Bjr a tout le monde ,
je me presente je m'appelle Julien j'ai 27ans ma femme s'appelle Sonia 27ans, nous habitons sur Marseille . Ma chérie et indienne ( Inde au cas ou loool
) nous nous connaissons depuis décembre 2011. Nous somme mariée cette année le 12 décembre sur Marseille .
Ma femme et aide soignante a l'hôpital nord de Marseille elle es actuellement en arrêt de travail a cause dune opération de hallus valgus elle et a la fin et a commence les séances de kiné.
Moi je suis actuellement en reconversion professionnel j'était agent de sécurité pour un grand magasin de luxe et la je m'oriente vers le paysagisme .
Bon ben nous somme pas la par hasard
nous attendons des jumeaux pour février si tout se passe bien ( croison les doigts )
nous voulions des enfant depuis un petit moment mais après un spermogramme nos rêves c'était un peut refroidis , mais bon avec les progres de la science et la médecine nous pouvons a nouveau espérer avoir des enfant .
Le 20 mai nous avons Rdv a la clinique pour commencer la FIV , le 23 mai retour a la clinique pour le transfert et après sa sera du repos .
2 semaine après nous avons fait notre premier test de grossesse qui nous annonce la bonne nouvelle ma chérie était enceinte , rdv était pris pour la prise de sang et la plus de doute résultat positif YESSSSS
rdv et pris le 23 pour passer une échographie et pour voir notre endocrino, l'échographie nous annonces qu'il sont deux malgré la faible chance que la première FIV marche , avec sa nous auront même la surprise et la chances d'écouter pour la première fois leur petit coeur battre et la ces les larmes pour le papa et la maman .
madame n'est pas immuniser contre la toxoplasmose donc attention , les premiers symptômes apparaisse pour madame le gonflement de la poitrine ( qui ne me dérange pas du tout
) nausée , vomissement , mal au dos , jambe lourd , mal au ventre ( et ben sa en fait pour ma chérie )
Rdv le 7 juillet pour une nouvelle échographie pour en savoir un peut plus car la on galère un peut on ne ces pas quoi faire ni par quoi commencer on n'est perdue lool, donc si vous pouvez nous aider sa serait super .
Voila notre petite histoire