28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:27:46
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: lit mi hauteur  (Lu 6055 fois)
gaellejoey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« le: 07 Juillet 2016 à 09:54:40 »

je souhaite mettre des lits mi hauteurs dans la chambre de mes filles

en avez vous ? quelles marques sont bien?
j'ai peur qu'elles tombent du lit la nuit, j'ai vu qu'ils existent des tentes pour lits sont elles bien et ne fait il pas trop chaud dessous?
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1 le: 26 Octobre 2016 à 15:07:46 »

J'ai vu ça sur internet
https://www.chambre-enfant-bebe.fr/lit-sureleve-mi-hauteur.html
Certains ont-ils testé?
Ils mettent à partir de 6 ans... Les miens ont 2 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2 le: 03 Novembre 2016 à 22:01:24 »

Bonjour
Je me pose aussi des questions pour les lits mi-hauteur. Mes loulous partagent la même chambre et je ne pense pas qu'on puisse en mettre 2. J'ai vu ceux là : http://www.flexaworld.fr/produits/lits/semi-high-bed-10044-2.html#.WBukq75KHJs
Mais du coup, le lit du haut et assez haut. Je ne pense pas qu'il y ait un grand risque de chute pendant le sommeil c'est plutôt s'ils veulent descendre en n'étant pas trop réveillé ou s'ils font les fous pendant la journée.
Pour le moment, ils sont dans des lits  bébés sans la barrière. Je crois qu'on va les garder au maximum.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3 le: 04 Novembre 2016 à 14:05:10 »

Pour ma part j'ai mis les matelas des petits lits réformés sous les grands lits et tous les soirs je tirais les matelas au bord du lit pour amortir en cas de chutes.

Finalement en même pas un mois je n'ai plus eu besoin de continuer car pas de chute. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #4 le: 08 Janvier 2017 à 16:43:45 »

Bonjour
Je passe raconter la suite. Mes loulous sont passé dans des grands lits il y a quelques semaines, à 2 ans 1/2. L'un est dans un lit mi-hauteur à 1m10 du sol. L'autre dans un lit normal glissé dessous en perpendiculaire. L'espace entre les deux lit est limité, mais comme les loulous sont encore petits ça ne les gêne pas. On montera la mezzanine dans quelques temps.
Ils y dorment bien. Au moins aussi bien que dans les lits bébés. Ils gèrent bien la montée et la descente de l'échelle. Pas de chute à déplorer.
On a choisi le plus calme et le plus dormeur des deux pour dormir en haut. Et on a imposé le choix.
Bref, tout va bien!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #5 le: 09 Janvier 2017 à 12:55:09 »

Alors nous finalement on a opté pour des Kura de chez le suédois. On les a mis en position basse, avec le sommier posé sur le sol pour que le cadre de lit fasse office de barrières, et pour l'instant on a mis dedans leurs petits matelas et fait une plateforme avec du bois sur la partie laissée vide, comme ça ils sont pas perdus dans un grand lit et ils ont un espace de jeu supplémentaire. C'est pas mal parce qu'ils se réveillent plus l'un l'autre la nuit en se roulant dessus et ils ne tombent plus (ce qu'ils faisaient quand on avait les matelas par terre). Après c'est pas magique pour les coucher chez nous ça reste galère et ils se lèvent toujours super tôt  Tire la langue
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: