20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:59:51
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de jumeaux, cardiopatie sévère et trisomie sur un des bébés  (Lu 6896 fois)
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #60 le: 18 Août 2016 à 11:30:57 »

   Merci d'être passée Elodie Sourire
   A mon sens, tes questions et tes peurs montrent je pense qu'une partie de toi se prépare ... On est là si tu pense qu'on peut t'aider. On est là aussi pour te montrer qu'on oublie aucun de tes enfants.
   Pour la notion de choix, je suis évidement d'accord avec Lisou ou Isasa. Mon échographistes a selon moi trouvé les mots juste : nous avons conduit une réflexion qui nous a amené à cette horrible conclusion : l'ISG pour notre enfant...
Caresses virtuelles aux anges.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #61 le: 19 Août 2016 à 10:46:17 »

Eloann, je voulais t'apporter tout mon soutien en ces moments difficiles. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu ressens. Une isg est programmée car un de mes petits bonhomme à une importante malformation cérébrales. Je connais la date depuis mercredi  et autant  avant je ne réalisait pas vraiment autant là, l'échéance approche et c'est dur. J'espère que tu est bien entourée par tes proches parents, les professionnels.
Je te fais des  Bisou
Journalisée
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #62 le: 19 Août 2016 à 11:00:34 »

Oooh val tellement désolée pour toi.... Ta dpa est pour quand on doit être a peu près pareil non? Si tu as besoin de parler tu peux venir en mp avec Ronie on a beaucoup parlé de se que on ressent de nos peur... Et ça fait du bien de dire les choses sans filtre sans jugement....
Merci a vous toutes pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup...
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
val3010
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #63 le: 19 Août 2016 à 13:36:16 »

Ma DPA est pour le 04/11 mais je suis belge donc DPA à 40sa. J'en suis a 29sa aujourd'hui.
Merci pour ton soutien, et une tonne de courage à toi aussi.  Bisou
Journalisée
MatLo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #64 le: 19 Août 2016 à 21:23:09 »

Bonjour Eloann,

Je passe rapidement ici et je découvre ton post le cœur serré.
Il y a 4 ans quasi jour pour jour j'ai subi une IMG sur mes deux jumelles pour malformations cardiaques. La question d'une ISG s'est aussi posée pour moi dans ka mesure où le degré de sévérité des cardiopathies était différent pour chacune. Des info complémentaires nous ont amenés à les laisser partir ensemble. Je me suis retrouvée le ventre et les bras vides, pas "maman" mais pas "pas maman" non plus. L'envie de crier que j'ai deux filles... mais elles n'existent pour personne...
Je ne peux pas m'étaler là car il s'agit de ton histoire... mais je suis dispo pour en parler en PV si tu veux.
C'est un choix terrible à faire mais si c'est le vôtre c'est surtout "le meilleur choix de la pire des décisions". Je peux juste t'apporter un conseil, c'est vivre tes émotions, et les crier! Les gens sont mal a l'aise avec ce genre de situation mais c'est libérateur d'en parler et d'en parler à des gens qui te sont proches!
Mes filles auraient eu 4 ans cet été... j'ai depuis un petit gars de 2 ans en pleine santé. Elles me donnent de la force et font sans doute de moi une maman différente que je n'aurais été...
Courage et pensée à ton petit...
Journalisée
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #65 le: 19 Août 2016 à 21:52:58 »

Matlo tu peux raconter ton histoire elle mérite d'être partagé nous sommes des maman blessé au plus profond de notre être.. Cela est très difficile de le partager avec des personnes qui ne l'ont pas vécu. Ce poste n'est pas" mon" poste, c'est un partage pour toute celle qui ont eu à prendre cette terrible décision ... Je t admire car je vois que tu as pris une revanche sur la vie , comment as tu réussi? Tu dois avoir une sacrée force de caractère.... Pour ma part je tiens pour ma fille et pour mon petit qui va bien sans eux dieu sait dans quel état je serai...si ça te dérange pas je veux bien connaître ton histoire ( via pv) et parler avec toi de ce que je ressens... Mais je ne veux surtout pas faire ressortir cette douleur...
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #66 le: 20 Août 2016 à 01:20:03 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien,  vos bébés existent, tous autant qu'ils sont, ils vivent dans vos coeurs, dans notre esprit, et probablement que vos proches,  même s' ils ne l'evoquent pas par pudeur ou par bienveillance à votre encontre,  n'oublieront jamais leur nom, leur histoire.

Quant aux remarques maladroites, c'est dur, je le conçois,  mais on sait tous qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce que vous ressentez,  et hélas peu de mots pour apaiser votre peine.

Je pense bien à vous, et à vos petits trésors  Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: