27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 06:22:01
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de jumeaux, cardiopatie sévère et trisomie sur un des bébés  (Lu 6900 fois)
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #30 le: 11 Juillet 2016 à 13:50:07 »

Bonjour les filles
Jumeaux 2007 : c'est peut être les questions que tu te poserais, toi, mais ce n'est franchement pas aussi simple que de faire le choix entre ces deux propositions comme le dis lisou, quand tu es confronté à cela tu comprends que ton enfant fais déjà partis de toi tu l'aimes déjà comme tel, tout simplement, surtout au stade où l'on est  nous les sentons depuis un moment, enfin bref je ne me justifie pas hein!!! j'explique... cela dis tu sors 2 thématiques plutôt importante dans le choix que l'on a à faire, comme tu dis c'est très complexe....
Lisou : merci de penser à nous c'est adorable !!! merci pour ton soutien ça fais vraiment du bien de voir que des personnes que l'on ne connait pas  sont là quand on en a besoin, par pure altruisme, ton témoignage est important pour nous!
moi, ça va , enfin , on se laisse pas abattre ma princesse à tellement la joir de vivre que elle m'oblige à me bouger!! et elle y arrive plutôt bien ... en ce moment, j’essaie de ne pas y penser, de vivre ma grossesse le plus sereinement, bon je vous avoue c'est impossible, mais je ne me morfond pas.. je pense que c'est parce que en ce moment j'attehnd le rdv du chir et du cardio et je me dis que personnes toucheras à mes bébés en attendant... donc je les ai pour moi rien que pour moi.... et tous les deux!!

Ronie : aujourd"hui particulièrement, je pense à toi, j'ai eu ma mère au tel tout à l'heure et je lui ai parlé de toi, alors qu'on ne se connais même pas.. mais on partage la même douleur et ce dire que l'on n'est pas seule, que quelqu'un qui vit la même chose que toi est là, pour te soutenir, pour te raconter ses peines sans craintes d'être jugés ou mal comprise ça fait du bien... et surtout je pense fort fort à toi aujourd'hui car je sais que cette journée est certainement affreuse... je suis là si tu as besoin, si tu veux parler en privée je suis là aussi (je t'envoi par mess privé mon facebook et mon email) en tout cas saches que je suis là, aucun jugement, juste de l'écoute et de la compréhension... je ne te dirais pas "ça va aller " car non, ça va pas mais je t'envoi plein de courage et plein de pensée à vous... je t'embrasse bien fort... Elodie.
 
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #31 le: 11 Juillet 2016 à 14:05:48 »

C'est tellement compliqué, et tellement propre à chacun.
Vous parlez de culpabilité, moi je ne ressens pas de culpabilité. Je voulais juste ne pas voir ma fille souffrir, je ne m'en sens pas coupable, elle est partie dans mes bras, entourée d'amour, sans souffrir.
Ronie, Eloann, vous etes de formidables mamans, vos bebes sentent tout votre amour, et c'est le plus beau cadeau que vous pouvez leur faire. Tendres pensées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #32 le: 11 Juillet 2016 à 22:56:42 »

Tendres pensée Ronie,  que ton petit poussin puisse ressentir tout votre amour en ce jour difficile.

 Bisou Bisou Bisou Elodie,  de tout coeur avec vous
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #33 le: 12 Juillet 2016 à 08:02:06 »

Romie je pense à vous.
Journalisée
eloann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #34 le: 12 Juillet 2016 à 10:11:46 »

grosse pensée pour toi Ronie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une princesse de 21 mois <3 et deux autres petits bonheurs vont arriver, dpa le 28/11/16 grossesse bi-bi <3 <3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #35 le: 12 Juillet 2016 à 12:28:59 »

Ronie, je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #36 le: 12 Juillet 2016 à 15:03:17 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour Ronie Eloann et toutes les mamans magnifiques .
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #37 le: 12 Juillet 2016 à 15:26:41 »

Une tendre pensée egalement de la part de sa marraine de forum.... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #38 le: 12 Juillet 2016 à 17:50:24 »


Tendres pensées en ce jour difficile  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #39 le: 12 Juillet 2016 à 20:03:59 »

Ondes +++++++++++ en cette journée particulière, Ronie Bisou

Ondes +++++++++++ en attendant les différents rdv, Eloann Bisou

Vous êtes des mamans admirables, et débordantes d'amour pour vos enfants, n'en doutez jamais Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #40 le: 17 Juillet 2016 à 15:00:10 »

On ne vous oublie pas Ronie et Eloann...
Tendres pensées pour toi Ronie...et continue à prendre le bonheur là où il est Eloann... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ronie44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 196



« Répondre #41 le: 18 Juillet 2016 à 08:51:29 »

   Elodie, je pense que c'est ce que tu peux faire de mieux pour ton ainée et tes jumeaux. Et j'ai souris en lisant ta phrase :
   je me dis que personnes toucheras à mes bébés en attendant... donc je les ai pour moi rien que pour moi.... et tous les deux!!
   Sourire J'ai tant ressenti ca ! Je pense que ces moments d'apaisement donnent de la force pour la suite. Déjà, tu recharge tes batteries, ensuite, ces souvenirs (mème diffus) sont précieux.

   Merci, merci beaucoup à chacune de vous pour vos pensées, et petits mots Sourire.

   Ça fera une semaine demain. Il n’y a pas eu de complication, j'ai pu rester assez calme et le chirurgien a pu agir correctement (j’avais si peur qu’il lui fasse en plus mal à cause de moi ! )
   Je lui parle et la caresse toujours beaucoup (heureusement que j'ai deux mains, une pour elle, une pour son frère ! ) et par moments, ça apaise. Je lui écris aussi. Je nettoie la tenue prévue (comme celle de son frère) ... Elle reste si présente dans mes faits et gestes. Mais elle me manque et je sais qu'on va me demander de commencer a faire le deuil (la psy parle de lui donner une" juste" place, ça fait mal à entendre).
   Douces journées à toutes, caresses virtuelles aux anges.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
mimi gros bidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #42 le: 18 Juillet 2016 à 10:30:45 »

merci ronie pour ces qq mots,
 nous attendions toutes de tes nouvelles
toujours plein d'amour et de force pour cette avanture qui se poursuie
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #43 le: 18 Juillet 2016 à 11:17:37 »

Merci pour ces mots Ronie,je suis très émue par ce que tu dis.
De douces caresses à ta princesse,et des pensées pour nos anges.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #44 le: 18 Juillet 2016 à 20:45:47 »

Merci pour ces mots ronie.
Je pense toujours bien à toi, à vous.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: