Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #330 le: 28 Décembre 2016 à 11:27:27 » |
|
Salut tout le monde,,
Ici tout se passe bien je suis juste allongée sur le canapé du matin au soir car des que je fais un truc je suis fatiguée avec vertige et douleur au ventre.
J ai vu l anesthésiste hier qui nous un peu fait flipper au départ car pour elle jumeaux = césarienne et déclenchement 1mois avant. Mais vu que c est le médecin qui décide et qu on le voit le 5 janvier on verra ce qu' il nous dira. Pour le moment les 2 ont la tête en bas et tout va bien donc on croise les doigts.
Sinon comment c est passé vos fêtes de fin d année ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #331 le: 28 Décembre 2016 à 17:12:52 » |
|
Bonsoir, Ici tout va bien. Noël s'est bien passé, mais j'avoue que je suis soulagée que ce soit passe! Ma mère est chez nous pour dix jours! Ça fait du bien d'avoir une paire de bras en plus.
Mon ventre est toujours aussi énorme! Le peti bouge un max! Je suis assez fatiguée et les deux derniers mois vont être un peu long. Mais je profite de chaque minute enceinte, c'est un réel plaisir!
Voilou pour chez nous!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Julien13015
Jeune Membre
|
|
« Répondre #332 le: 30 Décembre 2016 à 11:25:15 » |
|
Bonjour a tout le monde j'espère que vous avez passer de bonne fetes de noel ?
pour nous nous avons une surprise car ma femme a pu sortir et ces une sortie définitive car tout va mieux elle a passer les 34 semaines donc il sont rassure . par contre elle a trois monito par semaine de la part dune sage femme a domicile et une écho toute les semaines.
voila les bb vont bien la fille pese maintenant 1,500 et le garçon autour des 2kilos, niveau des positionnement le garçon a la tete en bas et la fille et en siège.
Et se matin ma femme vient de me dire quel vient de perdre son bouchon muqueux ? je ne ces pas se qu'il va se passer si sa va vite aller ...... sinon ma chérie a de plus en plus de mal a marcher a bouger a faire des mouvements .
Bon jasper que pour tout le monde sa va ? en tout cas passer une bonne fete de fin d'année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #333 le: 30 Décembre 2016 à 19:37:36 » |
|
salut a tous!! noel c'est bien passé pour nous, pas fachée non plus que ca soit fini!! j'ai eu mon echo du 3eme trimestre aujourd hui, tout va bien, le tit bonhomme peserait 2 kg apparement a 31+5 sa il gigotte beaucoup mais ca va...
julien, bonnes nouvelles ca, vous allez passer de bonnes fetes
mamanreneaux: la cesarienne n'est pas obligatoire si les bebes sont bien placés
nanatoune: t'as de la chance d'aimer cet état, perso c'est pas mon truc la grossesse, j'ai hate que ca soit fini!! et encore heureusement que celle ci se passe tres bien...
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Mel83
|
|
« Répondre #334 le: 01 Janvier 2017 à 02:00:19 » |
|
Bonsoir à toutes, je suis une juinette 2017 qui vient vous souhaiter à toutes une belle année 2017. Pour vous, je suppose que les choses se précisent... Allez courage encore quelques semaines à les garder au chaud Bises
|
|
|
Journalisée
|
Une princesse née le 06/09/2010 Un pirate né le 22/02/2012 Deux petites fées nées le 24/05/2017 Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #335 le: 01 Janvier 2017 à 14:12:58 » |
|
Bonne année a toutes et tous! Je suis heureuse que nous soyons toutes encore en mode trois ou deux en un!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #336 le: 01 Janvier 2017 à 14:36:32 » |
|
oui bonne année a tous et a toutes, on continue sur la lancée!!! merci mel83 pour ton petit message!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #337 le: 02 Janvier 2017 à 07:34:58 » |
|
Bonne année a tous que 2017 vous apporte de l énergie car on va en avoir besoin lol.
Sinon ici j ai l impression de jumeaux A est descendu. Étant donné que nous faisons la visite de la mater aujourd'hui je vais demander s il peuvent regarder.
J aimerais bien les garder au chaud jusqu au 10 janvier mais bon c est pas moi qui décide !
Sinon je sens bien que l accouchement approche je ne rêve ou cauchemarde que de ça et du coup de je ne dors plus. Grrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #338 le: 03 Janvier 2017 à 10:20:14 » |
|
tu en es a quel stade?? j'en suis a 32 sa, faudrait que je fasse encore 7 semaines, j'en ai deja marre......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #339 le: 06 Janvier 2017 à 08:57:29 » |
|
Hello, Ici grosse fatigue depuis une dizaine de jours. Les nuits sont archi pourries, c'est pénible. J'ai des tachycardie assez sévère avec une tension très basse, ça n'aide pas. J'ai passé 24h à l'hôpital le 29/30.12 pour faire un électrocardiogramme long (24h). Heureusement RAS mais on ne peut rien faire non plus pour m'aider. Mon cœur s'emballe tout seul, en pleine nuit par exemple, il monte à 120.
Bref, j'ai le moral au plus bas. En même temps, j'essaye de profiter de cette dernière grossesse, mais je ne me sens vraiment pas bien. J'ai une écho longue mercredi pour vérifier que le bébé aille bien et qu'il a encore assez de place!
Voilou pour les news.
Bonne journée de l'Epiphanie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #340 le: 06 Janvier 2017 à 11:39:01 » |
|
hé ben nanatoune c'est pas evident a gerer ca!! j'en ai eu aussi pour les jujux, c'etait franchement fatiguant ici ca va, la prise de poids s'est calmée, je stagne a 13 kg depuis 1 mois, je me sens mieux j'avais remarqué que moins je bougais, plus j'avais du mal a bouger, du coup je garde une activité dans la journée entrecoupée de pauses et comme ca ca roule bien! le truc embettant c'est qu'il faur s'y prendre 15 minutes a l'avance pour faire demi tour dans le lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamanrenaux
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #341 le: 07 Janvier 2017 à 03:08:01 » |
|
Salut
Alors ici tout a changé en peu de temps ! Le 30 déc mon 1er loulou a décidé de descendre bien bas. Du coup on a même eu peur qu' ils arrivent pour 2016. Rdv avec sage femme lundi qui a fait une écho de contrôle afin de confirmer ce que je sentais et la tête en très bas. Jeudi rdv mensuel avec gynécologue qui m informe que mon col est mou et ouvert à un bon doigt. Du coup pour lui ça peut être aujourd'hui ou dans 1 semaine. Il préférerait que je les garde au chaud encore 1 semaine pour qu' ils ne soient pas considéré comme prématuré mais des pré terme. Je ne sais pas ce que dame nature a prévu mais 1 semaine à tenir me paraît très compliqué. Rdv mardi pour écho et bilan avec gynécologue (si je n ai pas accouché d ici la bien-sûr)
ps reyna : je suis à 35 +1 et je te comprends moi aussi j en ai marre. Le plus dur être fatiguée la journée et insomniaque la nuit grrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
|
« Répondre #342 le: 07 Janvier 2017 à 10:50:35 » |
|
ah ben repos a fond mamanrenaux, ton lit va avoir la marque de tes fesses a rester coucher dedans! et patience, les journées vont etre un peu longues... j'espere qu'ils tiendront un max au chaud!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #343 le: 07 Janvier 2017 à 13:34:37 » |
|
Ou lala, ça se précise, Mamanrenaux!! Essaye de rester allonger au maximum, histoire de les garder au chaud au max! Et côté fatigue, comme toi.... Insomniaque la nuit et crevée en journée... Bref, tiens nous au courant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #344 le: 09 Janvier 2017 à 10:09:52 » |
|
Bonjour ,
Comment allez vous?
Et voilà, mes deux petits sont partis une semaine en vacances à Paris chez leur grands-parents (mes beaux-parents)... Entre tristesse et soulagement pour moi! Ils vont manquer mes deux garçons! Mais en même temps, ce temps de repos pour moi toute seule va me faire du bien! Au programme: valise de maternité, séries, dodo!
Bonne semaine à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|