27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:43:19
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 45073 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 11 Juillet 2016 à 20:33:01 »

re-bienvenue nanatoune!!
j'espere que ca va bien se passer pour toi ce coup ci!! Clin d'oeil

on a apparement le meme terme, en meme temps moi j'en sais encore rien du miens, j'ai une premiere echo dans 10 jours, ca devrait tout confirmer (la date et le nombre)

a part ca j'ai pas mal de douleurs ligamentaire et dorsales, ca m'epuise  Tire la langue
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 13 Juillet 2016 à 16:58:40 »

Bonjour,
Et je pointe a la fille qui a la poisse!
Mes deux garçons ont la gastro et comme ils m'aiment, ils partagent tout avec moi!
Gastro pour ma pomme.... Gros vomissement, je vais chez mon doc tout à l'heure!
A pluche
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 13 Juillet 2016 à 17:54:42 »

Bon courage nanatoune pour la gastro...
moi je garde un très mauvais souvenir d'une gastro carabinée...
remettez-vous bien  Sourire
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Juillet 2016 à 21:45:23 »

alors comment vous allez les mamans?? et le papa 
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 16 Juillet 2016 à 03:57:30 »

Sa va super pour ma petite femme les petits et moi lool , aujourd'hui anniversaire de ma femme en préparation de son petit déjeuner a 4H du matin ( petit brownie, jus de fruit presse petit bouquet , ... ) sinon madame a de plus en plus de nausée ( pas cool ) jetait pas a la maison pendant 3 jours donc pas pu m'occuper de ma princesse je vais la chouchouter se weekend  Souriant

Dimanche nous allons annoncer la nouvelle a ces parents ( j'ai peur de leur réaction )
pour l'annonce sa sera une paire de chaussure ou l'on donnera une chaussure a mon beau père et a son père et une autre paire de chaussure que son donnera a sa mère .

sinon ji comprend rien a vos semaine amenore pas amenore mdr , je suis tellement paume que ma chérie me explique tout les jours .

Voila j'espère que tout le monde va bien et que tout pour le mieux pour toutes les futur maman  Clin d'oeil
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 16 Juillet 2016 à 11:05:11 »

semaine d'aménorée  (SA) ce sont les semaines ou il n'y a pas de regles, on compte la grossesse a partir du premier jour des dernieres regles
les semaines de grossesse (SG) sont comptées a partir de la date de fecondation
ne t'interresse pas aux SG, dans le corps medical il n' y a que les SA qui comptent

quand a moi les nausées ca va et ca vient, je n'ai pas encore vomi  Cool, ca change de la grossesse des jujux ou j'etais une vraie loque
tellement qu'il y  a meme des jours ou je me demande si je suis vraiment enceinte...., vivement l'echo que j'en sache plus!!!!
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 17 Juillet 2016 à 11:00:50 »

Oui ces pas top les nausée je vous plein avoir envie de vomir , heureusement que ces pendant une période et non durant tout la grossesse .s
quand vous acheter un coussin de grossesse pourquoi le prenez vous . qu'es que vous recherche pour le coussin le confort , la maniabilité , les produit qui le compose ,

Car hier petit désaccord avec ma chérie car je voulais lui prendre le coussin mais madame voulais prendre le premier prix 64e ( dabimoov ) , moi qui veux que le meilleur j'ai regarder un peut les autre dont un RedCastel qui était pour moi meilleur niveau texture il était clairement plus doux , la composition a l'intérieur était plus épaisse donc un meilleur confort , et après aucune odeur quand j'ai sentie le coussin .

voila ces pour cela que je demande votre avis

Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 17 Juillet 2016 à 12:51:18 »

j'ai pas pris de coussin de grossesse, au pire en fin de grossesse quand j'etais genée pour dormir je prenais un traversin, mais ca restait rare
par contre les jours ou je le prenais je regrettais son manque d'epaisseur et de fermeté
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 18 Juillet 2016 à 16:18:56 »

J'avais un coussin de grossesse. Je ne sais plus le prix, mais je n'avais pas pris le plus cher. Un moyen de gamme sûrement!

Et pour les nausées, j'en ai pas des tonnes non plus. En revanche, mon ventre est déjà gonflé.... Faut dire que j ai un peu de ventre déjà, mais la, c est arrivé vite....
Chez les autres multipares, c est pareil??

Moi qui souhaite le cache au boulot, vive les robes amples!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Juillet 2016 à 16:55:20 »

j'ai un peu de bidou aussi depuis les jujux, rien d'extraordinnaire, mais un tit bidou quand meme mais autrement je n'ai pas encore pris de poids ni de ventre .... en revanche je sens bien une "boule" au niveau de l'uterus
j'ai fait 8SA dimanche, ca devrait bientot attaquer
Journalisée

Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Juillet 2016 à 01:04:47 »

Coucou

et voila l'annonce de la grossesse et arriver beaucoup de larmes pour les beau parents quand il on appris qu'il aller devenir grand parents elle quelle joie quand il on appris qu'il était en colocation a l'intérieur du ventre de leur maman .

Pour ma chérie qui en n'est a 10 SA ( ta vue Reyna j'ai retenue ) un tout petit bidon qui commence pointer le bout de son nez , ces trop mignon je pourrais le regarder pendant des heures en se disant que la vie et tellement bien faite .

Apres petit stresse de Papa : - la Maman ne mange pas et cela m'inquiète un peut ( BEAUCOUP ) elle mange le petit déjeuner style une banane avec un petit jus fraie , et après ces du grignotage et cela m'inquiète .
Bon après quelque lecture sur mon livre du moment ( j'attend un enfant de Laurence Pernoud ) il disent que c'est normal et qu'il ne faut pas la forcer ( bien sur chose que je fait  )

voila voila notre petit récit
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 Juillet 2016 à 09:21:29 »

Pour ma chérie qui en n'est a 10 SA ( ta vue Reyna j'ai retenue ) un tout petit bidon qui commence pointer le bout de son nez , ces trop mignon je pourrais le regarder pendant des heures en se disant que la vie et tellement bien faite .
je fiere de toi petit padawan 

pour ce qui est de manger: c'est normal oui qu'elle fasse du grignotage, on a des nausées quand le ventre est vide ou trop rempli donc la meilleure solution reste de l'alimenter regulierement....certe c'est pas l'ideal coté nutritionnel, mais on peut arriver a faire du grignotage "equilibré"
tu verras que ca ira mieux a un moment et que ca recommencera, la ca ne sera plus a cause des nausées, mais a cause des bebes qui lui broieront l'estomac dans les cotes (la fin de grossesse gemellaire est est assez "tendue" pour nos pauvres organes)

il fait une chaleur de plomb deja a cette heure ci, la journée va etre longue  Tire la langue
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 24 Juillet 2016 à 11:17:08 »

bon ca y est j'ai eu mon echo, numero 3 est bien installé tout seul! ouf!
tout allait tres bien, prochaine echo aux alentours du 18 aout pour la datation et la declaration de grossesse !

j'ai beaucoup moins de symptomes, je revis un peu!!

et vous comment ca se passe ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 24 Juillet 2016 à 18:47:22 »

Hello,

Pas encore de dpa, reyna? Tu es à combien de SA?

Ici ça va, pas mal de nausées, mais çˋest supportable!
Journalisée

Alex et Clem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 24 Juillet 2016 à 19:07:03 »

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je me présente : je m'appelle Alexandra j'ai 34 ans, maman d'un petit Noa qui a 4 ans. Le 13 juillet j'ai fait une écho a 6 SA et là la nouvelle il y a deux sacs différents avec activité cardiaque.
Cette annonce fût un choc car je ne m'attendais pas du tout à ça... Depuis c'est un peu la panique, cette peur de l'inconnu!! Le 4 août j'ai une nouvelle écho pour voir l'évolution, j'ai vraiment hâte et à la fois je sais qu'au premier trimestre tout est possible et si ça n'avait pas évolué...
Bref, je viens ici pour avoir des conseils, profiter de vos expériences!!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: