✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1275 le: 31 Octobre 2010 à 15:27:24 » |
|
et oui, Surf: j'ai jamais vu le S des A j'dois être une des rares le lire un jour, pourquoi pas, mais le voir, j'sais pas... trop long à mon gout c'est vrai que les films sont long mais on se laisse facilement embarquer dans l'histoire à l'époque quand le tome 3 est sorti au ciné, ils avaient fait la journée "fans" au ciné juste avant l'épisode 3 ils ont diffusés le 1 et le 2 avant c'est génial rentré dans le ciné vers 13h, sortie vers minuit avec les entractes et tout ça reste un bon souvenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #1276 le: 31 Octobre 2010 à 15:37:50 » |
|
ah, chanceuse! J'aurais bien aimé une journée comme celle-là!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1277 le: 31 Octobre 2010 à 15:39:31 » |
|
Coucou, et oui, Surf: j'ai jamais vu le S des A j'dois être une des rares le lire un jour, pourquoi pas, mais le voir, j'sais pas... trop long à mon gout Si le film te paraît long, dit toi que le livre l'est encore plus . 3 gros volumes d'aventures épiques, que le film a condensé (il y a quelques coupes franches par rapport au livre), il faut aimer le monde imaginaire de Tolkien ! Je dis ça, mais personnellement, je suis une inconditionnelle . Viggo mortensen est bien avec ses cheveux long. Cela lui affine le visage. Mais avec sa coupe très courte, je le trouve sans intérêt... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1278 le: 31 Octobre 2010 à 15:44:54 » |
|
Si le film te paraît long, dit toi que le livre l'est encore plus . 3 gros volumes d'aventures épiques, que le film a condensé (il y a quelques coupes franches par rapport au livre), il faut aimer le monde imaginaire de Tolkien ! Je dis ça, mais personnellement, je suis une inconditionnelle . il est pas facile à lire mais l'histoire et top on m'avait offert la version reliéé à l'époque, je l'ai encore il est aussi gros qu'un dictionnaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1279 le: 31 Octobre 2010 à 15:48:48 » |
|
vous en faites pas pour moi, je connais la taille (ou le volume devrais-je dire) du pavé mais c'est comme les contes de Nar*nia: je préfèer l'idée d'un jour m'avaler ces pavés que d'essayer de rester devant Surf, Caro: y a pas à dire, vous devez être des inconditionnelles pour passer une journée comme ça au ciné quoi que, j'dis ça, mais je serais sans doute capable d'en faire autant pour d'autres films (si le ciné coutait pas si cher )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1280 le: 31 Octobre 2010 à 18:14:20 » |
|
Surf, Caro: y a pas à dire, vous devez être des inconditionnelles pour passer une journée comme ça au ciné quoi que, j'dis ça, mais je serais sans doute capable d'en faire autant pour d'autres films (si le ciné coutait pas si cher ) si c'est une trilogie qui te plait je suis sûre que tu resterai aussi là pour le prix ils avaient fait un prix spécial pour cette journée, je me rappelle plus combien car ça commence à dater mais j'avais pas payé si cher que ça, surtout pour 3 long films comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #1281 le: 01 Novembre 2010 à 11:02:12 » |
|
Si le film te paraît long, dit toi que le livre l'est encore plus . 3 gros volumes d'aventures épiques, que le film a condensé (il y a quelques coupes franches par rapport au livre), il faut aimer le monde imaginaire de Tolkien ! Je dis ça, mais personnellement, je suis une inconditionnelle . il est pas facile à lire mais l'histoire et top on m'avait offert la version reliéé à l'époque, je l'ai encore il est aussi gros qu'un dictionnaire hello surf... J'ai le même exemplaire... à lire dans cette édition ça relève du miracle ! Dans un sac, c'est lourd à traîner toute la journée... dans ton lit, t'es écrasée si tu t'endors ! Bref, super beau comme livre... mais j'ai mis du temps !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1282 le: 01 Novembre 2010 à 11:16:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #1283 le: 02 Novembre 2010 à 10:24:31 » |
|
Dr Novack j'aime bien aussi! Pour le seigneur des anneaux, j'ai adoré. J'ai les 3 dvd et les bouqins mais j'avoue n'avoir jamais réussi à rentrer dans les livres . Bon je n'ai pas tant insisté que ça non plus. Concernant les marathons ciné: il y avait eu à l'occasion du dernier star wars une journée au ciné avec la diffussion des 2 plus récents (donc épisodes 1 et2) avec à la suite la diffusion du dernier sorti (donc épisode 3). Je n'avais pas pu y alle mais j'aurai adoré! Caro s'ils font un marathon HP, on se le fait?
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1284 le: 02 Novembre 2010 à 10:41:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #1285 le: 02 Novembre 2010 à 10:47:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1286 le: 02 Novembre 2010 à 18:43:50 » |
|
un marathon HP: j'veux bien moi aussi, mais va falloir trouver un bon mode de garde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #1287 le: 02 Novembre 2010 à 18:49:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1288 le: 02 Novembre 2010 à 18:53:32 » |
|
8 films: c'est même plus un marathon quand on y réfléchit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #1289 le: 02 Novembre 2010 à 19:28:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|