
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #20 le: 04 Septembre 2016 à 10:57:46 »

Voilà jour j, se soir rendez-vous à la maternité pour se préparer au lendemain,  j'accouche à 8h30 par césarienne, enfin!!! Car j'en pouvais plus, mes 2 petits bouts n'ont pas arrêté de Bouger,  contractions, mal de dos, je dormais plus, je suis aller 2 fois a la maternité mais elle-même renvoyait à mon domicile... La dernière ligne droite vivement demain pour que je soit enfin libre de respirer et de pouvoir m'occuper de mes petits bouts!! Nous avons choisi léopaul et maelys  @
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
luluad56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



WWW
« Répondre #21 le: 04 Septembre 2016 à 11:42:34 »

Super! Pleins de bonheur pour demain! Tu nous reconteras comment tu l'as vécu ...
Bisous
Lucie
Journalisée

Maman d'Adèle 2 ans née le 17/05/2014
Louise et Manon nées à 36+6 le 13/07/2016
Maman blogueuse : www.lescalinettes.fr
Blog de maman de 1 + jumeaux // Mode d'emploi // Allaitement // Astuces et Conseils // Bretagne Sud
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #22 le: 07 Septembre 2016 à 22:54:59 »

Félicitations ! Hâte d'avoir ton récit !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: