25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 20:08:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Problème avec poussette cosatto  (Lu 1490 fois)
Lldg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« le: 30 Juin 2016 à 19:17:26 »

Bonsoir à toutes et à tous! J'ai acheté une poussette supa dupa de cosatto il y a un peu plus d'un an. J'avais craqué sur le look et sur le fait qu'elle n'était pas très large. Mais là...problèmes... Le système de pliage fatigue, la poussette ne tient plus debout une fois pliée et surtout.... Les deux roues arrières extérieure sont complètement usées...je suis dégoûtée car elle devient hyper difficile à manier...(elle n'avait déjà plus très maniable avec le poid des petits...). Elle n'est plus sous garantie mais j'ai tout de même contacter le site sur lequel je l'ai acheté pour savoir s'ils vendaient des pièces détachées...pas de réponse... Je suis allée voir sur le site de cosatto, ils vendent les roues avant mais pas les roues arrières...j'ai posté un message sur le Facebook de la marque mais pas de réponse non plus...
Je suis désespéré...j'ai encore besoin de cette poussette (mes petits ont 20 mois) et cu le prix de la cosatto ca me fout hors de moi de devoir en racheter une...
Certains d'entre vous possèdent-ils cette poussette et si oui avez-vous rencontrer ce genre de soucis? Comment les avez-vous réglés?
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider!!!
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1 le: 03 Juillet 2016 à 10:57:03 »

Visiblement on a le même pb 
Pour moi j'ai de la "chance": la poussette a moins d'un an donc encore sous garantie. Pour la petite histoire on s'est quand même fait envoyer balader par bébé9 Perpignan qui nous a dit qu'il fallait contacter le constructeur ou un autre distributeur de la marque parce que eux étaient en train de liquider. Ne trouvant pas de distributeur j'ai quand même à tout hasard contacté bébé9 Narbonne qui assurent le SAV sans pb  Roulement des yeux ouf!
Sinon pour répondre à ta question pour le chassis on m'avait dit de voir avec la clinique de la poussette sur Paris  ou avec un distributeur sur Barcelone:
Lil Ones S.L
Av. Europa 9
Pol Ind Rosanes
08769 Castellvi De Rosanes
Barcelona
Spain
Pour les roues j'ai lu quelque part (ici peut être?) qu'on pouvait acheter des roues avant et en bricolant un peu les fixer à l'arrière.
En attendant j'ai acheté une poussette d'occase sur le bon coin à 50 euros, les bébés ne sont pas cote à cote et sont moins confortables mais les roues sont super costaudes et la poussette est beaucoup plus maniable. A tel point que je pense peut-être revendre la cosatto une fois qu'elle sera réparée.
Dire qu'au début je l'ai même conseillée sur ce forum 
J'espère que tu trouveras solution à ton pb, je compatis...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: