Bon sinon quelques nouvelles de mon côté.
Enfin les vomissement s'estompent, j'en pouvais plus -5 kilos sur la balance, ça tire, même si c'est tjs ça de gagné sur la prise de poids totale ^^. Par contre les nausées persistent et ça c'est pas cool.
Sinon je gonfle à vue d'oeil, je vais pas pouvoir me cacher longtemps ^^ J'ai l'impression de commencer à sentir mes bbs bouger, même si c'est tôt je trouve... Mais c'est chouette, et j'ai envie de faire confiance à mes sensations
Mon écho des 12 sa a été avancée à mardi 9, le jour de la St Amour, j'ai trouvé ça chouette comme signe <3
Pour cette grossesse je me suis inscrite dans une mater de niveau 2, que je sais plutôt ouvertes à l'accouchement physio et non médicalisé je vais etre suivie par un gyneco que je sais ouvert et aussi compétent point de vue technique (il suit mes copines qui ont accouché à domicile, et est le chef du service de pma de la clinique, il marque des points sur tous les fronts cet homme là
)
J'espère pouvpir être entendue dans mes souhaits, pas de déclenchement (de toute façon ce n'est pas recommandé si antécédent de césarienne ce qui est mon cas), Aller le plus loin possible dans la grossesse (pour des jumeaux le terme n'est pas forcément de 38 SA, c'est un truc que j'ai du mal à comprendre), pas ou peu de médicalisation (on peut accoucher de jumeaux sans péridurale, j'ai lu plusieurs témoignages), pas de manoeuvre d'extraction pour J2 (et ça c'est pas gagné je crois...) éviter la césarienne si possible, enfin bref tout un programme.
J'ai trop mal vécu la naissance de mon loulou, l'équipe d'une mater de niveau 3 a fait pression pour que j'accepte un déclenchement à 39 sa ( qui s'est avéré par la suite non justifié...), Déclenchement sur un col non favorable qui s'est terminé par une césarienne en urgence 58 heures aprés "puisque vous n'êtes pas motivée par la voie basse madame..."
Bref, mauvais souvenir ^^
La technique ça a du bon mais ce n'est pas nécessaire tout le temps
D'ailleurs si ça interesse, je connais un groupe sur les naissances respectées sur FB, je peux donenr le lien pour celles qui voudraient des infos