Julien13015
Jeune Membre
|
|
« Répondre #345 le: 11 Janvier 2017 à 08:59:55 » |
|
Bonjour a tous le monde je viens vous parler car désormais vous pouvez m'appeler PAPA nous sommes les parent de Roshan et de Anjaly l'accouchement ces passer dans la nuit de lundi a mardi il sont n'est exactement a 00H17 pour Roshan et 00H22 pour Anjaly. Roshan pese 2430G Anjaly pese 1495G notre fille et en couveuse alors que son petit frère et avec nous en chambre . je vous expliquerai mieux la prochaine fois en tout cas . COURAGE A TOUTES LES MAMAN ET SA VA ETRE QUE DU BONHEURRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #346 le: 11 Janvier 2017 à 09:46:19 » |
|
Felicitation, Julien et bienvenue à tes deux bébés!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #347 le: 11 Janvier 2017 à 11:49:08 » |
|
félicitations a vous deux!! bienvenue aux petits loups! tu viendras nous raconter ca!! on est curieuses ici
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #348 le: 11 Janvier 2017 à 14:17:13 » |
|
Hello. Retour d'une écho de contrôle à 33+4. Bébé est estimé à 2,7kg. Il va très bien, tonique!
Le seul hic s'est que j'ai beaucoup de liquide amniotique. Je suis juste au dessus de la norme. Du coup, risque accru de naissance prématurée. Je dois donc rester le plus possible allongée...
Mon moral n'est pas au top, sûrement la fatigue.
Je vous laisse!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #349 le: 11 Janvier 2017 à 14:26:31 » |
|
arf bon courage a toi et reposes toi bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #350 le: 12 Janvier 2017 à 00:36:12 » |
|
Salut tout le monde
Félicitations et bien venu aux premiers bébés" fevriette" . J espère que tout c est bien passé et que votre puce sera avec vous rapidement.
Ici les choses ont changé j ai fait une écho le 10 janvier et en 1 mois de temps les loulous sont à 1 kg d écart ! Du coup ils vont bien mais c est césarienne car c est bébé 2 qui est le plus gros. Je n en dort plus je suis déprimée et anxieuse. Je ne voulais surtout pas de césarienne! Je remets même en doute l écho ( pas l echographe c est la référence du département) mais à 15% de taux d erreur j ai peur d avoir un césarienne pour rien.
Je ne vois pas comment je vais pouvoir m occuper des bébés avec une cesa! Je ne comprends pas comment une telle différence en 1 mois! Le 5 mes 2 bébés fêtes en bas à avec accouchement voie basse et 5 jours après examens dans 1 semaine pour contrôle et cesa à programmer...
Désolé je vide mon sac mais c est pour moi une vraie angoisse même si je sais que je devrais juste être contente qu' ils aillent bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #351 le: 12 Janvier 2017 à 09:27:48 » |
|
mamanrenaux: 1kg d'ecart je trouve ca beaucoup, mais mes notions en gémellaires sont loin maintenant.... ils vont te refaire des examens la semaine prochaine c'est ca?? espérons qu'ils y voient mieux sur l'echo.... apres ma miss avait fait un demi tour a 3 semaines de mon accouchement, j'avais douillé, mes cotes aussi...tu as peut etre eu un retournement inopiné aussi...
il parait qu'une cesarienne programmée est moins difficile qu'une en plein travail, de plus tu resteras un peu plus longtemps a la mater, ca te permettra de te reposer et de prendre le rythme avec les bebinous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #352 le: 12 Janvier 2017 à 17:46:35 » |
|
Salut reyna
Les 2 ont la tête en bas depuis plusieurs mois. Mardi je revois l échographe et le médecin. Les seuls examens prévus c est écho + monitoring et ensuite discussion.
Les jours ne passent plus, je ne dors plus et je me mets à pleurer pour rien tellement je flippe.
J ai peur pour le bloc et surtout le après.
Une césarienne avec des jumeaux je crois que je peux dire adieu à mon allaitement et bonjour à la dépression post partum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #353 le: 13 Janvier 2017 à 08:59:13 » |
|
Mamaanreneaux , j'ai eu une césarienne en urgence pour mes garçons. Mais j'ai pu les allaiter!
As tu une sage femme qui te suit? Tu pourrais peut être lui parler de tes craintes?
Bon courage à toi. Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes ondes positives!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #354 le: 13 Janvier 2017 à 13:17:46 » |
|
Merci nanatoune
C est le chef de service qui me suit et je le revoir que mardi. Il est super mais c est vrai qu' une fois passé l annonce, le soir on commencé à parler et réfléchir avec mon mari et c est bien connu les questions viennent après. J avoue que je ne fais plus rien et me repose de peur de déclencher l accouchement. J ai un espoir de pouvoir discuter avec l équipe avant d accoucher si ça arrive avant mardi.
Tu as mis combien de temps pour pouvoir t occuper seule de tes loulous ? Car accouchant dans un Chu je sais que le personnel fera de son mieux mais ils sont tous en sous effectif.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #355 le: 13 Janvier 2017 à 14:28:51 » |
|
Les garçons sont nés un lundi soir. Le vendredi, nous rentrions à la maison. À la maternité, je devais appeler pour qu'on me donne les bébés. Ensuite, à la maison, j'ai pu assez vite m'occuper d'eux. Une semaine en tout je dirai.
Mais attention, j'ai eu une césarienne en urgence après un déclenchement. Mon col était entièrement ouvert, mais détresse fœtale sévère d'Alexandre et donc après 12h de travail, césarienne. Je sais que les césariennes programmées ne se passe pas pareil et sont moins traumatique pour le corps.
Fait toi confiance, repose toi beaucoup. Et attends la deuxième écho. Et peut être encore un autre avis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #356 le: 17 Janvier 2017 à 18:32:23 » |
|
Alors, Mamaanreneaux, cette deuxième écho?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #357 le: 18 Janvier 2017 à 18:34:13 » |
|
salut
Mes loulous sont toujours au chaud ! RDV hier après midi pour echo + monitoring+ medecin + scanner du bassin. Après un apres midi a l hopital nous avons appris que jumeau n°2 c'est mis en siege ( mais c'est pas grave pour le 2eme) qu ils se portent bien. Qu il y a toujours un ecart de poids mais l echographe a été super, elle a repris 3 fois les mesures et a pris la mesure la plus haute pour le jumeau 1 et la plus petite pour jumeau 2. mon medecin hier n'avait pas vraiment d avis tranché pour cesarienne ou vb il a souhaité en discuter avec le staff ce matin car comme il dit ca ne sera peut etre pas lui de garde le jour ou j accoucherai donc il faut voir. appelle ce matin à 9h00 et c'est bon j' ai un accord pour voie basse sauf si autre aleas le jour j. je suis soulagée vous pouvez pas vous imaginer. sinon on a quand meme abordé la cesarienne et je suis un peut plus rassurée car papa peut etre avec moi et je ne suis separé des loulous que 30min (le temps de recoudre) ensuite en salle de reveil papa et bebe son avec moi avec possibilité de la 1ere tétée, je suis donc plus rassurée sur les suites.
cela faisait 15 jours que je ne restais sur le canapé a rien faire ( par peur d accoucher avant 36semaine + cesarienne) et bien la je m active de nouveau meme si activer est un grand mot.
j' aurais presque envie de dire que j'ai hate qu 'ils arrivent...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #358 le: 18 Janvier 2017 à 19:11:48 » |
|
ce sont de bonnes nouvelles ca!! profites bien de tes dernieres semaines de "calme", mais je te comprend, moi aussi j ai hate qu'il sorte!! j'ai eu rdv avec une sage femme lundi, tout va bien , sauf au moment d'ecouter le cœur, elle le trouve un peu lent, du coup un tit monito pour verifier tout ca evidement un monito impeccable tout va bien, mais par plus de securité m'en recolle un ce matin qui est tout aussi nickel.... donc de la bagnole pour rien, j'adore rdv avec l'anesthesiste dans 15 jours et de nouveau avec la sage femme la semaine d'apres... puis on verra bien jusqu'ou j'irais....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #359 le: 19 Janvier 2017 à 14:33:47 » |
|
Mamanrenaux, ca fait plaisir de lire tes nouvelles!! Ouf que tu sois rassurée!!
Reyna, tout roule pour toi aussi!
Nous sommes un petit, tout petit comité sur ce fil...!
Côté news de chez moi, j'ai vu mon gyneco mardi. Tout va bien. Mon col est encore long et bien fermé, je suis rassurée. Mais je dois encore rester alliter au maximum. Mon moral est revenu, ça fait du bien!
34+5! Dans deux semaines, j'autorise mon bébé à venir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|