bon j ai 5 minutes avant d'aller chercher les loulous a l'école
je suis Aurélie, j'ai 34 ans et je vis dans les Pyrénées
je suis déjà maman de jujux de 3.5 ans, une novembrette 2012
j'ai un parcours un peu atypique , grossesse non prévue, célibataire (le géniteur était juste un 4h comme on dit, mais je ne l'ai jamais forcé a reconnaître les enfants, il l'a fait parce qu'il le voulait...quelle erreur
....bref)
avec des horaires de boulot en décalées (nuits et weekend), 3 chevaux, 5 chiens et 4 chèvres, ma famille a 600km
j'ai appris que c’était des jumeaux a 12SA, ça a été un gros choc, je m'en remet a peine
je me suis retrouvée alitée des 25SA après une MAP, ma mère est venue s'installer chez moi pour la fin de la grossesse, qui d'ailleurs s'est bien déroulée!
j'ai eu un accouchement qui a fait rire les sages femmes, il parait que j'ai la reflexion piquante et facile
donc a 38SA+2, par VB, un gars et une fille (2.3 et 2.5 kg)
j'ai donc géré seule les enfants, la maison et les bêtes jusqu’à leur 3 ans, j'ai repris le travail en horaires normaux ( que le jour et en semaine 6.30 a 20h du lundi au jeudi) a leur 8 mois et je ne remercierait jamais assez ma nounou qui franchement m'a été d'une aide très precieuse
aujourd 'hui je suis en couple avec mon meilleur ami (et oui ce sont des choses qui arrivent), il a de son coté une fille de 5 ans
on a mis en preparation le petit dernier et on croise un peu les doigts quand meme pour qu'il vienne tout seul (on a rien contre des jujux mais perso je ne me voit pas gerer une deuxieme grossesse gemellaire surtout que maintenant je suis a mon compte professionellement)
j'avoue etre assez fiere d'avoir pu gerer tout ca toute seule
mais que c'est bien aussi quand on est 2
si vous avez des questions d'organisation n'hésitez pas, je pourrais donner des cours de logistique aux généraux de l'armée!!