23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:24:57
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 44961 fois)
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 08 Juillet 2016 à 21:17:41 »

ah sinon pour rebondir sur ce que dit Julien nous aussi on se dit que le + grand c'est un garçon et le
+ petit une fille ! on verra  Sourire le principal c'est qu'ils aillent bien !
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 08 Juillet 2016 à 21:24:10 »

tu as deja ta declaration de grossesse?? ca fait tot non??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 08 Juillet 2016 à 23:57:24 »

OLLAAALLLAAA On commence s'inquiète avec ma chérie 

Choopinet on nest a peut près a la meme date et nos futur 15mm de moins que les tiens .
Et la se qui commence a nous faire peur ces le placement du placenta , car après plusieurs recherche ces pas bon signe
Journalisée
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 09 Juillet 2016 à 08:11:21 »

c'est pour envoyer rapidement à la MSA... je me méfie d'eux...
Journalisée
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 09 Juillet 2016 à 08:15:00 »

OLLAAALLLAAA On commence s'inquiète avec ma chérie 

Choopinet on nest a peut près a la meme date et nos futur 15mm de moins que les tiens .
Et la se qui commence a nous faire peur ces le placement du placenta , car après plusieurs recherche ces pas bon signe

Je ne pense pas que ce soit inquiétant les mesures ne sont pas identiques pour toutes les mamans,
il ne faut pas s'inquiéter à mon avis  Sourire
Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 09 Juillet 2016 à 08:29:15 »

le pire ces que quand on commence a penser on en fini plus de voir du mal de partout , les forum ces horribles il y a que des mauvaise chose , après le pire dans tous sa casque tu pense a sa même la nuit donc pas dodo.

et ma cherie qui commence a s'inquiéter
Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 09 Juillet 2016 à 08:31:57 »

le pire ces que quand on commence a penser on en fini plus de voir du mal de partout , les forum ces horribles il y a que des mauvaise chose , après le pire dans tous sa ces tu pense a sa même la nuit donc pas dodo.

et ma cherie qui commence a s'inquiéter
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #67 le: 09 Juillet 2016 à 09:37:34 »

Alors pour une bonne grossesse il ne faut pas fouiller sur le net  !!  Viens juste en parler ici  !

Si le medecin n a pas ete alarmant il n y a pas de raison de l être !  La peur n évite pas le danger et rester zen aide les bébés a bien grandir  !!!

Pour les différences de tailles quelque jour d ecart peut tout changer a ce stade  !  Julien ta femme est a combien de sa  ? 

Et toi choopinet tu en es a combien de sa  ?  En tout cas continue comme ca cela reussi a tes petit loup
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 09 Juillet 2016 à 09:54:26 »

Oui rester zen je pense que ces le mieux , et oui sur le net j'ai arrêter .
Non le médecin na pas était inquiète elle a juste dit que pour lecho de la 12S on verrait si le plus petit qui  n'est pas centree qui et sur le cote gauche se deplacera correctement car la position n'est pas tip top pour le moment , et pour le niveau du placenta ou il ny a pas trop de liquide elle a dit que sa pouvais se remplir .
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 09 Juillet 2016 à 10:22:00 »

c'est pour envoyer rapidement à la MSA... je me méfie d'eux...
pour les jujux j'etais msa aussi et franchement ils ont ete super efficace des le debut et malgre des demenagements de dossier: je cotisais a la msa 86 pour mon travail mais j'habitais dans le 37, donc dependais d'eux pour les prestations famille

ici mon soucis est autre: j'ai fait changement de domicile, donc msa 37 pour msa 31, ca  a pris 3 mois mais c'etait reparti, puis je suis passée en profession liberale, donc la msa a transfere mon dossier a la caf du 31...et depuis c'est le b*rdel, ca fait 3 mois que j'ai rien touché et apparement c'est pas pres de se debloquer tout ca...alors quand je vais en rajouter une couche avec la declaration de grossesse...
vive l'administration moi je vous le dit!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 09 Juillet 2016 à 18:57:55 »

ah oui pas facile tout ça Reyna 
moi j'ai eu une très gentille dame au téléphone pour m'expliquer mes droits (msa 24)
en fait comme je suis en arrêt maladie j'ai préféré envoyer rapidement la déclaration de grossesse
pour éviter qu'ils se posent trop de questions... comme ça ils savent pourquoi  Clin d'oeil
Journalisée
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 09 Juillet 2016 à 19:00:27 »

Alors pour une bonne grossesse il ne faut pas fouiller sur le net  !!  Viens juste en parler ici  !

Si le medecin n a pas ete alarmant il n y a pas de raison de l être !  La peur n évite pas le danger et rester zen aide les bébés a bien grandir  !!!

Pour les différences de tailles quelque jour d ecart peut tout changer a ce stade  !  Julien ta femme est a combien de sa  ? 

Et toi choopinet tu en es a combien de sa  ?  En tout cas continue comme ca cela reussi a tes petit loup

le jour de l'écho j'étais à 10 SA + 1 jour
Journalisée
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 09 Juillet 2016 à 19:07:22 »

Julien : c'est normal la différence de taille car on a 6 jours de différence : vous : transfert le 23 mai
et nous : transfert le 17 mai ! presque 1 semaine d'écart ça fait beaucoup  Sourire
Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 09 Juillet 2016 à 20:43:58 »

A merci choopinet .

Demain nous allons l'annoncer a nos parents j'espère qu'il y aura beaucoup d'émotions  Sourire

On préfère l'annonce un peut a l'avance pour avoir le plus de soutien possible
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Juillet 2016 à 16:17:21 »

Bonjour,

Je me lance....

Je me présente: Nanatoune, heureuse maman de deux petits garçons de 5,5 ans, nous vivons en Allemagne avec mon cher et tendre et nos deux bambins.
Je suis enceinte d'un seul petit bébé prévu pour le 25 février.
Alitée depuis une semaine suite à des saignements, je vais encore rester une semaine au lit! Pas évident à organiser loin de la famille, mais j'ai un mari en or!
Mon alitement est dû aux saignements et surtout à la perte de notre dernier bébé en décembre dernier. Une petite crevette partie rejoindre les anges à 13 semaines. Cette perte a été terrible pour moi, opération et tout le tralala....
Mais je vais mieux, nous avons une nouvelle chance et nous mettons toutes les billes de notre côté!

J'ai 36 ans, mon mari 40!

Écho de contrôle aujourd'hui à 7SA + 1 et le petit fait 1,3cm de la tête aux fesses! Son petit cœur bat bien comme il faut!

Pour info, mes garçons sont des jumeaux mono bi. J'ai eu une très belle grossesse, mes boys sont nés à terme avec 2,9 et 2,7 kg chacun!

Je vous souhaite une belle grossesse gémellaire à toutes!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: