24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 10:31:48
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Février 2017 : Prévision de Crêpes, Bugnes et plein de bébés !!!  (Lu 41808 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #45 le: 04 Juillet 2016 à 15:50:53 »

pour moi coque et cosy c'est la meme chose Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #46 le: 04 Juillet 2016 à 20:28:11 »

ah ben voila, enfin eclairée au bout de 4 ans
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #47 le: 05 Juillet 2016 à 19:17:44 »

oui coque et cosy c'est pareil ça au moins j'ai compris !

Gadelle pour ta question sur le nombre de placentas : dès la première écho le gynéco a vu que c'est une bichoriale biamniotique et il a ajouté : grossesse normale car tout est séparé... ouf !
et on a visualisé un seul embryon dans chaque sac Clin d'oeil

sinon un peu de stress hier soir et ce matin : encore des minis pertes marrons/roses avec mini mal au ventre comme un faux début de règles  à cause du calin d'hier ? ou règles anniversaire ? j'en ai eu le 5 juin et c'est pile la date normale de mes règles... à votre avis  Huh? c'est flippant ! même si plus rien du tout depuis cet après-midi... suis restée couchée toute la journée au cas où...
j'ai une écho prévue vendredi et j'ai la trouille  Triste
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #48 le: 05 Juillet 2016 à 19:39:08 »

Tu as déjà eu des pertes du a un hématome. Si c est du vieux sang ( pertes noires ) il est fort probable que ce soit un reste de cette hematome. Et un calin peut provoquer des petitzs contractions qui a aidé a évacuer.

Mais si tu es si sensible aux contractions il va peut etre falloir changer de mode d intimité Clin d'oeil

Et si les pertes recommencent ou la douleur ne pas hesiter a passer un petit appel a son docteur . en cas de douleur il est possible qu il propose une prise de spafon.

Mais quand le sang est noir c est beaucoup moins inquiétant que du sang rouge. Dans tous les cas . il faut continuer le repos  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #49 le: 06 Juillet 2016 à 19:11:56 »

Merci Gadelle  Clin d'oeil
Je vais de toute façon en parler au médecin vendredi histoire d'avoir peut-être une explication...
en tout cas RAS depuis hier après-midi comme s'il n'y avait jamais rien eu... et c'était tellement minime que cela ne nécessitait pas d'aller à la clinique en urgence, d'autant que nous avons
40 kms à faire pour y arriver...

Bonne soirée !  Sourire
Journalisée
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #50 le: 08 Juillet 2016 à 16:28:29 »

Bonjour a tous petit compte rendu de notre échographie du 7juillet :

Tout va pour le mieux sur les deux bb , sauf que un bb et trop sur la gauche du ventre et ne se place pas au centre et il a un problème car sa poche avec son liquide amniotique et petite ( sa poche représente la moitié de l'autre poche )

donc tous sa nous inquiète un peut et on na peur qu'il ny arrive pas  .
Notre endocrine nous dit que le plus dangereux reste le placement du bb .

les conseils beaucoup de repos . super

voila donc pas top niveau moral  on a pris un coup sur la tête
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #51 le: 08 Juillet 2016 à 17:12:29 »

je ne suis pas experte mais de memoire il y en a qui ont reussi a aller jusqu'a un terme honorable avec le meme soucis que vous
et pour le repos, de toute facon c'est ce qu'il y a de plus recommandé pour une grossesse gemellaire, en plus ca aide a faire des bebes d'un meilleur poids


quand a moi je profite, les grands viennent de partir pour un mois chez leur pere, du coup je peux monter a cheval, ca fait du bien

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #52 le: 08 Juillet 2016 à 19:57:11 »

après l'endocrino nous a dit que sa pouvez bouger et qu'il ny avait rien d'inquiétant pour l'instant et qu'il fallait voir par la suite , on en sera plus a l'echographie de la 12s .
Après on a vue qu'il avait bien pousser a la dernière écho il mesure 19mm il et passer a 20,7mm et la petite de 18mm la elle mesure 19,5mm sa fait bizarre car la on a pue vraiment voir la forme de la tete sa fait vraiment drôle .
Et ces toujours le pied d'entendre leurs petit coeur battre que j'ai pas pue résister a les enregistre ( je ces pas si j'ai bien fait )

Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #53 le: 08 Juillet 2016 à 20:12:32 »

C est votre endocrinologue qui vous suit  Huh?

Tu dis il et elle. Votre médecin vous a déjà donner une indication des sexes  ?

Pour favoriser les echanges il ne faut pas hésiter a s allonger du côté gauche .

Mais super nouvelle si ils evoluent bien tous les 2  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #54 le: 08 Juillet 2016 à 20:14:39 »

Reyna profite bien des vacances de tes loulous pour te reposer et surtout surtout molo molo a cheval  !


Choopinette tu ne devais pas passer une echo aujourd'hui ?  Comment cela s est il passé ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Julien13015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #55 le: 08 Juillet 2016 à 20:25:51 »

Oui notre endocrine nous suis au début comme on n'est passer par une FIV .

Oui je dis ELLE car depuis que j'ai rencontre ma femme je lui et toujours dit quel me donnerai que des petite princesse  Souriant.
Ma cherie me dit un garçon et une fille .
Et la quand on voit l'échographie on se dit le garçon et dans la grosse poche ( il prend toute la place le vilain  ) ,et la petite princesse et dans la petite poche .
Apres je ces pas si ces bien que on parle déjà de sa avec ma chérie .

d'après vous ces mal
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #56 le: 08 Juillet 2016 à 20:33:10 »

il n'y a rien de mal a se projeter, ca montre que vous etes bien heureux d'accueillir des jujux
c'est juste qu'en cas de mauvaises nouvelles la chute est plus dure (et ce n'est absolument pas ce qu'on vous souhaite)

gadelle: j'ai sauté jusqu'a mes 12sa pour les jujux (bon j'etais loin de me douter qu'il y en avait 2) et j'ai fait des balades tranquille jusqu'a quasi 4 mois et demi, la j'espere pouvoir faire des balades jusqu'au bout  (bon en meme temps la fin de grossesse sera en plein hiver je risque d'etre moins motivée)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #57 le: 08 Juillet 2016 à 20:53:11 »

Prudence comme meme  Clin d'oeil et il faut aussi rappeller pour les autres mamans que ce qui est possible pour une maman ne l est pas pour toutes  Clin d'oeil



Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #58 le: 08 Juillet 2016 à 20:56:04 »

Julien je ne savais pas qu un endocrino pouvait faire un suivi de grossesse ... Il va vous suivre jusqu a quand  ?  Doit il passer le relais a un autre medecin après ? 

Et il n y a rien de mal a vous projeter mais attender comme meme d avoir confirmation des sexes avant de peindre la ou les chambres Tire la langue
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
choopinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #59 le: 08 Juillet 2016 à 21:13:39 »

Reyna profite bien des vacances de tes loulous pour te reposer et surtout surtout molo molo a cheval  !


Choopinette tu ne devais pas passer une echo aujourd'hui ?  Comment cela s est il passé ?
[/quote

coucou ! donc suite à l'écho cet après-midi tout va bien : deux minis bébés de 33,8 et 35,2 mm qui gigotent bien ! pour moi aucun souci tension impeccable prise de poids 500 g seulement ça sa poursuit normalement et je continue à me reposer puisque ça me réussit  Clin d'oeil
déclaration de grossesse en poche et échographie du 1er trimestre prévue le 1er août  Sourire

Julien : je suis sûre que ça va aller, la nature fait souvent bien les choses avec de la patience  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: