28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:41:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: choix poussette!!!!  (Lu 7077 fois)
Lucia Baptista
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #15 le: 10 Juin 2019 à 19:15:52 »

Bonjour.
Actuellement enceinte de jumeaux, nous recherchons la poussette idéale :-)
Avez vous des avis à nous donner sur la S Twinner de la marque Casualplay et la Fully twin de la marque Chicco?
Merci pour vos conseils :-)
Lucia
Journalisée
Chewine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #16 le: 15 Janvier 2020 à 17:58:21 »

Bonjour,
Je suis enceinte de jumeaux et je suis dans mon quatrième mois. C'est ma première grossesse.
Je commence à regarder le matériel pour leur arrivée et à me poser beaucoup de questions..
Pouvez-vous m'orienter vers une poussette légère, pratique et top pour la sortie maternité avec adaptation cosy, ou autre selon vos avis ?
Merci
Journalisée
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #17 le: 15 Janvier 2020 à 18:24:07 »

Bonjour et bienvenue !

Félicitations  Sourire

Pour vous apporter des éléments de réponse, il faudrait aussi savoir si vous faites plutôt de la campagne ou de la ville et connaître la taille du coffre  Clin d'oeil
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Manou41
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #18 le: 27 Août 2020 à 14:13:02 »

Bonjour à tous,
Je suis famille d'accueil et j'ai utilisé la poussette Trippy.
C'est une poussette très pratique.
Mais maintenant mes 3 petits ne sont plus là.
Je voulais garder cette poussette tellement je l'adore mais je ne vais plus accueillir 3 petits en même temps.
Du coup, avec tous les accessoires ça prend de la place et je ne l'utilise plus !
Bonne journée à tous
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également à la recherche de bons conseils pour faire le choix de la bonne poussette!
Une marque? Un modèle? dans l'idéal, une poussette qui puisse servir à partir de la naissance!
et je voudrais aussi que les cosys adaptables sur la poussette soient sécure!

D'avance merci de vos conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
futur maman de 3-4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #19 le: 31 Août 2020 à 08:56:21 »

Bonjour,

Mes jumelles ont (presque) 9 mois et j'ai achetée la casual play elle est super pour ces sièges auto mais habitant en campagne = trottoirs pas "plat" j'ai vite opté pour la poussette Joy.
On a gardé l'autre pour ne pas racheter des sièges auto mais la poussette est trop lourde à manier sur les trottoirs de travers (et pas top de tirer sur les abdos après l'accouchement  Clin d'oeil )

Voilà...
Journalisée

1 fille en 2012 (34+5SA) + 1 garçon 2015 (36+5SA), petit 3ème = 3-4 prévu pour le 11/01/20... et nées le 2/12/19 après déclenchement (chute des plaquettes ) 2,370 kg et 2, 340 kg...
Julia24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #20 le: 14 Septembre 2023 à 14:43:10 »

Hello, suite à l'arrivée de mes jumelles, j'ai opté pour une poussette double evalite duo de joie et je ne regrette pas du tout ! Je l'ai prise en couleur capri ahah et j'ai eu la livraison gratuite. Le rapport qualité est vraiment cool. Je l'ai trouvé sur un site de comparatif de poussette multiple https://big-poussette.com/ je vous recommande si jamais !
La poussette est maniable et elle n'est pas très lourde car j'avais peur de ça quand je suis solo en balade Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: