Slt a tous ,
voila nouveau sur le forum un messieur je ces pas si il y en avait
Ma chère et tendre s'appelle Sonia 27ans, et moi Julien 27ans également .
Nous nous sommes mariée le 12 décembre 2015 a Marseille et après être mariage nous avons décidé de commence la FIV .
Le problème vient de moi au niveau des spermatozoïdes ( d'asthénospermie , necrospermie,et beaucoup de mal forme ) pour madame tout était Ok. Des notre retour de voyage de noces nous avons commencer la procédure pour la FIV. Le 20 mai nous avons donc rendez vous a la clinique pour commencer la FIV , direction le bloque pour madame et moi le stresse en l'attendant . Retour le 23 mai a la clinique pour le transfert .
et voila depuis 2 semaine nous avons appris que tout avait marcher et que et que ma chérie était enceinte .
une joie indescriptible nous a envie mais une grande peur également . donc rendez vous et pris avec notre endocrino et la genycologue le 23 juin .
rdv a 9h le stresse commence a montée nous rentrons dans la salle de la genyco et la elle nous dit JACKPOT ni une ni deux je me dit se sont des jumeaux et la il apparaisse sur l'écran le plus beau moment de notre vie moi qui mécroule en larmes et pour ma chérie elle ne réalise pas et la cerise on a meme le droit d'écouter leur petit coeur , et la encore les larmes loool.
voila voila maintenant il faut commence a se préparer et a faire attention car de un ma femme et un tout petit gabarit et de deux elle n'est pas immuniser contre la toxoplasmose.
Donc on va parcourir le forum nous allons également nous rapprocher de l'association des bouches du rhones pour des conseil des avis de l'aide .
car 2 bb sa fait un peut peur .
voila donc merci de m'acceullir sur le forum
Sonia et Julien