19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 03:32:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Slt tout le monde  (Lu 1573 fois)
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« le: 02 Juillet 2016 à 23:35:21 »

Slt a tous ,

voila nouveau sur le forum un messieur je ces pas si il y en avait  Clin d'oeil

Ma chère et tendre s'appelle Sonia 27ans, et moi Julien 27ans également .
Nous nous sommes mariée le 12 décembre 2015 a Marseille et après être mariage nous avons décidé de commence la FIV .
Le problème vient de moi au niveau des spermatozoïdes ( d'asthénospermie  , necrospermie,et beaucoup de mal forme ) pour madame tout était Ok. Des notre retour de voyage de noces nous avons commencer la procédure pour la FIV. Le 20 mai nous avons donc rendez vous a la clinique pour commencer la FIV , direction le bloque pour madame et moi le stresse en l'attendant . Retour le 23 mai a la clinique pour le transfert .
et voila depuis 2 semaine nous avons appris que tout avait marcher et que et que ma chérie était enceinte  .
une joie indescriptible nous a envie mais une grande peur également . donc rendez vous et pris avec notre endocrino et la genycologue le 23 juin .
rdv a 9h le stresse commence a montée nous rentrons dans la salle de la genyco et la elle nous dit JACKPOT ni une ni deux je me dit se sont des jumeaux et la il apparaisse sur l'écran le plus beau moment de notre vie moi qui mécroule en larmes et pour ma chérie elle ne réalise pas et la cerise on a meme le droit d'écouter leur petit coeur , et la encore les larmes loool.

voila voila maintenant il faut commence a se préparer et a faire attention car de un ma femme et un tout petit gabarit et de deux elle n'est pas immuniser contre la toxoplasmose.
Donc on va parcourir le forum nous allons également nous rapprocher de l'association des bouches du rhones pour des conseil des avis de l'aide .
car 2 bb sa fait un peut peur .
voila donc merci de m'acceullir sur le forum

Sonia et Julien
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1 le: 02 Juillet 2016 à 23:58:52 »


Bienvenue et Félicitations après ce beau parcours.

Le fil de février vient de s'ouvrir par là mais je vous conseille de parcourir toutes les rubriques du forum  Clin d'oeil

À bientôt !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #2 le: 03 Juillet 2016 à 08:36:38 »

Bienvenue Julien et félicitations!  Souriant
Je suis aussi un petit gabarit (46 kg avant la grossesse), ça ne pause pas plus de de pb que ça pour des jumeaux   Clin d'oeil, peut-être plus sensible à la fatigue mais je suis pas sure que les "bons gabarits" la ressentent beaucoup moins  Tire la langue
Conseil n°1 pour toi: aide ta femme à se reposer un maaaaaaximum, qu'elle n'hésite pas à se faire servir et à passer pour une feignasse si elle se sent fatiguée! Une grossesse double c'est un marathon puissance 10, mais après on est fières comme des reines  Cool Soit patient et compréhensif avec ses sautes d'humeur, une femme enceinte est trèèèèèèès sensible Sourire. Vous trouverez pleins d'infos sur ce forum, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête! 1
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #3 le: 03 Juillet 2016 à 09:23:20 »

Félicitations !!

Un futur papa pour février génial !  Rejoins nous vite  !

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
florence_z
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #4 le: 04 Juillet 2016 à 10:13:15 »

Bonjour et félicitations à vous deux!

Nous sommes de Marseille aussi et parents de triplées!
N'hésitez pas à contacter l'asso du 13, ils sont supers.
Nous les avons rencontrés l'année dernière, on a même loué la poussette chez eux.

Je suis d'accord avec Tromboline, beaucoup de repos pour maman et sur la question du "gabarit" vous prenez pas la tête. Je suis pas très épaisse et j'en ai porté 3. Les gens étaient étonnés quand je leur disait que c'était des triplés.


A bientôt!
Journalisée

Florence
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #5 le: 04 Juillet 2016 à 12:24:00 »

Merci de vos réponse

La maman se repose deja bcp et oui j'essaye de faire tout mon possible pour quel bouge le mois possible .
Nous allons contacter l'association du 13 .

Pour la question du gabarit ces la genyco qui nous a fait peur , et en plus comme madame s'inquiète pour tous  ces super .
j'essaye tout les jour de la rassurer pour quel ne inquiète pas trop et avec bcp de massage sa passe crème 

voila
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #6 le: 04 Juillet 2016 à 13:13:00 »

Pour le gabarit, du haut de mes 46kg je n'ai pris que 10kg pendant la grossesse (poids des bébés compris), au final ils avaient des très bons poids, et j'ai allaité jusqu'à 9 mois  Cool. L'important est de manger correctement, je mangeais déjà assez équilibré je me suis juste forcée à manger plus de viande rouge pour le fer et plus de laitages que ce dont j'avais l'habitude.
Les jumeaux sur les petits gabarits ça inquiète les autres parce que ça étonne toujours, mais médicalement il n'y a pas de risques particuliers. Une femme enceinte peut paraitre très "costaud" mais avoir des carences, celle ci présentera plus de risques qu'une femme toute fine sans carence. On a toujours une image de la mère de jumeaux avec des énormes seins et des gros bras mais ce n'est qu'une image. La réaction horrifiée de mon père à l'annonce que j'attendais des jumeaux: "mais ça passera jamais!"  Roulement des yeux
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #7 le: 04 Juillet 2016 à 13:50:14 »

merci Tromboline sa nous a fait bien rire " mais ça passera jamais " car ces typiquement la phrase que peut nous sortir mon beau père .

ma cherie pese 41kg pour 1M56 donc toute petite et toute fine , elle a déjà pris des seins et du ventre , niveau nourriture je la fait manger de tout pour quel ne soit pas en carence .
bcp de lentille , de pois chiche du poisson de la viande des fruit sec des laitages des légumes bien-sur , mais bon autre risque elle n'est pas immuniser contre la toxoplasmose et sa sa nous inquiète un peut .
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8 le: 06 Juillet 2016 à 19:12:58 »

Bonjour et bienvenu
Je réponds pour la toxoplasmose car pas immunisée non plus malgré le fait que j'ai grandit dans la terre que j'ai eu des lapins des chats bref rien à faire je le suit pas ...
Alors ça implique quoi et bien la première chose c'est une prise de sang tous les mois pour vérifier que madame ne chope pas la toxo.
Ensuite bien laver les fruits et les légumes et en gros éviter de manger au Resto les salades en tout genre parce que on sait pas comment c'est préparé.
Mon gynéco m'avait dit de congeler viande et poisson avant et de surtout les faire cuire direct sans décongélation préalable.
Bien sûr si vous avez des chats ou lapin ou tout autre bestioles dont il faut nettoyer cage ou caisse à pipi et bien c'est au monsieur qu'il incombe de le faire !
Après éviter tout ce qui ai saumon fumée ou fois gras ... Après chacun fait ce qui lui plait hein (moi Perso j'ai mangé dû fois gras parce que c'est ma grand mère qui le fait etc ...)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: