27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 01:58:26
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de jumeaux, cardiopatie sévère et trisomie sur un des bébés  (Lu 6899 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #45 le: 18 Juillet 2016 à 23:06:41 »

Je pense fort à vous tous Bisou
Je suis certaine qu une petite voix a envie de te dire"merci maman"; tu verses les larmes qu elle ne versera pas...je vous souhaite d être en paix jusqu à la naissance et encore après, vous le méritez!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #46 le: 18 Juillet 2016 à 23:12:29 »

Tendres pensées Ronie  Bisou Bisou Elle est là ta puce, et elle sera pour toujours dans ta chair, dans ton coeur, elle est là sa place  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eloann, je pense aussi à vous, gros  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #47 le: 18 Juillet 2016 à 23:30:11 »


Ronie, merci pour ce message. De doux bisous pour ce petit ange et aussi pour son frère.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #48 le: 19 Juillet 2016 à 00:14:19 »

Plein de tendresse pour ton petit ange,  et toute la force nécessaire pour son frère qui continue son petit bonhomme de chemin.  Il y a un deuil à faire c'est certain,  mais je crois que tu as raison de profiter encore de ces précieux instants où tu peux lui transmettre physiquement tout ton amour.  Dans tous les cas elle aura sa place dans vos coeurs, celle qui lui est dédiée depuis le maxi + du tout début de cette grossesse. 

:* :* :* Ronie

Toujours des ondes de courage Eloann  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #49 le: 30 Juillet 2016 à 10:26:07 »

Je pense toujours bien fort a toi Ronie et à ton amour de petit ange. Bisou

Eloann,tu disais que tu avais rendez vous le 26 juillet avec le chirurgien,tu veux nous en parler?...
Comme tu le veux bien sûr. ..
Nous sommes là.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #50 le: 31 Juillet 2016 à 11:08:09 »

   Élodie passe je crois tous les jours ici. J'ai échangé avec elle, j’espère qu'elle pourra donner des news ici !
   Sinon, merci beaucoup à chacune pour vos mots ... (que j'avais lu mais je ne voulais pas "encombrer" ce post avec mon histoire. Surtout merci pour les pensées envers ma L. Toujours 3en1 comme dirait une de mes trinomettes, j'en profite car j’appréhende beaucoup l'accouchement.
Bon dimanche à tou(te)s, caresses virtuelles aux anges.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #51 le: 31 Juillet 2016 à 15:35:37 »

Ronie, c'est bien normal que tu appréhendes l'accouchement. Quand j'ai accouché j'ai pu porter ma poupée, dans un lange, je suis restée avec elle tant que je l'ai voulu. Ce moment était important pour moi.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Eloann, je pense à toi, je t'envoie plein de pensées et de  Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #52 le: 01 Août 2016 à 11:38:42 »

Ronie je te comprends pour l'accouchement,je souhaite que malgré tout cela soit un moment doux pour toi,je sais qu'il y aura beaucoup d'émotion et d'amour.
Je ne pense pas qu'Elodie t'en veuille de venir parler de toi ici...si tu as envie,ou besoin,on est là aussi pour toi.

Si Élodie passe ici souvent,alors elle sait qu'on pense a elle,on ne peut rien faire d'autre mais cela peut faire du bien.
Il y a 3 ans,dans un autre forum,j'ai eu énormément de soutien lorsque mon ange s'est envolé, cette solidarité m'avait bien aidée.
 Et cette année aussi,je n'ai pas manqué de soutien dans ce forum pour m'accompagner dans les gros problèmes de santé d'un de mes garçons.
Alors Élodie sache que je pense très fort a toi. Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #53 le: 01 Août 2016 à 11:51:53 »

Bonjour à vous toutes,
Oui je vous lis souvent, je voulais venir vous raconter le rdv chez le chirurgien mais il se passe des choses dans ma vie, des soucis autres que ceux là qui me font beaucoup de mal.... J avais pas le Coeur.. Je suis d autant plus chamboulé...
Ronie bien sûr que tu peux !! Au contraire tu n encombre en rien le poste...
Merci beaucoup pour votre soutien ça compte pour moi plus que vous ne le croyez....
Je vous embrasse...
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #54 le: 03 Août 2016 à 12:18:59 »

Mince...je suis désolée Élodie, comme si cela ne suffisait pas,il faut que tu aies des problèmes en plus...
Je t'embrasse Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #55 le: 12 Août 2016 à 07:37:52 »

Un petit mot juste pour vous dire que je pense à vous Eloann et Ronie, je vous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #56 le: 16 Août 2016 à 15:03:33 »

un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous merci pour vos message de soutien ça fait chaud au coeur...
suite au rdv avec la cardio pediatre, nous avons pris la décision de l'isg sur mon petit ... je suis tellement triste et en même temps cela me paraît encore un peu irréel (je pense tant que ça ne sera pas vraiment "fait" je ne me rendrais pas compte... ) j'ai du mal à assumer ce choix, il faut que je m'y prepare avant la date de l'intervention... et tout comme Ronie j'ai tellement peur qu'il soit vite oublié... tellement peur que les autres me dise mais tu en as un qui va bien déjà (cette phrase je l'appréhende énormément, me connaissant ça ne passera ^pas du tout avec les personnes qui oseront me dire ça...) bref j'ai plein de question et de peur en moi j'ai hâte de voir la gynéco pour en parler avec elle...
 
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #57 le: 16 Août 2016 à 21:00:41 »

Ondes +++++++++++ de soutien Bisou Bisou
Viens vider ton sac ici aussi souvent que nécessaire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #58 le: 16 Août 2016 à 23:18:25 »

Eloann, c'est difficile  c'est une épreuve et vous sebêtises Eloann vie.
T'a-t-on donné une date pr l'isg?
Je le redis  mais j'ai du mal avec le mot "choix", je ne crois pas que ce soit un choix, il s'agit davantage d'une décision qui simpose, la vie ne vous laisse pas vraiment le choix malheureusement.
 Des bêtises tu vas en entendre, et de telles que tu seras même surprise qu'on puisse dire des choses aussi stupides. Mais n'écoute pas, recentre toi sur ta famille, souvent les gens sont maladroits.

Je pense bien à toi, ainsi qu'à Ronie  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #59 le: 17 Août 2016 à 12:25:11 »

Eloann,je pense bien à toi...comme le le dit isasa, ce n'est pas vraiment un choix,c'est surtout de l'amour et beaucoup de douleur.
Oui tu vas entendre plein de choses...les gens ne se rendent pas compte,personne ne peut se rendre compte à moins de l'avoir vécu,souvent ils disent des choses comme pour nous remonter le moral,ils ne sont pas mal attentionnes,au contraire,mais ces choses font mal.
Je t'embrasse.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: